Kayova River Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 piscines extérieures de établissement à pavillons 3,5 étoiles situé à Ndiyona

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kayova River Lodge

Chambre Standard | 1 chambre, bureau, literie fournie
1 chambre, bureau, literie fournie
Terrain de l’hĂ©bergement
2 piscines extérieures
Réception

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Kayova, Ndiyona, Kavango Region

Options de chambre

Chambre Standard

  • 25 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort

  • 25 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Tente

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Tente Deluxe

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Tente luxueuse

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ndiyona

Au bord d’une riviĂšre.Vous serez Ă  35,2 km de Parc National Khaudom en sĂ©journant Ă  Ă©tablissement Ă  pavillons Ă  Ndiyona.

À propos de cet hĂ©bergement

Kayova River Lodge

Profitez des 2 piscines extérieures de établissement à pavillons 3,5 étoiles situé à Ndiyona
Kayova River Lodge offers its guests 2 outdoor swimming pools. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this lodge measures 90 square feet (8 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Kayova River Lodge. An area shuttle within 120 kilometers is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ndiyona lodge.

  • 1 floor
  • 18 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 90 sq ft of conference space
  • 8 sq m of conference space
  • English breakfast (free)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kayova River Lodge propose 18 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres ont un patio. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chaise haute

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 120 kilomĂštres)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bateau
  • Excursions en bateau
  • PĂȘche

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : Cc/2008/1321

À noter

  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  1 appareil(s).

Hébergement également appelé

Kayova River Lodge Lodge
Kayova River Lodge Ndiyona
Kayova River Lodge Lodge Ndiyona

Avis pour Kayova River Lodge

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 4.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

TrÚs agréable hÎtel pour le confort le cadre l'accueil des propriétaires qui n'hésitent pas à vous rendre service si nécessaire. Sans compter les hippopotames qui sont au Rv dÚs votre arrivée. MAGNIFIQUE Nous y reviendrons
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Andreas Michael

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir hatten uns auf diese Unterkunft wegen der guten Bewertungen und der Hippos und Krokodile gefreut. Ich weiß tatsĂ€chlich nicht, woher diese guten Bewertungen kommen, wir haben keine guten Erfahrungen. Das Flußufer ist nicht zu erreichen, somit wĂ€ren Hippos etc allenfalls von oben zu sehen. Allerdings waren keine Tiere da, laut Mitarbeiterin sind die lĂ€ngst weitergezogen. Wir hatten ein kleines HĂ€uschen, das sehr dunkel war und zudem der Geruch darin kaum auszuhalten. Wir hatten am Abend dort gegessen, obwohl wir Sachen dabei hatten, aber es war einfach nicht schön, auf den staubigen, verspinnwebten Möbeln zu sitzen. Das Essen war allenfalls mittlere QualitĂ€t. Mir war in der Nach so ĂŒbel, dass ich mich bis zum Morgen ĂŒbergeben musste. Ob das nun an dem Essen oder an dem einfach abartigen Geruch lag, kann ich nicht sagen. Das Personal, das hier so hochgelobt wird, war zu unserer Zeit anscheinend nicht anwesend. Unser Fazit: garantiert nicht noch einmal!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ramona

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Wir hatten ĂŒber Silvester 2024 drei Übernachtungen gebucht! Bei der Ankunft war unsere Reservierung nicht im System! Man erklĂ€rte uns,die Lodge hat ab Januar 2025 einen neuen Besitzer und ist deswegen geschlossen! Der Manager bemĂŒhte sich,dass wir bleiben dĂŒrfen, was sehr nett war, da wir keine Ausweichmöglichkeit hatten!!! Die Lodge ist dringend renovierungsbedĂŒrftig! Der Garten ist toll angelegt und wird auch gepflegt! Die HĂŒtten allerdings sind dunkel und nicht sehr ansprechend! Licht/WĂ€nde/SanitĂ€ranlagen ... Es gibt viel zu tun!!! Im Speisesaal und in der KĂŒche regnet es rein! Die Info der letzten Bewertung, dass Wlan in den Zimmern funktioniert, können wir NICHT bestĂ€tigen!!! Alles in allem sind 120,00 Euro pro Nacht mit FrĂŒhstĂŒck deutlich zu teuer!!! Da gibt es in Namibia allgemein und auch im Caprivi deutlich bessere und gĂŒnstigere Alternativen!!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Frederic

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
In die Jahre gekommene Einrichtung ohne SehenswĂŒrdigkeiten in der NĂ€he mit nettem, bemĂŒhtem Koch ohne lokale KĂŒcheneinflĂŒsse - Pizza und griechischer Salat aber okay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024