Super 8 by Wyndham Kearney

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Kearney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Kearney

Réception
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Hall
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 W 8th St, Kearney, NE, 68847-7473
  • Younes Conference Center South
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© du Nebraska Ă  Kearney,
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Classic Car Collection
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Kearney, Nebraska (EAR-AĂ©roport rĂ©gional de Kearney)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Kearney

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Big Apple Fun Center et Trails and Rails Museum à 15 minutes de marche de motel à Kearney. Younes Conference Center South et The World Theatre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Big Apple Fun Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Younes Conference Center South - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂ© du Nebraska Ă  Kearney, - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Viaero Event Center - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Classic Car Collection - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Kearney, Nebraska (EAR-AĂ©roport rĂ©gional de Kearney) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's General Store - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBarista's Daily Grind - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Kearney

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Kearney
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Super 8 by Wyndham Kearney also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This Kearney motel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Kearney propose 61 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à Kearney offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Kearney Super 8
Super 8 Kearney
Super 8 Motel Kearney
Super 8 Kearney Motel
Kearney Super Eight
Super 8 Wyndham Kearney Motel
Super 8 Wyndham Kearney
Kearney Super Eight
Super 8 by Wyndham Kearney Motel
Super 8 by Wyndham Kearney Kearney
Super 8 by Wyndham Kearney Motel Kearney

Avis pour Super 8 by Wyndham Kearney

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 235 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 235 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 183 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 190 avis sur 1000.

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The check-in wasn’t what you’d call friendly, but at least he was quick. The property is little more than a gravel lot which calls itself pet friendly, but there’s no place to walk a dog that’s safe. The air conditioner wasn’t on so the room was muggy but it does work well once you figure it out. There is no Kleenex in the room, a hole in the sheet, the toilet paper holder doesn’t have a roller so the toilet paper is just set in the hole, and, although there are lots of plugs in the room no place to plug in a charger unless you have an adapter—what is this, the 80’s? The refrigerator seems to work well and the beds are reasonably comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Braiden

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My bed was completely in disarray from a previous tenant. The plumbing was awful, my toilet wouldn’t flush and it just kept running.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Skip the Kearney Super 8

Wasn’t a great experience. I asked for a cot, was told they didn’t have any available, I asked for three blankets and two pillows, was told neither was available. I had no issues getting any of these basic supplies at the other three hotels I stayed at along this trip. The breakfast room closed at 9a which I think is an hour earlier than every other hotel we stayed at, and it didn’t leave us much time to get what we wanted. TV in the room had no service, needed to be connected to the WiFi and their own WiFi wasn’t working on it No smoke alarm in the room which is probably a code violation Obviously cheap hotels you get what you pay for but the lack of basic necessities was frustrating. Probably just continue past Kearney and give the next exit a shot.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5/16/25

I had reserved 2 rooms with single queens. When I got to the hotel, the clerk said they did not have a room available due to water. They offered a room with 2 queen beds. Had my travel partner traveled with me (they had another commitment), we would have had to share this room. This would have never worked. A big No. I took the room, since I was by myself. Room charge was the same. It worked out for me. The room was clean, the bathroom was even cleaner. YES!! Toilet paper, towels, soap. Yes to all 3. The TV remote needed to be cleaned. One of my travel pleasures is a continental breakfast. It looked great. Unfortunately the waffle maker was not clean. It was about 8am, other guests might have been the messy ones. I'll get my waffle another hotel stay. Check out was seamless. I put the door card in the basket and said goodbye. If I need a place to stay when going through Kearney, I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Doug, Kearney

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First room had water leak - wet floor Mgmt moved to another room - TV did not work and microwave did not work either !!!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Roland

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Roland

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Abel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Scary and dirty

Scary place. Food so ridiculous they shouldnt even say they have breakfast. No fruit and 2 yogurts with cereal and waffles. We were first to come at 6am so no one else got yogurt. Smelled like old and door lock latch broke. Was scared all night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lynn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was messy. The bed had dirt from when they changed out the smoke detector. No toilet paper placed on holder. No tissues. No coffee maker.Very limited breakfast items. The only good thing, one of the staff, I believe her name was Mandy, was extremely helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

TImothy, MERRIAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mattresses were too soft. Could not get comfortable with my legs and back. Everything else was great and the desk person was very friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Only issue was smoke detector going off in the night
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : Propreté, service et personnel
This was the worst stay I have ever had. I booked this motel last minute. I did not arrive until 1245am & no one was at the desk. I pushed the button and then noticed a msg to call a cell phone.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rusty

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Barbara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty, terrible smells, just not an acceptable establishment,
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Barbara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First of all, no staff was there to assist us, our room keys were left in a basket. There was a terrible odor in the lobby, we had 2 rooms booked, I room (161) had such a terrible smell causing my adult son to become ill. Other room was (164) the one bed had such a sink hole that it was terrible. There was trash under the beds and just an overall filthy establishment. If I could I would give negative ratings. We will no longer ever stay here again

2/10 – Terrible

Christopher

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pamela

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Move room because of incessant hip hop loud music. New room had water that was full of sulfur and smelled like rotten eggs and was not usable. Door lock didn't work all the time. Refrig vibrated noisily and had to be unplugged. Toaster broken and no syrup at breakfast. ugh
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jordan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HORRIBLE CUSTOMER SERVICE

It has been an awful experience with you and super 8. I tried for HOURS to try and cancel my room and the virtual agent would never respond. The hotel would never answer their phone and finally after a couple hours the hotel manager answered and gave me a fake name and told me no and hung up on me. Then customer rep from hotels.com answered and I told them everything that had happened and they told me I wouldn’t be charged and what do you know I wake up to a charge this morning on my card. I will never use either of these companies EVER AGAIN.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Richard, Big Lake - District 3B

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was Smokey and smelled like marijuana! Room stunk! Minimal breakfast! Would never stay there again!
Séjour de 1 nuit en avril 2025