Hotel Moonlight

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Temple de Pashupatinath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Moonlight

Jardin
Bar-salon dans le hall
Hall
Chambre de base double | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Paknajol, Thamel, Kathmandu, 6667
  • Place Kathmandu Durbar
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Durbar Marg
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Temple de Pashupatinath
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale double

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kathmandou

SĂ©jour au Thamel.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Thamel, vous trouverez Kathesimbhu Stupa et Nara Devi Temple. Temples of the Elements et Asan Bazaar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Garden of Dreams - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place Kathmandu Durbar - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Durbar Marg - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Swayambhunath (Temple du singe) - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Temple de Pashupatinath - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMitho Restaurant, Thamel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHimalayan Arabica Beans - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘReggae - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFrench Bakery - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKungFu Noodles Works - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Moonlight

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Temple de Pashupatinath
Hotel Moonlight offers its guests a full-service spa and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 3486 square feet (324 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Hotel Moonlight. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) and a bus station shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available. A complete renovation of Hotel Moonlight was completed in October 2023.

This 4-star Kathmandu hotel is smoke free.

  • 69 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 3486 sq ft of conference space
  • 324 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Moonlight possĂšde 69 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Moonlight Spa comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 9 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 8 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 700 NPR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Écotourisme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Livres
  • Magasinage
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NPR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1700 NPR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1900 NPR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 15.0 NPR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, l’argent comptant et les paiements mobiles. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Moonlight
Hotel Moonlight Kathmandu
Moonlight Hotel
Moonlight Kathmandu
Hotel Moonlight Hotel
Hotel Moonlight Kathmandu
Hotel Moonlight Hotel Kathmandu

Avis pour Hotel Moonlight

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 70.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Si un état de propreté n'est pas satisfait, le personnel s'attache à y répondre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

rené, montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au coeur de Katmandu

Un oasis de tranquillité au coeur de Katmandou. Personnel acceuillant avec un désir évident de rendre notre séjour des plus plaisant. Situé à vingt minute de marche du square.

8/10 – Bien

David, Federal Way

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The biggest disappointment was the Resevation and Introduction note stated the the Airport transport was free. I was charged 1,500 R for the transport service.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Moonlight, Kathmandu

Very happy with the hotel. Safe, clean. Friendly, helpful staff. Great breakfast.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Miriam

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Miriam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am so pleased that I will return after my trek!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Adam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Bradley, EDMONTON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Shinji, Okayama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ–œèš­ă‚„ć‘šèŸșç’°ćąƒăŻăšăŠă‚‚ă‚ˆă„ă§ă™ïŒŽ
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Shinji, Okayama

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŻă™ă°ă‚‰ă—ă„
Séjour de 10 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

cheol young

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
신ꎀ은 상태가 êŽœì°źì€ 펞읎지만 ê”ŹêŽ€ì€ 전ìČŽì ìœŒëĄœ 상태가 ìą‹ì§€ 않슔니닀
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Maxwell

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Vladislav

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It is just a hotel. Not very suitable for older people since second floor can only be reached by stairs. I have a leg injury, so it was not the most convenient for me. Everything else is on a better side of Nepalese standards.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Dylan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Big menu, tasty breakfast and very friendly stuff

Many food choices on the menu, nice garden outside and very friendly and helpful stuff, but dirty floor in the room and one day we had a problem with hot water
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The overall stay was ok with good hospitality from hotel staff
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Asta, Northern Arctic Norway

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the staff, they are very helpful, polite and friendly.I also appreciate the SPA facilities connected to the hotel. Even the Sauna was wonderful. We also enjoyed the breakfast with a lot of options. The variety of warm dishes was good, but I would have enjoyed to have mote traditional dishes at breakfast. The food variety was adjusted to western tourists and had a lot of unnecessary sweet cakes, instead I had wished they to have fresh variety of bread. That had made the breakfast menu excellent! They also play calming meditative music in the restaurant. Coffee was so good! There are bakeries in Kathmandu and in Rocka Guesthouse we were provided with fresh bread every morning from their own bakery. But our overall stay, with the possibility to walk and eat dinner in many nice places, cafes and restaurants and small shops nearby.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good location and rooms

Good enough hotel in the busy city of Kathmandu. The location is good eveything is within walking distance.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Reem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t pass up the wonderful stay

The room are really clean and comfortable. The rooftop view was a nice add on. The breakfast had a large variety to choose from. The location was really convenient and close to everything. The staff was really friendly and helpful in every way. A real plus was the free one way airport transfer. You don’t get that in many hotels. I would definitely stay there again if I ever went back to Nepal. Thank you for the wonderful stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

きいたろう, ăă‚“ăŸ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚żăƒĄăƒ«ćœ°ćŒșă«éšŁæŽ„ă—ăŠă„ăŠă€ăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ ă‚čタッフもべどもフレンドăƒȘăƒŒă§èŠæœ›ă«ă‚‚ćżœăˆăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚ ăŠă™ă™ă‚ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Lee, Ottawa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice oasis from the hustle and bustle of Thamel Kathmandu. Really nice breakfast buffet.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is perfect, close to the Thamel are but still quiet at night. Excellent staff, great facilities on site, bar restaurant spa and shops. Couple of things needed fixing in the room which they did straight away.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Jack, NY

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I do not know how did they get all this good reviews, written by friends or staff?
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019