WoodSpring Suites Kansas City Mission

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Mission

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Kansas City Mission

Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
6950 Foxridge Drive, Mission, KS, 66202
  • KU Medical Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • University of Kansas Medical Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Crown Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Kansas City, Missouri (MCI-AĂ©roport international de Kansas City)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Mission

En banlieue.Vous trouverez KU Medical Center et Boulevard Drive-In Theatre Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Shawnee Indian Mission Historical Site est Ă  moins de 5 km et Crown Center est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • KU Medical Center - 2 min en voiture - 1.8 km
  • AdventHealth Shawnee Mission - 6 min en voiture - 7.4 km
  • University of Kansas Medical Center - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Crown Center - 8 min en voiture - 10.2 km
  • Nelson-Atkins Museum of Art - 10 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare de Kansas City Union : Ă  14 min en voiture
  • Power and Light Tram Stop : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kansas City (MCI) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Kansas City Mission

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Mission
As a guest of WoodSpring Suites Kansas City Mission, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Mission hotel.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2014
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
WoodSpring Suites Kansas City Mission possÚde 121. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Mission offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 18 h) et du samedi au dimanche (de 10 h à 14 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Valueplace Hotel Mission Kansas City
Value Place Kansas City KS Mission Hotel
Value Place Kansas City KS Mission
WoodSpring Suites Kansas City Mission Hotel
WoodSpring Suites Kansas City Mission Hotel
WoodSpring Suites Kansas City Mission Mission
WoodSpring Suites Kansas City Mission Hotel Mission

Avis pour WoodSpring Suites Kansas City Mission

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 193 avis sur 946.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 179 avis sur 946.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 223 avis sur 946.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 147 avis sur 946.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 204 avis sur 946.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Humberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dairon

Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Vonne

Points forts : Confort de la chambre
Bedding was clean but the bed was not made well.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the low cost. I didn't like the hard mattresses and the jerky elevator.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

L.

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jeremy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty
Séjour de 10 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

SaĂșl

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mal olor y refrigerador ruidoso!
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

sue

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hiram, Charlotte

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rufino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TYLER

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosetta

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rosetta

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I'm still here I'm homeless I love it here I feel very safe
Séjour de 28 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Amy

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was dirty, smelled like weed, or people’s food, VERY LOUD, the “pet” areas were filled with dog poop, cigarettes were scattered all over the property. I left a night early
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carol

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rene

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Floor wasn't swept and bathroom lightbulb kept flickering on and off.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
From the first contact at the front desk, I felt uneasy and concerned
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alexander

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Aqeel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Rude and unprofessional staff

Ride and unprofessional staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rufino

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Carol

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

yiyuan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Why the deposit was not returned?
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

LeeAnn

Séjour de 7 nuits en février 2025