8/10 â Bien
Cécile
12 mars 2025
Avis RIU Atoll Maldives
J'ai séjourné 9 jours au RIU Atoll et globalement, c'était une excellente expérience. Le personnel était professionnel et sympathique, toujours à l'écoute. L'ßle est magnifique et bien entretenue. Ma chambre (suite sur la mer) était spacieuse avec une vue à couper le souffle, bien que la climatisation soit trop froide et que les surfaces glissantes dans la chambre soient un petit inconvénient.
La restauration Ă©tait un point fort avec une qualitĂ© de repas impressionnante, bien que le jus d'orange ne soit pas Ă la hauteur dâun hĂŽtel de ce standing. Un petit bĂ©mol sur la possibilitĂ© de ramener de la nourriture en chambre : il faut systĂ©matiquement l'accord d'un responsable, ce qui est un peu contraignant pour un all inclusive.
L'incident avec un membre du personnel de ScubaCaribe a été géré rapidement et sérieusement par l'hÎtel, mais aucun geste commercial n'a été proposé, ce qui aurait été apprécié.
Le transfert de MalĂ© Ă l'Ăźle de Maafushi est un peu long (attente de plusieurs heures) et le dĂ©part trĂšs tĂŽt le matin pour mon vol retour aurait pu ĂȘtre mieux gĂ©rĂ©.
Petit problÚme de facturation : une différence de prix non justifiée entre ma réservation et le montant final.
Globalement, un excellent séjour avec quelques ajustements à faire. Je recommande !
Cécile
Séjour de 8 nuits en février 2025