Hotel Osho Home
Hôtel 3 étoiles avec spa près de Place Kathmandu Durbar
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Osho Home





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jyatha, Thamel, Kathmandu, 44600
- Durbar Marg8 min à pied
- Place Kathmandu Durbar13 min à pied
- Temple de Pashupatinath5 min en voiture
- Kathmandou (KTM-Aéroport international de Tribhuvan)6 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Queen Room

Standard Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Budget Twin Room

Budget Twin Room
D’autres options intéressantes
Publicité

Kathmandu Marriott Hotel
Naxal
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.9 sur 5, Exceptionnel, 171 avis
Le prix est de 177 $ CA
203 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 juin au 18 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Jay Suites
Hotel Jay Suites
- Tout inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, 195 avis
Le prix est de 52 $ CA
64 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 juin au 26 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Osho Home
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
25 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Siddhartha
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Siddhartha
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Michael
Voyage de couple
17 nov. 2023
Points faibles : Propreté, commodités
Michael
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
WAN TING
4 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WAN TING
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Fel
18 nov. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fel
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Sean
23 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sean
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Vassilis & Anto
26 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vassilis & Anto
Séjour de 5 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Ipek, Istanbul
1 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and comfortable in the middle of Thamel
Ipek
Séjour de 8 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Small rooms, noisy at night
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Greg, Scotland
20 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel in the heart of Thamel
Greg
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quality hotel, great staff.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Julie
9 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Welcoming staff, good clean hotel
Julie
10/10 – Excellent
Daniel
8 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean hotel, friendly staff, perfect location
Daniel
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Alan, MA. USA
6 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oasis in busy Thamel
Alan
6/10 – Acceptable
Yuval
17 oct. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yuval
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 oct. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Sonia
16 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok for the price
Sonia
8/10 – Bien
IL GYO
11 sept. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
IL GYO
10/10 – Excellent
raoul, Israel
28 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommended!!
raoul
2/10 – Terrible
Mei Yin, Hong Kong
11 avr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel
Mean well but bad result
Mei Yin
10/10 – Excellent
Takako, 京都
21 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.