Hotel Riu Atoll - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur une plage privée avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riu Atoll - All Inclusive

Vue aérienne
3 bars-salons, bar dans la piscine
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Commodités populaires

  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Map
Maafushi Island, Kedhigandu
  • MosquĂ©e de Kudahuvadhoo
  • Plage de Kandima
  • Plage de Meedhuffushi

Options de chambre

Chambre (Beach)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (Overwater - B2C CA )

  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (Superior Overwater - B2C US )

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (Superior Overwater - B2C CA )

  • 41 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (Overwater)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre double

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (Overwater - B2C US)

  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (Superior Overwater)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre (Beach - B2C CA )

  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre double (B2C-CA )

  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre double (B2C-US )

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre (Beach)

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre double (CN)

  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (Overwater)

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (Superior Overwater)

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre (Beach - B2C US )

  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Double Room with Direct Beach Access (2 adults + 2 children)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Double Room With Sea View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Double Room with Direct Beach Access (2 adults + 1 child)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Overwater Junior Suite (2 adults + 2 children)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Double Room with Direct Beach Access

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Overwater Junior Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

2N Beach Room+2N Overwater Jr. Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Overwater Superior Junior Suite (2 adults + 2 children)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

2N Beach Room+2N Overwater Jr. Suite Superior

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Overwater Superior Junior Suite (2 adults + 1 child)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Overwater Superior Junior Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Overwater Junior Suite (2 adults + 1 child)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

2N Double room+2N Overwater Jr. Suite

  • 2 personnes
  • 2 grands lits et 1 trĂšs grand lit

Double Room With Sea View (Non-alcoholic All Inclusive)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Overwater Junior Suite Non-alcoholic All Inclusive)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Double Room With Direct Beach Access Non-alcoholic All Inclusive)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Overwater Superior Junior Suite Non-alcoholic All Inclusive)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

À propos du quartier

Kedhigandu

Vacances à la plage.Vous serez à 10 minutes de marche de Mosquée de Kudahuvadhoo en séjournant à hébergement tout inclus à Kedhigandu.

Restaurants

  • Sports Bar at the Riu Atoll
  • Palm
  • Paradise Pool And Chill Out Bar
  • Dhoni restaurant at the Riu Atoll
  • â€ȘBoduberu (Barcelon) Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riu Atoll - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur une plage privée avec 3 restaurants
Hotel Riu Atoll - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the white sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hotel Riu Atoll - All Inclusive like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is available daily. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a swim-up bar. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive property also offers a children's pool, a fitness center, and a garden.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kedhigandu property.

  • 264 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 32 buildings
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Swim-up bar
Hotel Riu Atoll - All Inclusive possÚde 264 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hébergement tout inclus qui propose une gamme complÚte de soins (Renova Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Kayak
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez organiser le transfert (en supplément) depuis l'aéroport international de Malé vers l'établissement. Vous avez le choix entre un vol intérieur de 45 minutes assuré par Manta Air vers l'aéroport de Kudahuvadhoo suivi d'un transfert en vedette de 15 minutes jusqu'au complexe et un vol en hydravion de 45 minutes. Les frais de transfert du vol intérieur et de la vedette sont à régler au moment du départ. Pour garantir votre transfert, vous devez contacter l'établissement et lui fournir les détails de votre vol international au moment de la réservation. Les frais de transfert en hydravion sont à régler au moment du départ.
Les frais supplĂ©mentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients ĂągĂ©s de 13 Ă  17 ans. Ils doivent ĂȘtre payĂ©s Ă  l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Riu Atoll - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Frais hĂŽteliers (du 01 octobre au 30 avril) : 395 USD par personne et par sĂ©jour
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Service de navette

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires indiqués couvrent les frais de transfert des clients ùgés de 13 à 17 ans.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Covid-19 Health Protocol (RIU).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel RIU Atoll All inclusive Maafushi
Maafushi RIU Atoll All inclusive Hotel
RIU Atoll All inclusive Hotel Maafushi
RIU Atoll All inclusive Maafushi
Hotel RIU Atoll All inclusive
RIU Atoll All inclusive Hotel
Riu Atoll Inclusive Maafushi
RIU Atoll All inclusive
Riu Atoll Inclusive Inclusive
Hotel Riu Atoll - All Inclusive Kedhigandu
Hotel Riu Atoll - All Inclusive All-inclusive property

Avis pour Hotel Riu Atoll - All Inclusive

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 114 avis sur 157.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 157.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 157.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 157.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 157.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cécile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis RIU Atoll Maldives

