La réception est ouverte tous les jours de 8 h à  17 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures dâarrivĂ©e normales doivent communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâavance pour obtenir les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă lâavance avec lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer lâhĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires au dĂ©part (le montant exact varie).
Pour toute question, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Un e-mail contenant les instructions relatives au paiement et au versement de l'acompte vous sera envoyé aprÚs votre réservation.
Les serviettes et le linge de lit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă lâavance moyennant le paiement des frais facultatifs indiquĂ©s, ou vous pouvez apporter les vĂŽtres.