Radisson Red Chandigarh Mohali

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Red Chandigarh Mohali

Piscine extérieure, chaises longues
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Salle de banquet
Installations sportives
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Plot No. 1, Phase 9, Industrial Area, Sector 66, Mohali, Mohali, Punjab, 160062
  • Punjab Cricket Association Stadium (stade de cricket)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Gurudwara Sri Amb Sahib
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Elante Mall
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Chandigarh (IXC)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mohali

PrÚs de l'aéroport.Vous serez à moins de 10 km de Elante Mall et à moins de 15 km de Sector 17 Market. Lac Sukhna et Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Punjab Cricket Association Stadium (stade de cricket) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Gurudwara Sri Amb Sahib - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Elante Mall - 9 min en voiture - 8.8 km
  • Sector 17 Market - 11 min en voiture - 10.1 km
  • Lac Sukhna - 13 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Sahibzada Ajitsingh Nagar (Mohali) Station : Ă  5 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarista - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChhatwals Haveli - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKarthik South Indian Food - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKhane Khas Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Red Chandigarh Mohali

HÎtel 4 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Radisson Red Chandigarh Mohali offers its guests an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as 2 coffee shops/cafes and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available. The business-friendly Radisson Red Chandigarh Mohali also features multilingual staff, a garden, and coffee/tea in a common area. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mohali hotel.

  • 1 building
  • 154 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 coffee shops
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Red Chandigarh Mohali possÚde 154 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 750 INR par adulte et de 325 INR par enfant
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Red Chandigarh Mohali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 750 INR par adulte et 325 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour
  • Frais pour serviettes : 0 INR par sĂ©jour. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et Amazon Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Red Chandigarh Mohali Hotel
Radisson Red Chandigarh Mohali Mohali
Radisson Red Chandigarh Mohali Hotel Mohali

Avis pour Radisson Red Chandigarh Mohali

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 123 avis sur 158.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 158.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 158.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 158.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 158.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

shipra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Harvinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tushar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

Excellent property and amazing service. No complaints. Will stay again whenever I visit Chandigarh
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dharminder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rajeev

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pardeep

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Manpreet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mohali
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hardeep Kaur

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Warm welcoming staff,clean rooms, beautifully designed & well maintained property. Highly recommended
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tajinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall it was ok
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Arjan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

NIKHIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was nice. The rooms were fine bit
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mrs Sarabjit

Voyage en famille

Disappointed!

Okay. The hotel is good but the service staff in restaurant need more training. Tea order took about 30 minutes to arrive, order for food of parathas at breakfast did not arrive till after we were about to leave our table after 40 minutes. The orders were mixed up regularly. There is no urgency for the staff to serve. The in room dining forgot to bring complete order. Very disappointing. Such a shame.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Arjan

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Harpreet

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karminder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ruth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel. Accommodating staff. Delicious food! Our stay was comfortable and the staff was friendly, courteous and kind.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shivam

Points forts : Propreté
Séjour de 22 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rajeev

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is clean and safe. I stayed there for 3 nights. Loved the breakfast spread. Due to lot of dietary allergies I couldn't eat outside. The chef was really good to accommodate my food allergies for the dinner. Staff is friendly.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent, clean and outstanding service
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rajinder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rajinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent experience overall, definitely staying there next time during my next trip
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rajinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent experience; they were very kind to my elder parent. Great location - definitely staying there next time.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rimple

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025