Fine Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché de nuit de Liuhe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fine Hotel

Chambre Standard double | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Deluxe double | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
16F., No. 63, Sanduo 4th Rd., Lingya District, Kaohsiung, 80247
  • Place, 85 Sky Tower
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Quartier Commercial de Sanduo
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Love River
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Kaohsiung (KHH-AĂ©roport international de Kaohsiung)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple de base, 1 chambre

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

7,6 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Standard Triple Room(1 Double+1 Single)

  • 3 personnes

Standard Quadruple Room

  • 4 personnes

Run Of House

  • 2 personnes

Standard Twin Room-No Window

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Chambre Ă©conomique avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre quadruple Deluxe

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre double (Day-Use 2 hours)

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Standard Triple Room(3 Singles)

  • 3 personnes

Deluxe Double

  • 2 personnes

Deluxe Quadruple

  • 4 personnes

Quadruple Room

  • 4 personnes

À propos du quartier

Kaohsiung

Séjour au Centre-ville de Kaohsiung.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Kaohsiung, vous serez à moins de 1 km de 85 Sky Tower et à moins de 3 km de Love River. Centre commercial Dream Mall et Marché de nuit de Liuhe sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • 85 Sky Tower - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Quartier Commercial de Sanduo - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc des expositions de Kaohsiung - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Central Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Love River - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gushan Station : Ă  7 min en voiture
  • Station Sanduo Shopping District : Ă  4 min de marche
  • Kaohsiung (KHH-AĂ©roport international de Kaohsiung) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș50攐(äž‰ć€šäž­èŻćș—) - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș逐éčżç‚­ç«ç‡’肉 (瞜會) My Deer Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șç„„éˆșæš“ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘäŸ†äŸ†æ”·éźźé€ć»ł - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șć…šćź¶äŸżćˆ©ć•†ćș— - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fine Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché de nuit de Liuhe
Fine Hotel offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Parking is available for a fee.
  • 57 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
Fine Hotel possÚde 57 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Kaohsiung offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (250 TWD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 250 TWD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et une trousse de premiers soins. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : é«˜é›„ćž‚æ—…é€š458號/營愭äșșćçš±:ć„œćœ°æ–čäž‰ć€šè‚Ąä»œæœ‰é™ć…Źćž/ç‡Ÿćˆ©äș‹æ„­ç”±äž€ç·šè™Ÿ:54214520

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Fine Hotel 16F Kaohsiung
Fine Hotel 16F
Fine 16F Kaohsiung
Fine 16F
Fine Hotel Hotel
Fine Hotel Kaohsiung
Fine Hotel Hotel Kaohsiung

Avis pour Fine Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 167 avis sur 362.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 362.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 362.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 362.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 362.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Spencer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
陀äș†æ˜Żäœćź…æ”čć»șïŒŒæš“ć±€èŒƒè€‡é›œäč‹ć€–ïŒŒéŁŻćș—ć…§éƒšé‚„æ˜ŻäžéŒŻçš„äœćźż
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

SHU-FAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

SHU-FAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Hui Ser

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

SHU-FAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kuangi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

ChiLung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kuangi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć–œæ­Ąçš„æ—…é€š

ćŸˆæŁ’çš„é«”é©—ïŒŒäž€äœć†äœ
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

KUO HSIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

YUEH MEI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

ChiLung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Yu-Chien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

暓䞋ćČ€ć…„è€‡é›œ

16æš“æ•Žé«”è »äžéŒŻçš„ïŒŒè”°ć»Šæœ‰ç…™ć‘łäœ†æˆżé–“æČ’æœ‰ă€‚ć€§æš“æœ‰äœæˆ¶ćˆæœ‰3-4間侍搌的飯ćș—暓䞋ćČ€ć…„è€‡é›œïŒŒæœƒæœ‰äșșćœšæš“äž‹çŸ€èšæŠœèž
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

LU-HO

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

TENG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
äčŸæ·š
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

YIFENG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć…šćź¶ć‡șéŠïŒŒæˆżé–“èˆ’é© 

ćž¶äșŒć€‹ć°ć­©ć‡șéŠïŒŒäœćźżè±ȘèŻé›™ćșŠæˆżćŸˆèˆ’é©ïŒŒć†·æ°Łć€ ć†·ïŒŒćșŠćąŠă€æž•é ­ă€æŁ‰èą«äčŸæ·šèˆ’é©ïŒŒć»æ‰€æ˜Žäșźæ°ŽćŁ“ćŒ·ïŒŒæš“äž‹æœ‰7-11ćŸˆæ–čäŸżïŒŒćœè»Šä蟿–čäŸżïŒŒäž€æŹĄæ„‰ćż«ä苿—…ïŒŒć°ć­©éƒœäžæƒłć›žćź¶äș† 
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

WEN I

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

SHU-FAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SHU-FAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Hang siang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ordinary
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

æ—©ç­æ«ƒć°æœć‹™ćŸˆçłŸ

ć…„äœć…©æ™šïŒŒçŹŹäž€æ™šæˆżé–“ć†·æ°Łæ•…éšœïŒŒć€§ć€œç­äșșć“Ąæ…‹ćșŠćŸˆć„œïŒŒç›ĄćŠ›ć”ćŠ©äžŠæäŸ›é›»éąšæ‰‡ïŒŒé€™éƒšćˆ†ç”Šäșˆè‚Żćźšă€‚ äœ†éš”ć€©æ—©ç­äșșć“Ąçš„è™•ç†æ–čćŒèź“äșșéžćžžć‚»çœŒïŒšèȘȘèŠæ›æˆżćŻä»„ïŒŒäœ†èŠæˆ‘11é»žé€€æˆżă€3é»žæ‰èƒœć…„äœæ–°æˆżă€‚ć†·æ°ŁćŁžæ˜Żäœ ć€‘çš„ć•éĄŒïŒŒæ€ŽéșŒæœƒć«æˆżćźąć…ˆæ”¶æ‹ŸèĄŒæŽé€€æˆżïŒŒç„¶ćŸŒç­‰ćčŸć€‹ć°æ™‚æ‰èƒœć†ć…„äœïŒŸé€™äžæ˜Żćœšæ•Žäșșć—ŽïŒŸ ćˆç†çš„äœœæł•æ‡‰è©Čæ˜Żć…ˆæș–ć‚™ć„œæˆżé–“ïŒŒç›ŽæŽ„é€šçŸ„æ›æˆżïŒŒè€Œäžæ˜ŻèŁœé€ æ›Žć€šäžäŸżă€‚äŸ†é«˜é›„æ˜Żç‚șäș†æ—…éŠæ”ŸéŹ†ïŒŒäžæ˜Żé…ćˆäœ ć€‘çš„æ”çš‹ćœšé‚Łé‚Šè€—æ™‚é–“ă€‚ ćžŒæœ›èƒœæ­ŁèŠ–é€™çšźè™•ç†æ–čćŒïŒŒçœŸçš„ćŸˆçłŸçł•
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

HK

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

YANG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

HK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èˆ’é©ćŻ§éœ, æŻ”èŒƒèż‘æ·é‹ç«™, ć‡șèĄŒæ–čäŸżă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

HUNG KUN

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kuan Ru

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025