Nadir Business Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star spa hotel near Yunus Emre Mosque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nadir Business Hotel

Téléviseur ACL
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine turque
Minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Téléviseur ACL

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ahiosman Mah 31. Sok No 10, Karaman, Merkez, 70100
  • Place, MosquĂ©e Yunus Emre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Karaman
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Makro Market
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Karaman

Au cƓur de Karaman.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Karaman, vous serez Ă  10 minutes de marche de MosquĂ©e Yunus Emre et de MusĂ©e de Karaman. ChĂąteau de Karaman et Centre commercial Makro Market sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Yunus Emre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MosquĂ©e Aktekke - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e de Karaman - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • ChĂąteau de Karaman - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Makro Market - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Karaman : Ă  16 min de marche

Restaurants

  • â€ȘBeyaz Saray Teras - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKervan Pastaneleri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKısmet Döner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMercan Balikcisi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZemzem Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nadir Business Hotel

3-star spa hotel near Yunus Emre Mosque
Nadir Business Hotel offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Nadir Business Hotel also features a rooftop terrace, dry cleaning/laundry services, and 24-hour room service. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Dining venue
Nadir Business Hotel possÚde 60 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 105 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 12396

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Nadir Business Hotel.

Hébergement également appelé

Nadir Business Hotel Karaman
Nadir Business Karaman
Nadir Business
Nadir Business Hotel Hotel
Nadir Business Hotel Karaman
Nadir Business Hotel Hotel Karaman

Avis pour Nadir Business Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 26.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Amar

Points forts : Propreté, service et personnel

Mitigé

Personnel agrĂ©able pas d’eau chaude pour la douche et le buffet ça allait sauf que toutes les machines Ă©tait dĂ©branchĂ© donc tout ce qui Ă©tait frais ne l’était pas
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Karaman

HÎtel est propre et le personnel est serviable. Rapport qualité prix bien
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

tevfika

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personel son derece ilgili ve sicak davrandilar. Otel rahat kahvaltisi mukemmel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Fatih

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Park konusuna bir çözĂŒm getirilmeli.otelin bir sokak ötede Otoparkı var,ancak önĂŒne araclar parkediyor ve giriß çıkıß dert oluyor.otelin önunde bir kac araclık yer var.otelin park icin dubaları var ancak bu dubalar otelin önĂŒne konmuyor.kimin canı istiyorsa parkediyor.Karaman da ciddi bir trafik ve park sorunu var.dolayisiyla baska bir sokaga parketmeye calismak da dert oluyor. Genel olarak memnun kaldigimizi belirtir, otelde calisan arkadaslara tesekkur ederiz guleryuzleri ve emekleri icin.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

YASUHITO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay at the hotel! Lovely staff, clean room and a delicious breakfast with lots of variety. Wish we could've stayed longer, maybe next time 😊
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Beate

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Sehr zentral gelegen. Jede Menge GeschĂ€fte, Restaurants und Basar zu Fuß gut erreichbar. Personal sehr nett und freundlich. Einzig die Einrichtung ist etwas in die Jahre gekommen. Bei einigen Sachen (Dusche, Steckdosen, Steh- und Tischlampen) hat man beim berĂŒhren das GefĂŒhl, sie könnten auseinander fallen.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jong Kook

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Temiz ve konforlu.

En onemli özelliği cok temiz olmasi. Gayet Konforlu. Yiyecekler taze ve lezzetli. Personel cok ilgili ve guler yĂŒzlĂŒ. Her konuda yardımcı oluyorlar. Fiyatida cok uygun kaliyor. Biz ilk defa gittik ve cok memnun kaldik.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Fatih

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hakan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

BĂŒlent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fiyat performans açısından uygun
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Peter

Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Aysha

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Sifon bozuktu oda pek temiz değildi
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jens

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Das Bad roch so stark nach Abfluss, und am Waschbecken funktionierte das warme Wasser nicht, ansonsten ein angenehmes Hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Olga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
İyi bir otel fakat otelin karßı tarafında oyun kulĂŒbĂŒ baya rahatsız ediyor, gĂŒrĂŒltĂŒ hiç bitmiyor.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Daniel Darius

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sigara içilen otel!!!

Klimaları çalıßmıyor, her odada sigara içiliyor ve çok ağır koku var. Kahvaltıda sundukları yiyecekler bayat ve önceki gĂŒnlerden kalma. Otoparkı maalesef kullanamadık Ă§ĂŒnkĂŒ park sorunu olduğu için otoparkın önĂŒne park edilen aracı bir tĂŒrlĂŒ kaldırtamadılar, sĂŒrekli dar sokaklarda park yeri aramak zorunda kaldık.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Emiel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Schoon hotel dichtbij het centrum. Ontbijtbuffet is uitgebreid.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Aleksanbra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Đ’ĐżĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ»Đ”ĐœĐžŃ ĐŸŃ‚ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń ĐČ Đł. ĐšĐ°Ń€Đ°ĐŒĐ°Đœ

ĐĐŸĐŒĐ”Ń€ ĐŽĐŸŃŃ‚Đ°Ń‚ĐŸŃ‡ĐœĐŸ чостыĐč, ĐœĐŸ ЎушДĐČая ĐșĐ°Đ±ĐžĐœĐ° ЎалДĐșа ĐŸŃ‚ ĐžĐŽĐ”Đ°Đ»ŃŒĐœĐŸĐč. ĐŸĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» проĐČДтлОĐČыĐč, ĐŽĐŸĐ±Ń€ĐŸĐ¶Đ”Đ»Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœŃ‹Đč. Đ Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”Đœ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐœĐ° ĐœĐ”Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐŸĐč ŃƒĐ»ĐžŃ†Đ”, пропарĐșĐŸĐČать ĐŒĐ°ŃˆĐžĐœŃƒ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ ŃĐ»ĐŸĐ¶ĐœĐŸ. ĐŸĐŸ ĐŸĐ±Đ”ĐžĐŒ ŃŃ‚ĐŸŃ€ĐŸĐœĐ°ĐŒ ĐŸŃ‚ Đ·ĐŽĐ°ĐœĐžŃ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń ĐŒĐ”Ń‡Đ”Ń‚Đž, ŃƒŃ‚Ń€ĐŸĐŒ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ŃĐ»Ń‹ŃˆĐœĐŸ Ń‚Ń€Đ°ĐœŃĐ»ŃŃ†ĐžŃŽ ĐŒĐŸĐ»ĐžŃ‚ĐČы Оз ĐŒĐžĐœĐ°Ń€Đ”Ń‚ĐŸĐČ.