Elinotel Apolamare Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Elinotel Apolamare Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
Hall
Piscine extérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Beach Road, Hanioti, Kassandra, Halkidiki, 630 85
  • Place, Plage de Chaniotis
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Kalithea
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, Plage de Sani
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur le jardin

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, vue sur le jardin

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale, vue sur le jardin

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale, vue partielle sur la mer

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, vue sur le jardin

  • 44 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, vue sur la mer

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

KassĂĄndra

Vacances à la plage.HÎtel à Kassåndra est à moins de 1 km de Plage de Chaniotis et à moins de 5 km de Jetée de Pefkochori. Kart Kolovos et Lagon de Pefkochori se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Chaniotis - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • JetĂ©e de Pefkochori - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Plage de Kalithea - 18 min en voiture - 18.6 km
  • Thermal Spa Agia Paraskevi - 19 min en voiture - 14.9 km
  • Plage de Sani - 42 min en voiture - 39.0 km

Transport

  • Thessalonique (SKG-MacĂ©doine) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGarry's the king of Giros - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCapari Restaurant Pizzaria - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAchinos Beach - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘZorba - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șby Zika’s - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Elinotel Apolamare Hotel

HÎtel 5 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours
Some rates at Elinotel Apolamare Hotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. After a day at the beach, enjoy amenities at Elinotel Apolamare Hotel like a children's pool and a fitness center.

Free breakfast is served daily. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This Baroque hotel also offers a garden and a terrace.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Kassandra hotel.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Elinotel Apolamare Hotel possĂšde 86 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Kassåndra offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© pendant en hiver.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 4.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 15.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 90 EUR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Apolamare Pallini
Elinotel Apolamare Hotel Kassandra
Elinotel Apolamare Kassandra
inotel Apolamare Kassandra
Elinotel Apolamare Hotel Hotel
Elinotel Apolamare Hotel Kassandra
Elinotel Apolamare Hotel Hotel Kassandra

Avis pour Elinotel Apolamare Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 45.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

KAZIM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Genel olarak memnun kaldik. Fakat otel icerisinde tam ve yarim pansiyon ayrimi olmasi hoc hos degil. Neyi alip alamayacaginizi ßaßırıyorsunuz.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Francesco

Points forts : Service et personnel
La struttura non puĂČ definirsi 5 stelle per gli standard italiani. Il cibo, purtroppo, Ăš pessimo. Le pulizie lasciano a desiderare. Il manager del ristorante Ăš L unica nota positiva in ambito ristorazione, sempre gentile e sa fare davvero il suo lavoro, grazie Ross.

2/10 – Terrible

Plamen, Bath

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Slagjan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is excellent as a building , especially for the COVID-19 time, open space and approach to every room , fresh air from the both sides.Staff is friendly. Inside the room everything is old except the TV. Must be renovated!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Kiril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

KONSTANTIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ĐžŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč ĐżĐ»ŃĐ¶ĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚ĐŽŃ‹Ń…

ĐžŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ. ĐœĐŸŃ€Đ” чОстДĐčшДД. ĐžĐ±ŃĐ»ŃƒĐ¶ĐžĐČĐ°ĐœĐžĐ”, ĐżĐžŃ‚Đ°ĐœĐžĐ”, ŃƒĐ±ĐŸŃ€Đșа ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° Đž Юр ĐœĐ° ĐČŃ‹ŃŃˆĐ”ĐŒ ŃƒŃ€ĐŸĐČĐœĐ”. Đ Đ”ĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽŃƒŃŽ.
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Giuseppe

Séjour de 6 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Elena, Deutschland

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Sehr unfreundliches Personal im Restaurant . Essen ist jeden Tag gleich mit sehr kleine Unterschiede. Animationen fĂŒr Kinder sehr schlecht. Mini Disco nur 2-3 mal in 5 Tage. Nur 1 mal in der Woche Griechischen Nacht und manchmal Volleyball und Dart sonst keine Animationen fĂŒr erwachsene 5 * auf keinen Fall .
Séjour de 6 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

DM, Milano

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel 3 stelle mascherato dietro l'etichetta di un cinque stelle. Livello di sicurezza, qualitĂ , pulizia e servizi molto inferiore ad un reale hotel 5 stelle
Séjour de 11 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Most sunbeds on the beach were broken. Unacceptable situation for a 5 star hotel! There were few sunbeds on the beach compared to the crowds that hosted the hotel There was a constant smell in the bathroom, even as the maid-cleaner left It needs a little more attention from the waiters. Granite in a large glass at the pool bar sometimes cost 1.5 € and sometimes 2 €. I didn't really understand how much it cost ... Very good food, very good breakfast. Variety and delicacies!
Séjour de 11 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heel mooi en net hotel. Vriendelijk personeel. Mijn auto had pech. Ik werd geholpen door Gianis. Een hele vriendelijke man. De sfeer in het hotel is goed. Ontspannend. Kamers zijn mooi en netjes. Zwembad is niet groot maar prima. Strand is meteen dichtbij. Helaas wat stenen aan het begin van het water, maar daarna wel mooi zand. Veel activiteiten voor jong en oud. Restaurant is niet slecht. Veel dezelfde, maar dat is logisch bij een buffet. Enige nadeel is parkeren. Het is best druk. Je moet in de buurt zoeken naar een plekje. Wij komen zeker terug bij dit hotel!
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

yakov

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura carina ma il servizion non Ăš da 5 stelle
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Mariana

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The chef is very good,the beach is great,the fitness need improving.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
This is not a 5 star Hotel......The room smell moisture.....responded well to the problems created by bad weather.....and the staff were very friendly.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Natalia

