Airotel Galaxy

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kavala

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Airotel Galaxy

Chambre Standard double, vue sur la mer | Balcon
Salle à déjeuner
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
27 Venizelou Street, Kavala, Eastern Macedonia, 65302
  • ChĂąteau de Kavala
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Kalamitsa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Batis
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Kavala (KVA-AĂ©roport international Meags Alexandros)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, vue sur la ville

7,6 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kavala

Vacances au centre-ville de Kavala.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e archĂ©ologique de Kavala et ChĂąteau de Kavala. MusĂ©e Municipal de Kavala et MusĂ©e du Tabac se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Kavala - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique de Kavala - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Kalamitsa - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Batis - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de Bomo Tosca - 8 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Kavala (KVA-AĂ©roport international Meags Alexandros) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe Facto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMikel Coffee Company - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș180 Degrees Sun & Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÎ•Ï…Î±ÎłÎłÎ­Î»ÎżÏ… Î–Î±Ï‡Î±ÏÎżÏ€Î»Î±ÏƒÏ„ÎčÎșÎź - Evangelou Pastries - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘΠαλλΏΎÎčÎż - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Airotel Galaxy

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kavala
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at Airotel Galaxy. Self parking is free.

This 4-star Kavala hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 149 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Airotel Galaxy propose 149 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Kavala offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bulgare, anglais, français, allemand, grec, italien, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 3.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 10.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0103Κ014A0035400

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Airotel Galaxy
Airotel Galaxy Hotel
Airotel Galaxy Hotel Kavala
Airotel Galaxy Kavala
Galaxy Hotel KavĂĄla
Airotel Galaxy Hotel
Airotel Galaxy Kavala
Airotel Galaxy Hotel Kavala

Avis pour Airotel Galaxy

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 364 avis sur 747.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 747.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 747.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 747.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 747.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tunc

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Levent

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Natacha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent :-)

Excellent ! Very nice and professional staff! Well located!
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Natacha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel, professional and nice staff
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Morris

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Anne-Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéalement situé

HĂŽtel trĂšs bien placĂ©, vue magnifique depuis notre confortable chambre, face Ă  la mer, et la vue depuis la salle du petit dĂ©jeuner au 7 Ăšme Ă©tage est Ă©poustouflante ! le personnel de la rĂ©ception est toujours prĂȘt Ă  nous renseigner mais un petit bĂ©mol ... quasi impossible de se garer aux environs de l 'hĂŽtel !! on a fini par avoir recours Ă  des parkings payants pour la nuit ..
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Séjour à Kavala

Nous avons séjourné une nuit dans cette hÎtel, nous avions choisi une chambre avec vue sur la ville mais nous avons été "upgradés" avec une chambre avec vue trois quart mer. Le petit déjeuner servi sur la terrasse du dernier étage est un plaisir, la vue est trÚs belle.Le personnel est souriant et attentif.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Mim, Paris

Se dégrade de plus en plus

Je séjourne dans cet hÎtel depuis 6 ans et je vois comment il se dégrade de plus en plus. Plus de parking, la propreté de la chambre - douche bouchée, des cheveux partout, problÚme avec la climatisation. Pour changer de chambre il faut insister.
Séjour de 4 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs déçu de votre enregistrement et de l’hotel!!!

J’ai fais la rĂ©servation, paiement via votre site et je suis arrivĂ© Ă  l’hotel.. Personne n’etaig Au courant de mon arrivĂ©e et mon enregistrement n’était inscrit nulle part dans leur systĂšme!!! Je suis arrivĂ© vers 22h j’ai dĂ» attendre pour qu’une chambre se libĂšre, ils n’ont mĂȘme pas nettoyĂ© la chambre et m’ont donnĂ© une chambre salle!! Je suis restĂ© la nuit et quitter l’hotel Le lendemain sans donner aucune nouvelle!! Plus jamais cette hĂŽtel.. maintenant d’ou Vient la faute de la vĂŽtre ou de la leur ??!!!! Je n’en sais rien mais si ça se reproduit, je ne commanderais plus jamais via site ou appli!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Déjeuner trÚs variés et trÚs copieux trÚs bien en général bien situé dommage pour le parking payant 6euros la journée.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

excellent view from roof garden. rooms however were relatively old and there was noise from the other rooms. central location permits access to city centre
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Psili, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Tres bruyant

Il faut éviter vue mer, parce que c'est trÚs bruyant.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

MICHELE BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le meilleur hĂŽtel de Kavala

En plein centre, sur le port, terrasse panoramique de toute beauté, bon confort, Petit déjeuner parfait.

10/10 – Excellent

Anne Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jean Baptiste, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Air Galaxy hotel

Bonne prestation dans l'ensemble. Récent, propre, quartier sympa au centre ville.

6/10 – Acceptable

Laurent, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Etape.

Une étape prélude à des visites archéologiques.

6/10 – Acceptable

Stephane, Paris

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4 stars not maintained at all.. could be good...t

Arrived late, after 1AM, we wanted to sleep quick... it was not the case... We entered a room where beds (twin and no double available) were done but with already used sheets. We changed room but there the sheets were full of dark "clean" staint. the 3rd room, i didn't check the sheets as the room was open because lock broken... the fourth was ok... The sea view (harbor view) is nice and location too. beware the the free parking is very small : no place for every body. The generale opinion on this hotel is that it was full of nice and good ideas like the roof garden for breakfast, but the hotel is not maintained at all. very small borken things are not repared in many rooms.. Too bad. the potential is good.. the result is not...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Yolande, Montréal.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à choisir pour votre séjour à Kavala.

Un hÎtel à la hauteur.Si je m'étais fiée à mon guide de voyage:Lonely Planet,je n'aurais pas choisi cet hÎtel.Grùce à une agréable rencontre d'une personne qui y avait séjourné récemment,j'ai pu faire le bon choix... Le petit déjeuner est plus que complet.Personnel attentionné comme partout en GrÚce.

10/10 – Excellent

Walter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Philippe, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trùs Bon rapport qualitė / prix

Hotel agrùable, confortable et bien situė dans le centre de Kavala.

10/10 – Excellent

alexis schmitt, nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé. Restaurants, bars,magasins,bus , tout est à proximité. Personnel trÚs accueillant! A recommander.

10/10 – Excellent

pascal, colmar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service, emplacement et propreté impeccable

TrÚs bon accueil et trÚs bien situé. Personnels attentifs à vos souhaits. Petit déjeuner plus que complet et de qualité

10/10 – Excellent

agnÚs, nouméa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon hotel bien situé vue imprenable

trĂšs bon souvenir de mon passage dans cette petite ville