Cora Hotel & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe sur la plage avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cora Hotel & Spa

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Vidéo de créateur
Deluxe Double Room Sea View | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Deluxe Double Room Sea View | Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Kassandra, Chalkidiki, Kassandra, Central Macedonia, 630 77
  • MusĂ©e du folklore d'Afitos
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Varkes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Kalithea
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite 1 Bedroom Sea View

  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite 1 Bedroom Sea View Private Pool

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Panoramic Suite 2 Bedroom Sea View Private Pool

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Deluxe Double Room Sea View

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room Partial Sea View

  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Room, Garden View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Panoramic Suite 1 Bedroom Sea View Private Pool & Jacuzzi

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Junior Suite Sea View Private Pool

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Deluxe Double Room, Sea View, Sharing Pool

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Panoramic Suite 2 Bedroom Sea View Private Pool & Jacuzzi

  • 59 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Deluxe Double Room, Private Pool, Pool View

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, piscine privée, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite Sea View

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Deluxe Double Room Pool View Sharing Pool

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

KassĂĄndra

Vacances Ă  la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  KassĂĄndra, vous trouverez MusĂ©e du folklore d'Afitos et Plage de Varkes. Plage de Kalithea et Temple de Zeus Ammon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du folklore d'Afitos - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Varkes - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Kalithea - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Temple de Zeus Ammon - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Plage de Sani - 18 min en voiture - 13.4 km

Restaurants

  • â€ȘNOTOS All Day Cafe Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAgora Afytaion - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAmvrosia - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTo Kyma - ‬4 min en voiture
  • â€ȘÎšÎ±ÏÎżÏ„Î±ÎČέρΜα ''΀α Î“Î»Î±ÏÎŹÎșÎčα'' - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cora Hotel & Spa

HĂŽtel de luxe sur la plage avec 2 restaurants
Cora Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, a health club, and a seasonal outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Cora Hotel & Spa. Self parking is free.

This 5-star Kassandra hotel is smoke free.

  • 181 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Cora Hotel & Spa possĂšde 181 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kassåndra offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages et des soins du corps. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, grec

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 12 dĂ©cembre et le 30 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 EUR
  • Poids maximal : 18 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 12 and younger are not allowed at this property. All guests older than 12 are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 4.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 15.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 EUR, ainsi que 100 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1284814

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.

Hébergement également appelé

Cora Hotel Spa
Cora Hotel Spa Resort
Cora Hotel & Spa Hotel
Cora Hotel & Spa Kassandra
Cora Hotel & Spa Hotel Kassandra

Avis pour Cora Hotel & Spa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 50.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Isabelle, SEQUEDIN

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Cet hĂŽtel a une vue magnifique et de beau extĂ©rieur, la chambre est belle. NĂ©anmoins, il ne mĂ©rite pas l’appellation 5 Ă©toiles, la qualitĂ© des aliments au petit dĂ©jeuner n’est pas au rdv. Le manque de sourire du personnel au pdj n’est pas au rdv, vendre au bar le cafĂ© Ă  5 euros est un chose, mais qu’au moins il soit de qualitĂ©, cafĂ© degeulasse. Nous avions une chambre swim up, nous sommes restĂ©s 3 jours, sans qu’aucune femme de mĂ©nage ne passe, une tache de cafĂ© est restĂ© sur le carrelage durant tout notre sĂ©jour, l’eau de notre swim up, a Ă©tĂ© nettoyĂ© suite Ă  ma demande, 1 fois et puis rien, rĂ©guliĂšrement des cheveux, des feuilles, etc. Les prestations ne sont pas du tout Ă  la hauteur d’un 5 Ă©toiles, cet hĂŽtel a pas mal de chose Ă  corriger. Et la moindre des choses Ă©tait de me demander si mon sĂ©jour s’est bien passĂ© lors de mon Check out. En ce qui me concerne se sera la premiĂšre visite mais la derniĂšre
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

AGNES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour, Kalimera, l établissement est trÚs bien situé avec une vue et un panorama exceptionnel. Le personnel présent à l hÎtel était trÚs avenant mais malheureusement pas assez nombreux pour le nombre de chambres. Encore un grand merci à tous pour vos différentes attentions à nÎtre egard. Nous recommandons cet établissement.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

5* hotel with 2* food and service

This is a gorgeous hotel with incredible views and wonderfully comfortable rooms and sun loungers. However, service is difficult to find- nobody comes to the loungers or to the table at dinner to ask for drinks- and the buffet food was repetitive and had a poor selection. That said, the paid-for food offered at the pool was excellent quality, especially the pizza and gyros. These two were good value for money, though some of the other options were prohibitively expensive. Overall, we wouldn’t rush to go back but also wouldn’t rule it out based on the comfort.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Rolf

