Hotel Faran

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Quartier PECHS

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Faran

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre exécutive, 2 chambres, vue sur la ville | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Restaurant
Réception
Chambre exécutive, 2 chambres, vue sur la ville | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 40 po avec télévision par cùble, téléviseur, foyer

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
8-A Shahrah-e-Faisal Rd, 8-A PECHS Nursery, Shahrah-e-Faisal Rd, Karachi, Sindh, 75400
  • Monument historique Frere Hall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MausolĂ©e Mazar-e-Quaid
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade national
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Karachi (KHI-AĂ©roport international Jinnah)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Karachi

Au cƓur de Karachi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Quartier PECHS, vous serez Ă  moins de 5 km de Hill Park et de Tooba Mosque. Flag Staff House et Office public du logement DHA Karachi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hill Park - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Monument historique Frere Hall - 3 min en voiture - 4.2 km
  • MausolĂ©e Mazar-e-Quaid - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Stade national - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Plage de Manora - 37 min en voiture - 34.0 km

Transport

  • Karachi (KHI-AĂ©roport international Jinnah) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoyal Ice And Spice - ‬2 min en voiture
  • â€ȘYuan Tung - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKarachi Foods - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPukar Foods - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Faran

HĂŽtel 3 au Quartier PECHS
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 400 square feet (37 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hotel Faran also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Karachi hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • 400 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Faran possÚde 15 climatisées dotées de : un foyer et une tablette électronique. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et peignoirs pour enfants.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une laveuse-sécheuse et un minibar. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Tablette Ă©lectronique
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 17 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 17 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Faran Hotel
Hotel Faran Karachi
Hotel Faran Hotel Karachi

Avis pour Hotel Faran

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.