Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 3 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Karawang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels

Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Restaurant
Parc aquatique
Espace pour enfants

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Jl. Resinda Raya No. 1 West, Karawang, West Java, 41361
  • Centre Commercial Resinda Park
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Wonderland Waterpark
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Sedana Golf Course
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Premier

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite

  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature avec lits jumeaux (Deluxe)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Grand Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Grand King

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Grand Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Signature Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Grand King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Signature King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Karawang

À Karawang .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Resinda Park Mall et Ă  moins de 10 km de Parc aquatique Wonderland Waterpark. Mall Karawang Central Plaza et Sedana Golf Course se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Resinda Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Mall Karawang Central Plaza - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Parc aquatique Wonderland Waterpark - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Sedana Golf Course - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Karawang International Golf Club - 8 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Kedunggedeh Station : Ă  16 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKopi Kenangan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘInaho Japanese Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSteak 21 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Oryza Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRM Soto Gempol Raya - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels

Profitez des 3 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Karawang
Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Karawang hotel.

  • 1 building
  • 256 guestrooms or units
  • 22 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels possĂšde 256 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 180 000 IDR par adulte et de 90 000 IDR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 180000 IDR par adulte et 90000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1275000 IDR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Resinda Managed Padma Hotels
Resinda Hotel
Resinda Karawang
Resinda
Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels Hotel
Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels Karawang
Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels Hotel Karawang

Avis pour Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 68.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Minwon

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ìčŽëŒì™• 지역 ì”œêł ì˜ 숙소
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First stay in Indonesia

Most wonderful staff I have ever experienced!! They certainly take customer service and feeling welcome to a whole new level. I look forward to staying here again in the fall when my services in Indonesia will be needed again.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Yoonsang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìĄ°ì‹ì„œëč„슀 ì”œêł ì˜ 숙소

ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. íŠč히 ìĄ°ì‹ 서ëč„슀가 너묮 훌넭했슔니닀.
Séjour de 9 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Too bad taste breakfast. Not good smell of water in shower room.
Séjour de 10 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

닀시는 ê°€êł  싶지 ì•Šì€êłł

냄새낚 ë”ëŸŹì›€ ìĄ°ì‹ì”œì•…
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Minwon

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

YOSHIHIRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

takayuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

takayuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èš­ć‚™ă‚‚æ–°ă—ăæž…æŽƒă‚‚èĄŒăć±Šă„ăŠă„ăŠç¶șéș—
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Ruddy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Hisao

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Hisao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ë§ŒìĄ±

ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ–œèš­æž…æœ”ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čべも侍æș€ç„Ąă—
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

EUI WOO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was very nice in Resinda.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Manyeong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was impressive, comfortable and clean. However, there is nothing to do outside of hotel except for the mall which in connected via an air-conditioned walkway.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

CHUAN MING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

will visit again

good Hotel
Séjour de 3 nuits en février 2020