Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels
Profitez des 3 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Karawang
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Resinda Raya No. 1 West, Karawang, West Java, 41361
- Centre Commercial Resinda ParkâȘ2 min Ă piedâŹ
- Parc aquatique Wonderland WaterparkâȘ6 min en voitureâŹ
- Sedana Golf CourseâȘ7 min en voitureâŹ
- Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma)âȘ43 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Premier

Suite Premier
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite

Executive Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Signature avec lits jumeaux (Deluxe)

Chambre Signature avec lits jumeaux (Deluxe)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Grand Twin

Deluxe Grand Twin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Grand King

Deluxe Grand King
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier Suite

Premier Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Grand Twin

Deluxe Grand Twin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Signature Twin

Deluxe Signature Twin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite

Executive Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Grand King

Deluxe Grand King
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Signature King

Deluxe Signature King
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mercure Karawang
Mercure Karawang
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
3.9 sur 5, Bien, 58Â avis
Le prix est de 46Â $Â CA
55 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 juill. au 28 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 nov. 2024
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
26 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 â Excellent
Daniel
Voyage dâaffaires
31 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
First stay in Indonesia
Daniel
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Yoonsang
Voyage dâaffaires
5 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ìĄ°ììëčì€ ì”êł ì ìì
Yoonsang
Séjour de 9 nuits en mars 2024
8/10 â Bien
Christian
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
20 oct. 2023
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
19 oct. 2023
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ë€ìë ê°êł ì¶ì§ ììêłł
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 â Excellent
Minwon
7 mai 2023
Minwon
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 â Excellent
YOSHIHIRO
8 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
YOSHIHIRO
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
3 juin 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 â Excellent
takayuki
16 mars 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
takayuki
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 â Excellent
takayuki
15 mars 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
takayuki
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
14 mars 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 â Bien
Ruddy
Voyage dâaffaires
22 févr. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ruddy
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 â Bien
Hisao
Voyage en groupe
29 janv. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hisao
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 â Bien
Hisao
28 janv. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hisao
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ë§ìĄ±
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 â Excellent
EUI WOO
Voyage dâaffaires
27 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
EUI WOO
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 â Excellent
Manyeong
Voyage dâaffaires
3 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Manyeong
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
28 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 â Bien
Stephen
7 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stephen
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 â Excellent
CHUAN MING
Voyage dâaffaires
4 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
will visit again
CHUAN MING
Séjour de 3 nuits en février 2020