Hotelli Wanha Kammari

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de type familial au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotelli Wanha Kammari

Couloir
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner complet gratuit
Chambre simple | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
368 ErÀmÀentie, Karstula, 43500
  • Parc national de PyhĂ€-HĂ€kki
  • Plage de Lossi
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Centre de Loisirs Kukonhiekka
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Karstula

À Karstula .HĂŽtel Ă  Karstula est Ă  moins de 10 km de Plage de Lossi et Ă  moins de 25 km de Centre Commercial Paletti. Étangs de Julma et Golf de Frisbee Ahvenlampi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Lossi - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Centre Commercial Paletti - 20 min en voiture - 27.5 km
  • Puuhapuisto Veijari - 33 min en voiture - 39.3 km
  • Centre de Loisirs Kukonhiekka - 44 min en voiture - 51.3 km
  • Parc National de SalamajĂ€rvi - 58 min en voiture - 66.2 km

Restaurants

  • â€ȘTopsa-Grilli Oy - ‬6 min en voiture
  • â€ȘFirat kebab pizza karstula - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRavintola NĂ€tti-Jussi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRavintola Hertta - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKiva Kioski - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotelli Wanha Kammari

HĂŽtel de type familial au bord de la mer avec restaurant
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces. A nightclub, a sauna, and spa services are also featured at the family-friendly Hotelli Wanha Kammari. Self parking is free.
  • 11 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Nightclub
  • Karaoke
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotelli Wanha Kammari propose 11 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Golf miniature
  • Quilles
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Concerts/spectacles
  • Golf miniature
  • KaraokĂ©
  • Quilles
  • Sauna
  • Ski de fond
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Autres

  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotelli Wanha Kammari Hotel Karstula
Hotelli Wanha Kammari Hotel
Hotelli Wanha Kammari Karstula
Hotelli Wanha Kammari Hotel
Hotelli Wanha Kammari Karstula
Hotelli Wanha Kammari Hotel Karstula

Avis pour Hotelli Wanha Kammari

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 19.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ihan mukava paikka

Paikka oli siisti, lakanat pesty tuoksuvalla pesuaineella tai sitten oli edellisten majottujien aikaan saannosta. Oma toimi sauna ja aamupala hyvÀ juttu. Keittiö kÀytettÀvissÀ omien evÀiden tekoon illasta mainio pienen budjetin reissussa.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Onerva

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Mari

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

voitto

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Riitta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hieman ahdas ”saunakammari” useammalle perheelle, aamupala.Huono ilmanvaihto,saunan lĂ€mpö ja jne.Ei saanut ikkunaa auki.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ei koskaan enÀÀ tÀnne.

Pohjanoteeraus. Rakennuksessa kaikki ÀÀnet kuuluvat seinien lÀpi. Ulko-ovi oli huoneemme vieressÀ ja seinÀ heilahti aina kun joku tuli sisÀlle. Pyyheliinat olivat sopivampia elÀinhoitolaan niin risoja olivat. Naapurihuoneen kylpyhuoneesta kuului kaikki mitÀ siellÀ tehdÀÀn. Aamiainen piti tehdÀ itse keittiössÀ olevista pussileivÀstÀ ja halppis kinkusta. Huono hinta laatu suhde.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Pirkko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Tiina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Omatoimimatkailijalle hyvÀ

Huoneeseen kuului ikÀvÀsti ÀÀnet kÀytÀvÀstÀ. Se hÀiritsi unta yöllÀ ja aamusta. Aamupalan valmistus omaan aikaan, mutta itse. Tarvikkeet olivat jÀÀkaapissa. Keittiö kÀytettÀvissÀ myös muina aikoina. Sauna plussaa, kÀytettÀvissÀ 8-22
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Jyrki

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Rauhallinen.itsepalvelu aamiainen oli hyÀ asia
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Jukka, Pori

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Muuten hyvÀ, mutta hyttysiÀ liikaa.

Museoesineet olivat mielenkiintoisia. Aamupalan teko itse oli yllÀtys, mutta ei lopulta huono asia.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018