J'ai sĂ©journĂ© 9 jours au RIU Atoll et globalement, c'Ă©tait une excellente expĂ©rience. Le personnel Ă©tait professionnel et sympathique, toujours Ă  l'Ă©coute. L'Ăźle est magnifique et bien entretenue. Ma chambre (suite sur la mer) Ă©tait spacieuse avec une vue Ă  couper le souffle, bien que la climatisation soit trop froide et que les surfaces glissantes dans la chambre soient un petit inconvĂ©nient. La restauration Ă©tait un point fort avec une qualitĂ© de repas impressionnante, bien que le jus d'orange ne soit pas Ă  la hauteur d’un hĂŽtel de ce standing. Un petit bĂ©mol sur la possibilitĂ© de ramener de la nourriture en chambre : il faut systĂ©matiquement l'accord d'un responsable, ce qui est un peu contraignant pour un all inclusive. L'incident avec un membre du personnel de ScubaCaribe a Ă©tĂ© gĂ©rĂ© rapidement et sĂ©rieusement par l'hĂŽtel, mais aucun geste commercial n'a Ă©tĂ© proposĂ©, ce qui aurait Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ©. Le transfert de MalĂ© Ă  l'Ăźle de Maafushi est un peu long (attente de plusieurs heures) et le dĂ©part trĂšs tĂŽt le matin pour mon vol retour aurait pu ĂȘtre mieux gĂ©rĂ©. Petit problĂšme de facturation : une diffĂ©rence de prix non justifiĂ©e entre ma rĂ©servation et le montant final. Globalement, un excellent sĂ©jour avec quelques ajustements Ă  faire. Je recommande !
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ANGELIQUE YVETTE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un sĂ©jour de rĂȘve aux Maldives ! Les chambres sur pilotis offrent un cadre spacieux et apaisant, parfait pour se ressourcer. Le personnel, toujours souriant et attentif, fait vraiment la diffĂ©rence. CĂŽtĂ© restauration, les trois restaurants apportent des expĂ©riences variĂ©es : un buffet correct mais un peu rĂ©pĂ©titif, le Dhona remarquable pour sa qualitĂ©, et le steak du Bref qui rivalise avec les meilleures brasseries françaises. En 12 jours, pas une once d’ennui, la beautĂ© de la nature suffit Ă  Ă©merveiller chaque instant. Une adresse Ă  recommander sans hĂ©siter !
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ExpĂ©rience incroyable
 nager avec les tortues’ poissons de toutes les couleurs, raie requin blanc c’est juste superbe je recommande vivement .. Ă©tablissement Ă©poustouflant dĂ©paysant et d une beautĂ© pure
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Josée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait et paradisiaque
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Antoine Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons tout apprécié. Le personnel était top et l'organisation de l'anniversaire de ma femme était juste parfait. Je remercie grandement Julia qui a gérer cet évÚnement parfaitement. Je recommande cet hÎtel et j'y retournerai volontiers dÚs que possible
Séjour de 6 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belles chambres au style contemporain et toutes tournées vers le lagon assez magnifique
Séjour de 9 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Reyna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

❀
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel parfait. Séjour de 15 jours magique. Une partie hÎtel riu atoll et une seconde partie hÎtel riu palace. A y aller sans hésiter. Personnels adorable et toujours au petit soin. Ramenez avec vous les masques (décathlon) pour le snorkeling car beaucoup poissons, bébés requins (inoffensif), tortues à voir car vraiment magnifique. Pas de point négatif, tout est parfait.
Séjour de 14 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

French, Moscou

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour fantastique au Riu Palace. Plage magnifique, excellente cuisine variée, bonne sélection de vins, merci au Chef Ronaldo! Excellent service avec un personnel souriant et aux petits soins, merci à tous! Toute la famille a adoré ces vacances paradisiaques!
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Higor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maravilhoso!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hasan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Klaudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Unterkunft war super, das Essen toll! Immer alles schön sauber. Negativ: bei der Buchung ĂŒber Expedia stand nirgends dass man den Transfer vom Flughafen zum Hotel nochmal extra zahlen muss!
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jeta

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recommend everybody to go to this result. It was wonderful excellent everything
Séjour de 12 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yusuke

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă€æ™Żè‰Č、ご飯、ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă€ć…šăŠăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bodde fem nĂ€tter. Vi ville avsluta vĂ„r resa med att bara slappa efter att rest runt i Sri Lanka 2,5 vecka. Och det var precis lagom. Allt funkade bra med flyg och bĂ„t m.m. FrĂ€scha stora rum. Åt pĂ„ de tvĂ„ lite "finare" restaurangerna en varsin gĂ„ng dĂ„ man inte kunde boka dom mer Ă€n en gĂ„ng per vecka. Men, enligt mig sĂ„ var buffĂ©ns mat bĂ€ttre. BĂ„de vin, öl och drinkar var bra kvalitet pĂ„. Åt hummer och rĂ€kor som var helt fantastiska. VĂ€ldigt trevlig personal bĂ„de i receptionen och restaurangerna. Finns verkligen inget annat att göra Ă€n att bada, spela boule, vattengympa m.m. dĂ„ dom tar hutlöst mycket för bĂ„de dykning och snorkelturer. Detta var inget resort utöver nĂ„t annat, men lite check pĂ„ Maldiverna nĂ€r vi Ă€ndĂ„ var i nĂ€rheten. Varit pĂ„ ett resort i Mauritius dĂ€r vattenskidor, segling, provdyk m.m ingick. SĂ„ nja... HĂ€ftigast var havet med 32 grader och snorklingen frĂ„n stranden dĂ€r vi sĂ„g bĂ„de haj, rocka och massor med fĂ€rgglada smĂ„fiskar.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was here in November 2024 when it was rainy. But this is not something the resort can do anything about. The resort is beautiful and enough to do here for adults. I recommend this for adults only..
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Suad

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schöner Urlaubsort! Personal schlÀgt keinen Wunsch ab und gehen sehr respektvoll mit den GÀsten um. Wir kommen wieder!
Séjour de 10 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 9 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

ricky

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff can't do enough for you. The sea is crystal clear with a great variety of fish to sea. The food was amazing. Recommend booking the restaurants at reception to ensure you get the chance to visit. I can't remember seeing any rubbish anywhere and rooms were well cleaned every day. Only downside is there was no air con in the restaurants. But that's a tiny point. Great holiday and a great hotel
Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 8 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dream Vacation

Our stay more unforgettable. We stayed in a water villa. We couldn't ask for a better place. Everyone is super nice. Food is great. Highly recommend.
Séjour de 9 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sevgi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dröm

Fantastiskt Hotel! Är ett 4 stjĂ€rnigt men kĂ€nns som 5! VĂ€ldigt nöjda med resan.
Séjour de 5 nuits en mars 2024