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Das Zimmer war gut ausgestattet, aber leider störte abends die Außenmusik und die Klimaanlage auf dem Dach. Auch RĂŒcklaufwasser vom Pool war laut wie ein kleiner Wasserfall. Nach der Reklamation haben wir ein neues Zimmer erhalten, welches eine bessere Lage hatte. Leider war aber eine Seite der Matratze durchgelegen. Am Strand fehlten Aschenbecher. Daher lagen viele Kippen im Sand. Unbedingt Strandschuhe fĂŒr die Felsen mitbringen.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

UGUR

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Î ÎżÎ»Ï Îșαλό σΔ όλα Ï„ÎżÏ…!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

boumadian

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marykate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was very comfortable, including the beds. Spectacular sea views from Deluxe double room. Staff were genuinely very helpful although they could do with more people serving coffee at breakfast and we couldn’t find an option for tea. Private beach with an elevator was great although a bit messy with litter at back of beach and esp around bins We only had breakfast there and ate out for other meals
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
If it was a bit cleaner overall, it would get 5 stars!
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robrecht

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zeer mooi hotel en goed gelegen. Als vegetariër was helemaal in mijn nopjes bij het ontbijt en dinner. Ik heb rijkelijk en smakelijk gegeten. Onze kamer zag er fris en aantrekkelijk uit. Personeel was door de band genomen vriendelijk, benaderbaar en behulpzaam. Minpunt waren de drie nogal stevige honden die elke avond verschenen en tussen de tafels van de etende gasten waggelden, op elkaar blaften en aan borden likten. Vies, onnodig en onbegrijpelijk voor 5 sterren hotel. Ze droegen halsbanden en leken verzorgd. We begrepen dus begrepen niet waarom ze elke avond op het dinner toegelaten werden. Als die honden er niet waren was het een foutloze ervaring.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ivailo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and amenities for the stay.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Eray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nichts zu bemĂ€ngeln auch als Mitte 20 jĂ€hrige Jungs werdet ihr dort garantiert euren Spaß haben.
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Daniele, Milano

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel, brand new, amazing view, amazing facilities, BUT service and food need serious improvement to qualify as a 5* hotel. Food is below average in terms of quality and selection.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Leonarda

Points forts : Propreté
Séjour de 13 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

GEORGI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is superb, but the parking lot is kinda small, and the beach is rocky, you'd better have water shoes.
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Bar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fine hotel and not more

I have never write a bad review about a hotel, but I will write so people won’t do my mistake. They didn’t clean our room until 6pm and the other night didn’t clean at all . We ask for towels from the reception and we never got. The hotel looks VERY nice but that’s all . The pool bars are very expensive and so is the spa. The breakfast is ok.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sascha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schöne Hotel Anlagen!
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cecilie Lund

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Louise

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Nice resort but short staffed

This resort is very nice but the room service is none existent. Service at the restaurant was very ski except for dinner we had a team of Vassili and Elena very good and attentive
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Christina

Séjour de 6 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mario

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Angela

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Schöne Hotelanlage, leider mit personellen Defiziten. Gerne komm ich wieder, wenn ein eingespieltes Team (Kellner, Putzfrauen) gegeben ist.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Greta

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
We stayed there 3 days , room wasn’t cleaned all days we stayed there.Property is very beautiful, management horrible.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

STUART, denham

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The resort is lovely, a good selection of sunbathing & pool options. The rooms are modern and comfortable. This resort offers much but fails to deliver. As we were only staying for a short break we booked a deluxe double room with sea view however from our balcony the view was directly into the rooms opposite, to the right was the rear car park and to the left overlooked rooms with private pools. The sea view was visible from the room side windows and the back left corner of the balcony. The resort is currently understaffed which really affects the levels of service. As a 5 star resort I would expect all rooms to be serviced daily - we stayed for 4 nights and our room was not serviced once, even though we illuminated "make up my room" via our rooms digital panel I requested fresh towels at 10am one day, after 2 further calls to reception throughout the day I then raised the issue with the duty manager at almost 8pm before the fresh towels were delivered to our room. The public areas around the pool were not cleared of rubbish throughout the day (nor on one occasion overnight) empty glasses and used towels were generally left until a guest made a request for them to be removed. The a la cart restaurant was closed on 2 of the 4 days that we were there, restricting dining options. Mid June is peak season, any teething problems should have been resolved by now and the service should be sleek... this was simply not the case.
Séjour de 4 nuits en juin 2024