Citi Club

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Citi Club

Coin salon du hall
Intérieur
Spécialités cuisine indienne
Chambre familiale | 1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau
Stationnement libre-service

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
84/79 GT Rd, Kanpur, UP, 208003
  • Z Square Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Temple JK
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade international de Green Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Kanpur (KNU-Chakeri)

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kanpur

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Motijheel et Dwarkadhish Temple à moins de 5 km de hÎtel. Temple JK et Z Square Mall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Motijheel - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Z Square Mall - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Temple JK - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Stade international de Green Park - 5 min en voiture - 3.9 km
  • ISKCON Kanpur, Sri Sri Radha Madhav Temple - 9 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gurudev Chauraha Station : Ă  5 min en voiture
  • Kanpur (KNU-Chakeri) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDessert - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBarista - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSami Biryani - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKanha Continental - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCity Club - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Citi Club

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, an arcade/game room, and a garden are also featured at the family-friendly Citi Club. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Kanpur hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Supervised kid's activities
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Citi Club propose 39 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante.

Cet hÎtel à Kanpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Jouets pour enfants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 500 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Arcade ou salle de jeux
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Centre de bien-ĂȘtre
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Centre de bien-ĂȘtre

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Citi Club n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de gestion : 500 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 500 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour.
  • Lit d’appoint : 500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Citi Club Hotel
Citi Club Kanpur
Citi Club Hotel Kanpur

Avis pour Citi Club

Avis

2,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 4.

4,0/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

3,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Amit

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stinking.

The toilets were stinking.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Dharmesh solanki

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

worst stay experience

Hotel food is terrible or worst i have experince in kanpur,Lift not working all time ,TV not working,Intercom not working ,very discomforted stay & will never recomand or stay in this type of good looking but worst hotel again my life.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Dinesh

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Poor Services and Mismatch in booking

Old Style Hotel No restaurant inhouse and only room service of food. Delayed services. Charged for breakfast whereas booking from Expedia was mentioning included breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Atul

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rharge for breakfast although it is breakfast incl

This is worst stay in this hotel, washrooms taps are not working. this booking is breakfast included i choose more amount at the time of booking but srill hotel charged me for breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2021