Points forts : Propreté, confort de la chambre

ĐĐ” 5 Đ·ĐČДзЎ

ĐœĐ”ŃŃ‚ĐŸĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ” ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐ”Đ”, Ń€ŃĐŽĐŸĐŒ ĐœĐ”Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐŸĐč ĐłĐŸŃ€ĐŸĐŽĐŸĐș с ĐŒĐ°ĐłĐ°Đ·ĐžĐœĐ°ĐŒĐž Đž ĐșафД, гЎД ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ ĐżŃ€ĐŸĐłŃƒĐ»ŃŃ‚ŃŒŃŃ ĐČĐ”Ń‡Đ”Ń€ĐŸĐŒ. ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐœĐ”Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐŸĐč, ŃƒŃŽŃ‚ĐœŃ‹Đč. ĐĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° ĐșĐŸĐŒŃ„ĐŸŃ€Ń‚ĐœŃ‹Đ”, ĐœĐŸ ужД ĐœĐ” ĐœĐŸĐČыД. ĐĐ” ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»Đ°ŃŃŒ ДЎа, ĐœĐ°ĐżĐŸĐŒĐžĐœĐ°Đ”Ń‚ ДЎу ĐČ ŃŃ‚ĐŸĐ»ĐŸĐČĐŸĐč. И ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐœĐ” ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ĐžŃŃŒ ĐœĐ°ĐżĐžŃ‚ĐșĐž: ĐČĐžĐœĐŸ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐœĐžĐ·ĐșĐŸĐłĐŸ ĐșачДстĐČа Оз паĐșĐ”Ń‚ĐŸĐČ, Đ±Đ”Đ»ĐŸĐ” Đž ĐșŃ€Đ°ŃĐœĐŸĐ” ĐżĐŸ ĐŸĐŽĐœĐŸĐŒŃƒ ĐČОЎу. АлĐșĐŸĐłĐŸĐ»ŃŒ ĐČ Đ±Đ°Ń€Đ” ĐČ ĐŸŃĐœĐŸĐČĐœĐŸĐŒ Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐœŃ‹Đč, ĐČĐșус Đž ĐșачДстĐČĐŸ ĐŸŃŃ‚Đ°ĐČĐ»ŃŃŽŃ‚ Đ¶Đ”Đ»Đ°Ń‚ŃŒ Đ»ŃƒŃ‡ŃˆĐ”ĐłĐŸ. Đ’Đ”Ń‡Đ”Ń€ĐŸĐŒ ЎДтсĐșая ЎОсĐșĐŸŃ‚Đ”Đșа, ĐœĐŸ ĐœĐ” ĐșажЎыĐč ĐŽĐ”ĐœŃŒ. ĐĐœŃ‚ĐŒĐ°Ń†ĐžŃ Đ”ŃŃ‚ŃŒ, ĐœĐŸ ĐČ ĐŸŃĐœĐŸĐČĐœĐŸĐŒ ЎДтсĐșĐžĐč Đșлуб Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Đ°Đ”Ń‚ ĐČ Ń‡Đ°ŃŃ‹ ĐŽĐœĐ”ĐČĐœĐŸĐłĐŸ ŃĐœĐ° Ń€Đ”Đ±Đ”ĐœĐșа, ĐżĐŸŃŃ‚ĐŸĐŒŃƒ ĐœĐ” ĐżĐŸĐżĐ°ĐŽĐ°Đ»Đž ĐżĐŸŃ‡Ń‚Đž ĐœĐžĐșĐŸĐłĐŽĐ°. ĐŸĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» Đž Đ°ĐœĐžĐŒĐ°Ń†ĐžŃ ĐłĐŸĐČĐŸŃ€ŃŃ‚ ĐżĐŸ руссĐșĐž, таĐș ĐșаĐș ĐłĐŸŃŃ‚Đž ĐČ ĐŸŃĐœĐŸĐČĐœĐŸĐŒ Оз Đ ĐŸŃŃĐžĐž. В заĐșĐ»ŃŽŃ‡Đ”ĐœĐžĐž ĐŒĐŸĐłŃƒ сĐșĐ°Đ·Đ°Ń‚ŃŒ, Ń‡Ń‚ĐŸ ŃŃ‚ĐŸŃ‚ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐœĐ” 5 Đ·ĐČДзЎ Đž ĐœĐ” ŃŃ‚ĐŸĐžŃ‚ сĐČĐŸĐžŃ… ĐŽĐ”ĐœĐ”Đł. ĐĄĐ”Đčчас ужД ĐŸŃ‚ĐŽŃ‹Ń…Đ°Đ”ĐŒ ĐČ ĐŽŃ€ŃƒĐłĐŸĐŒ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” ĐœĐ”ĐŽĐ°Đ»Đ”ĐșĐŸ, ĐșĐŸŃ‚ĐŸŃ€Ń‹Đč ЎажД ЎДшДĐČлД Apolomare, ĐœĐŸ ŃŃ‚ĐŸ ĐœĐ°ŃŃ‚ĐŸŃŃ‰ĐžĐ” 5 Đ·ĐČДзЎ Đž ĐœĐ°ĐŒĐœĐŸĐłĐŸ Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐ” ĐœŃ€Đ°ĐČотся!
Séjour de 11 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

GIANLUCA

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Hotel non adatto per gli italiani

bella Camera ...ma per il resto cibo pessimo vedente hotel sconsigliato per gli italiani il cibo Ăš esclusivamente per il gusto dei russi o Bulgari praticamente immangiabile ...pietanze anche del giorno prima riproposte ... Per un 5 stelle sicuramente mi sarei aspettata piĂč cura per gli ospiti e per il cibo.. Non ci tornerei
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice hotel

Nice, clean hotel with friendly helpful staff. The location was relatively quiet but just a short walk to the nearest town where there are a few nice bars and restaurants
Séjour de 7 nuits en septembre 2018