HÎtel-résidence

Esra Hotel Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Khasab

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Esra Hotel Apartments

Vue depuis l’hĂ©bergement
Minibar, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Intérieur
Intérieur
Minibar, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Barbecue
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
PO Box 464, Khasab, Musandam, 811
  • Fort de Khasab
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e Sultan Qaboos
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Khasab
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Khasab (KHS)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Appartement Deluxe, 2 chambres

  • 60 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement Standard, 2 chambres

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Khasab

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Khasab, vous trouverez Fort de Khasab et Jardin public. MosquĂ©e Sultan Qaboos et Parc Al Halla se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Fort de Khasab - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Jardin public - 2 min en voiture - 2.4 km
  • MosquĂ©e Sultan Qaboos - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Parc Al Halla - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Plage de Khasab - 6 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Khasab (KHS) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChaf Chaf Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAroos Musandam - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBassa Beach - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAmjad Musandam Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAl Mawra Restaurant - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Esra Hotel Apartments

HÎtel-résidence 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Khasab
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. An area shuttle within 50 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. An indoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at Esra Hotel Apartments. The aparthotel can provide concierge services and limo/town car service. Self parking is free.

This 3-star Khasab aparthotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Esra Hotel Apartments propose 16 chambres dotĂ©es de : un minibar et pantoufles. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 50 kilomĂštres)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 3 OMR par adulte et de 2 OMR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Terrasse

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • À proximitĂ© de l’ocĂ©an
  • Au centre-ville
  • Dans les montagnes

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 16 unitĂ©s
  • 2 étages
  • 2 immeubles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 3 OMR par adulte et 2 OMR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 OMR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 10 OMR (aller simple), (de 1 Ă  4 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 5 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Esra Hotel Apartments.

Hébergement également appelé

Esra Hotel Apartments Khasab
Esra Khasab
Esra Hotel Apartments Khasab
Esra Hotel Apartments Aparthotel
Esra Hotel Apartments Aparthotel Khasab

Avis pour Esra Hotel Apartments

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 15.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

catherine

Points faibles : Confort de la chambre

Attrayant pour sa piscine

Trés bel piscine mais appartement viellissant et cher pour l état et le service Salle de bain vielle et mal entretenue et pas nette
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Rashed Qassim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Anup

Voyage en famille

Expensive stay for ordinary Apartment

I stayed in a 2 Bedroom Apartment in Esra Hotels with my family. The stay was okay, but the price was high for a 2 star rated accommodation. Let me list out the negatives and the positives The negatives:- 1) High priced 2) Breakfast not included ! 3) The swimming pool is not temperature controlled. Not ideal during winter. 4) The pool changing room do not have lights. 5) The Apartment is slightly far away from the Town Centre. 6) No lift - A problem if you have heavy luggage and given a 1st Floor Apartment (Note this is a G+1 Building) 7) Sofa and Table looked old and in need of replacement. The Positives:- 1) The Rooms have 2 Bathrooms, which is good when travelling with large family 2) The Hotel is owned by Khasab Tours and Travels and Ms. Wafa at reception was pleasant to deal with and gave a good deal for Dhow Cruise. 3) Allowed a late Checkout.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Saeed

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Tomasz

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good place

Very neat and clean
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
One bathroom has no water. The floor was dusty even after sweeping it.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

James, Oman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place for tour

Very worm welcome! And very kind very clean room. Wonderful!
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Queenie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient area and good service. Loud AC.

convenient area and he serviced is great. We slept well, although the room AC and fridge had a loud noise which made it difficult to sleep well. The pool are at is nice, they advertised there was a bar open, but when we went to the pool (around 4/5pm, the bar was closed and didn’t be seem to reopen when we left at 6/7). This was disappointing.

10/10 – Excellent

marcos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel

Very clean, comfortable, pretty new, excelent breakfast and walking distance from main Mosque
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Acceptable family accommodation in Khasab

The Esra Hotel Apartments are run by the same company as Khasab Tours and Travels. The 'luxury' two bedroom apartment that we took did not live up to the luxury description, but was quite adequate for a couple of nights. Our apartment was pretty clean, especially when compared to other serviced apartments that we have stayed in, but there was a lack of maintenance. I am talking about loose towel rails, windows with broken locks and rather erratic WiFi etc. The staff are very nice and try to help, but have limited ability to fix any problems. Be warned that the restaurant does not appear to be open in the evenings during the week and that the outdoor pool, whilst very clean etc. is not heated. The kitchens contain a hob, fridge freezer, microwave and kettle, but only very basic cutlery and crockery that is not in the best condition, so our advice is to either bring your own or go down to the large new Lulu supermarket. In summary, you get what you pay for and we would definitely stay here again as it is the best priced family accommodation in Khasab, but next time we will be better prepared. We have therefore scored it as 4 out of 5, rather than 3, bearing in mind the price.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expensive and definitely not coming back...

- water pressure too weak, very difficult to take shower - no internet connection - incomplete utensils and cookingware in the kitchen - kitchen exhaust not working - only one outlet in the bedroom - no telephones in the room. Cannot reach reception or maintenance - visible wear and tear in the rooms needing repair, eg dirty walls, stains - no security