Hotel L'Empire

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel L'Empire

Balcon
Chambre double | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
DĂźner et souper servis sur place, cuisine chinoise
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
53 Rue de Capellen, Kehlen, 8393
  • CathĂ©drale Notre-Dame
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Palais grand-ducal
    â€Ș11 min en voiture‬
  • HĂŽtel de ville de Luxembourg
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Luxembourg (LUX-Findel)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kehlen

En banlieue.HĂŽtel Ă  Kehlen est Ă  moins de 5 km de ChĂąteau de Koerich et Ă  moins de 10 km de Steinfort Adventure. Centre Hospitalier de Luxembourg est Ă  moins de 10 km et Stade Josy Barthel est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Notre-Dame - 11 min en voiture - 13.4 km
  • Palais grand-ducal - 11 min en voiture - 13.4 km
  • HĂŽtel de ville de Luxembourg - 11 min en voiture - 13.4 km
  • Place d'Armes - 11 min en voiture - 13.4 km
  • Centre commercial Auchan Kirchberg Luxembourg - 15 min en voiture - 16.9 km

Transport

  • Gare de Capellen : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Centre, StĂ€replaz / Étoile : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Findel (LUX) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSaveurs D'asie / L'empire - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Croccante - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Belissima - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMamer kleng Gemeng Cafe - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel L'Empire

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace and multilingual staff are also featured at Hotel L'Empire. Self parking is free.

This 3-star Kehlen hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 9 guestrooms or units
  • Deli
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel L'Empire propose 9 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Kehlen offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Cet établissement ne sert pas de petit-déjeuner le dimanche.

Hébergement également appelé

Hotel L'Empire Kehlen
L'Empire Kehlen
Hotel L'Empire Hotel
Hotel L'Empire Kehlen
Hotel L'Empire Hotel Kehlen

Avis pour Hotel L'Empire

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 24.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jean-luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon acceuil Excellent restaurant
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simply et bien

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
deuxiÚme séjour dans cet établissement et toujours aussi bien accueilli. Chambre sobre et trÚs agréable. Je recommande chaudement cet hotel
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

THIBAUT

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Déçu

Il avait Ă©tĂ© convenu au tĂ©lĂ©phone qu’un couchage d’appoint pour un enfant serait installĂ© dans 1 des 3 chambres que nous avons rĂ©servĂ©es, seulement en arrivant vers 2h du matin aucun couchage pour enfant......de plus lors de la rĂ©servation il Ă©tait prĂ©cisĂ© que le petit dejeuner Ă©tait compris, nous avons Ă©tĂ© prevenus qques jours avant l’arrivĂ©e qu’il’y aurait pas de petit dej car il n’y aurait aucun personnel le 25 dĂ©cembre mais aucun reboursement de petit dejeuner n’a Ă©tĂ© proposĂ©
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Tres moyen: le prix pas en rapport avec la qualité

Sejourne deux nuit : chambre non faite le 2eme jour , pas de service petit déjeuner le samedi matin , en echange un plateau froid , auxune boisson chaude. Tarif plus élevé que prevu (vu apres mon sejour...), pas de gel douche pour les deux jours...: bref à éviter !!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

FRANCK

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 – Bien

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Peter Lerche

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

marcello

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Chun Ming

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Maja

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Tonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Feedback on hotel,taxi services,public transporto

No lift or way to get up to rooms for reduced mobility people. Only stairs No restaurants nearby only Chinese restaurant within hotel itself Can get bus number 260 from airport to bus. Stop opposite hotel which only costs 2 euros. As opposed to taxi which costs in excess of 100 euros to hotel. As from middle next year all public transport in luxembourg will be free of charge. First country in the world. Can also search on web for number and call WEB TAXI to get a much cheaper taxi service all over Luxembourg. It's a bit like uber (no uber in Luxembourg). Hotel also offers shuttle service from airport need to arrange with then directly
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

It’s Basic VERY Basic

Well....... whilst understand that budget hotels are basic, I have come to realise that there are two styles of basic, this was the lower end of basic. I can not fault bed and hot shower BUT. There was only one person that understands English language in the broadest of terms. The service and care was very much lacking from all but one staff who did try. Breakfast was very basic and if the duty persons made it on time to open at 7am there was little to shout about, stale bread, two day old sometime heated most times not. Webbing meal was part of the Chinese restaurant but it was greasy and not appetising at all. Room make up only happened when they felt like, however they did help me out with washing. All in all, it is NOT worth the 70ÂŁ Sterling on average a night and I probably would not stay there again.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Renata

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 16 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Connie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Decent room, but dark hallways and terrible towels

We had no plans in the area , but ended up needing a hotel for the night and this was the best choice as it had free parking. I made the reservation on the app and unfortunately my information was not given to the hotel by the time I got there. There was no one at the front desk for quite some time. We were given our room key by an assistant and were told to come back down later to make sure all was okay with the reservation. Our room was standard, double bed. It was very cold and the radiator did little to heat it up even by morning. Luckily we had asked for an extra blanket. We were two in the room and given one bath towel and one smaller towel. Both were unbelievable starched / rough material. Our room was right over the hotel restaurant and noise from there went on later into the night than we expected. When we went down to confirm our reservation later in the evening and then again in the morning, all the hallway and stairway lights were off, we had to use our phone to find light switches to turn the lights on. The bed was comfortable and the shower hot so that was most important. Overall not a bad hotel, just needs a few improvements.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Frits, Nashville, TN, USA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This Hotel should not be in you list of hotels near Luxemburg. No service, cleanliness and comfort.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Enny

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel in renovatie en stond daarom leeg

Sochtends geboekt. Daarna gebeld of we later konden inchecken dan de tijd die op hun site stond aangegeven; meneer aan de lijn die ons vriendelijk te woord stond, zei dat later inchecken geen enkel probleem was en we onze kamersleutel onder de witte bloempot buiten konden vinden. Wij komen daar savonds aan, staat het hele hotel leeg! Het hele gebouw was in renovatie, je kon iets naar binnen gluren waardoor het overduidelijk werd dat het totaal onbewoond was. De witte bloempot buiten stond er wel maar uiteraard geen sleutel eronder.. dus daar stonden we dan savonds. Ze waren telefonisch ook niet meer bereikbaar en er was niets anders dichtbij in de buurt. We hebben daarom nog 2 uur snachts moeten rijden om een nieuw hotel te vinden.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre