Kathmandu Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Temple de Pashupatinath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kathmandu Marriott Hotel

1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Hall
Restaurant en plein air, ouvert tous les jours
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar

Explorez la région

Map
Manakamana Marg, Naxal, Kathmandu, 44600
  • Durbar Marg
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place Kathmandu Durbar
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Temple de Pashupatinath
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur la montagne

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier avec lits jumeaux, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 lit double

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle, 1 lit double

  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kathmandou

SĂ©jour au Naxal.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Naxal, vous trouverez Durbar Marg et MusĂ©e du palais de Narayanhiti. Garden of Dreams et Place Kathmandu Durbar sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Durbar Marg - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Garden of Dreams - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place Kathmandu Durbar - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Temple de Pashupatinath - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Boudhanath - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPiano Bar - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHimalayan Java Coffee Lounge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Chimney - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSky Lounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThamel Kitchen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kathmandu Marriott Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Temple de Pashupatinath
Kathmandu Marriott Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5218 square feet (485 square meters) and includes conference space. A children's pool, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Kathmandu Marriott Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Kathmandu hotel is smoke free.

  • 214 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • 5218 sq ft of conference space
  • 485 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Kathmandu Marriott Hotel propose 214 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire Ă  remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Marriott Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (20 USD par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (3 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kathmandu Marriott Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 USD par adulte et 05 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 20 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 20 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 USD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 30 USD (aller simple), (de 5 Ă  10 ans)
  • Service de voiturier : 3 USD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kathmandu Marriott
Hotel Kathmandu Marriott Hotel Kathmandu
Kathmandu Kathmandu Marriott Hotel Hotel
Hotel Kathmandu Marriott Hotel
Kathmandu Marriott Hotel Kathmandu
Marriott Hotel
Marriott
Kathmandu Marriott Hotel Hotel
Kathmandu Marriott Hotel Kathmandu
Kathmandu Marriott Hotel Hotel Kathmandu

Avis pour Kathmandu Marriott Hotel

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 153 avis sur 177.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 177.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 177.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 177.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 177.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Une chambre avec une vue magnifique Confort exceptionnel Personnel charmant Petit dĂ©jeuner juste extraordinaire Bonne situation un peu Ă  l’écart de la folie de Katmandou Juste une petite remarque Ă  propos des prix auxquels il faut ajouter 10 % de service et les taxes aprĂšs, la note devient salĂ©e, cela devra ĂȘtre mieux prĂ©cisĂ©
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle hĂŽtel dans la vulle

TrÚs belle hÎtel en plein milieu de la ville. Personnel trÚs disponible, accueillant et sympathique et professionnel. Une trÚs belle adresse pour un séjour trÚs agréable.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Thomas

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room, ambience and the facilities were good. Food was average. Staff at the reception desk were not particularly accommodating.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surpreendente!!

Tivemos um problema no primeiro dia em relação a cortina eletrÎnica que não descia. No entanto resolveram nos movendo de quarto. Deram upgrade de quarto e acesso ao lounge como compensação. Saímos muito satisfeitos. Café da manhã maravilhoso, super completo. Almoço buffet muito bom! Recomendo. Melhor custo benefício no Nepal.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Douglas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great friendly staff. Used clu room which was great. Great room and bathroom facilities.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gulshan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good service and friendly staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

sraj

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and management are exceptional!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew, Hollywood

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ashish

Voyage de couple
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gulshan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Robbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

five stars

Rooms were quite lovely, bed and bedding were excellent, very clean.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Abhishek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superb
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

AJIT, Sacramento

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Suman, Flower Mound

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Suman, Flower Mound

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel. Staff go above and beyond to please you. Definitely recommend if you come nepal
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Review of Marriott Kathmandu

Excellent hotel but Indian and Chinese food way too spicy for my taste. Staff truly went out of their way to be helpful. At breakfast our server Pravakar was extremely kind and was quick to know what we liked and didn’t like. We truly appreciated his kindness
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Milan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best experiences
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025