Club Mahindra Ashtamudi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Karunagappally

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Club Mahindra Ashtamudi

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur
Restaurant
Extérieur
Hall

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chavara South, Thekkumbhagam, Karunagappally, Kerala, 673307
  • Place, Lac Ashtamudi
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Thevally Palace
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Plage de Kollam
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Thekkumbhagam

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Karunagappally, vous serez Ă  moins de 3 km de Lac Ashtamudi et Ă  moins de 15 km de Plage de Thirumullavaram. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Phare Tangasseri et Plage de Kollam.

À proximitĂ©

  • Lac Ashtamudi - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Thevally Palace - 14 min en voiture - 11.6 km
  • Phare Tangasseri - 15 min en voiture - 12.0 km
  • Plage de Kollam - 16 min en voiture - 13.8 km
  • Falaise de Varkala - 45 min en voiture - 39.1 km

Transport

  • Gare d'Eravipuram : Ă  20 min en voiture
  • Thiruvananthapuram (TRV-AĂ©roport international de Trivandrum) : Ă  154 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Fayalwan - ‬14 min en voiture
  • â€ȘAfghan Mandi - ‬9 min en voiture
  • â€ȘThe Count Of Munroe - ‬22 min en voiture
  • â€ȘEl Arabia - ‬14 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Club Mahindra Ashtamudi

HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Karunagappally
There's a restaurant on site. Club Mahindra Ashtamudi offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A library, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Club Mahindra Ashtamudi. Self parking is free.

This 4-star Karunagappally hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Club Mahindra Ashtamudi possÚde 46 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Karunagappally offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Excursions en bateau
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Cet établissement exige que vous apportiez la preuve que vous avez séjourné en Inde pendant 14 jours avant l'enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Vous ĂȘtes tenus de tĂ©lĂ©charger l'application Club Mahindra sur votre smartphone afin de procĂ©der Ă  l'enregistrement et au dĂ©part sans contact et aux commandes de service en chambre. Vous devez charger votre piĂšce d'identitĂ© avec photo dans les 5 jours suivant votre arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Les clients indiens devront présenter une copie de leur carte PAN au moment du départ pour les paiements en espÚces d'au moins 25 000 INR.
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.
La nourriture de l'extérieur n'est pas autorisée.

Hébergement également appelé

Ashtamudi
Ashtamudi Club Mahindra
Club Mahindra Ashtamudi
Club Mahindra Ashtamudi Hotel Karunagappally
Club Mahindra Ashtamudi Hotel Thekkumbhagam
Club Mahindra Ashtamudi Thekkumbhagam
Club Mahindra Backwater Retreat Ashtamudi Hotel Kollam
Club Mahindra Ashtamudi Karunagappally
Mahindra Ashtamu Karunagappal
Club Mahindra Ashtamudi Hotel
Club Mahindra Ashtamudi Karunagappally
Club Mahindra Ashtamudi Hotel Karunagappally

Avis

Avis pour Club Mahindra Ashtamudi

2,0

4,0/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 2.

Avis

2/10 – Terrible

Sahil, New Delhi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not recommendable

We were a honeymoon couple and we were not given the category of room which we had asked for and booked for- floating room. Whilst booking we had called the hotel that we particularly want the floating room when booked with expedia but not given. Even the staff is lousy. Expedia staff kept calling the hotel but the night Reception staff kept hanging their phone without answering and finally kept the phone aside.spoiled our honeymoon plans.