Ramada Plaza by Wyndham Karachi Airport Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada Plaza by Wyndham Karachi Airport Hotel

Restauration
Hall
Fontaine
Piscine extérieure, parasols
Intérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Star Avenue Terminal 1, Jinnah International Airport, Karachi, 75200
  • NED University of Engineering and Technology
    â€Ș9 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Karachi
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Stade national
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Karachi (KHI-AĂ©roport international Jinnah)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 1 personne
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Karachi

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez UniversitĂ© de Karachi et MusĂ©e maritime du Pakistan. Stade national et Hill Park sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • NED University of Engineering and Technology - 9 min en voiture - 8.2 km
  • UniversitĂ© de Karachi - 10 min en voiture - 8.6 km
  • Hill Park - 10 min en voiture - 10.8 km
  • Stade national - 10 min en voiture - 11.1 km
  • MausolĂ©e Mazar-e-Quaid - 15 min en voiture - 15.3 km

Transport

  • Karachi (KHI-AĂ©roport international Jinnah) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKing Broast - ‬6 min en voiture
  • â€ȘFarhan Biryani - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKaybees - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBismillah Biryani - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Plaza by Wyndham Karachi Airport Hotel

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
Ramada Plaza by Wyndham Karachi Airport Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the luxury Ramada Plaza by Wyndham Karachi Airport Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

  • 170 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ramada Plaza by Wyndham Karachi Airport Hotel possÚde 170 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Karachi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, allemand, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada Plaza by Wyndham Karachi Airport Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2000 PKR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 2000 PKR (aller-retour), (jusqu’à 18 ans)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ramada Plaza Karachi
Ramada Plaza Karachi Hotel
Ramada Plaza Karachi Airport Hotel Karachi
Ramada Plaza by Wyndham Karachi Airport Hotel Hotel
Ramada Plaza by Wyndham Karachi Airport Hotel Karachi
Ramada Plaza by Wyndham Karachi Airport Hotel Hotel Karachi

Avis pour Ramada Plaza by Wyndham Karachi Airport Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 146.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 146.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 146.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 146.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 146.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mikael

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

René, Canada

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
I get a chalet style room, outside main building, at least 2 big bug into room daily. I didn’t achieved to get a coffee in the lobby, even if they have a coffee shop. Same thing at the breakfast, we have to speak loud to get coffee.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel for a quick stop by Karachi

The hotel is really nice, staff flexible and very good service overall. The hotel is close from the airport but quiet far from the center. For business trip might be suitable if your customers/partners can come there.

2/10 – Terrible

shameem

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked 2 rooms for my son and I, due to a family event we were unable to stay the first night booked so I phoned the Ramada and they said it wasn’t a problem and we could check on the following day any time as there was 24 hour checkin I arrived the following day with my son only to be told that the booking had been cancelled as we had not checked in the previous day I had told them I phoned up but they told me they didn’t have any rooms left. They then went to speak to the manager and 20 mins later came back to offer me two rooms but at an extortionate price Apparently according to my cousins this is the system they use in Pakistan where they cancel your booking and then offer you another room at a much higher price I told them this was not acceptable as I was now hotel less They did not make any kind of apology to me. They kept me waiting 20 minutes to tell me about the over priced room they had found I felt I was treated extremely bad as a single woman travelling with her son in Karachi,I would not recommend this hotel even though the pictures look luxurious and accommodating the treatment from the staff (who were all men) was totally unacceptable and misogynist. I would not recommend the Ramada for this reasonThey even charged me for the first night which I had not stayed in for both rooms and did not even contact me by email or phone to let me know they had cancelled my rooms.Thought this would be good manners and standard procedure in the UK, not in Pakistan SHOCKING!
Séjour de 10 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Musayyab

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing Experience

I recently had the opportunity to stay at the Ramada Plaza Karachi Airport Hotel, but unfortunately, my experience was far from satisfactory. The hotel feels like a rip-off, with a dire need for refurbishment. The reception staff seemed more interested in adding unnecessary charges, even for basic interactions, which was quite unusual. The room I was shown in the pictures was spacious with a separate living area, but upon arrival, I was given a tiny, cramped space. While the bed was comfortable, the overall condition of the room was disappointing. The washrooms were particularly disturbing, and I would strongly advise bringing your own toiletries as the ones provided were of poor quality. The breakfast hall was disgustingly dirty, which further added to my disappointment. Overall, I would recommend exploring other options for a more pleasant stay in Karachi.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rupert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ramada Plaza by Wyndham Karachi Airport Hotel

safe and secure - very helpful and friendly staff.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rupert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ramada Plaza by Wyndham Karachi Airport Hotel

safe and secure - very helpful and friendly staff.
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ali Can

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Graeme

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such a great, and convenient, hotel in Karachi. Great pool, rooms, staff and service, the breakfast (!) and the special bar areas. I will always be looking to stay here.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

NicolĂČ

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Alvaro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Awful customer service

Despite informing the hotel that we would arrive at 2am, upon our arrival, we were told that our reservation could not be found. We provided proof of our booking through hotels.com, including the confirmation email, but were informed that the hotel was fully booked and no solution was offered. We argued for two hours, but the staff insisted they could not assist us. We suspected the hotel had overbooked on purpose, and this was confirmed at 3:30am when a guest checked out. Five minutes later, the hotel staff informed us that our reservation had been found and that it would take 30 minutes to prepare our room. This clearly indicates that the hotel operates with an overbooking policy, which is unacceptable.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sadia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Muhammad Shayan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and their professionalism!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

MEHMETALP

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was standard stay. Hotel is old building but was one of the best in Karachi. This is city standards.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

YUMI

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
æŽ„ćźąă«ăŻæș€è¶łă ăŒă€æŽ’æ°ŽćŁăźè‡­ă„ăŒè‡­ă„ă€‚
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nauman

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

fahad

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property is very safe, food was good, however the rooms are a bit old, and the bathroom had flies every day and the water was not warm enough.
Séjour de 12 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Said

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good accept the room service always the let to come.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Gavin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ramada plaza

A fine stay with supportive staff as I need walking aids.
Séjour de 13 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Graeme

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel with lots of dining options and good rooms. Staff in particular- Irfan in dining, and Robert at the pool bar - fabulous! I’ll be back!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Akhtar, High Point

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Clean and very convenient to the airport.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Syed Nadeem

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mumtaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Management.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Muhammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024