Savoy Hotel Kimberley

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kimberley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Savoy Hotel Kimberley

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine méridionale
Chambre familiale | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine méridionale
Extérieur
Chambre simple Standard, 1 lit jumeau | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
19 Old De Beers Road, Kimberley, Northern Cape, 8300
  • Flamingo World
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Big Hole (mine)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • De Beers Diamond Oval (stade)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Kimberley (KIM-B.J. Vorster)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, 3 lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double, 2 lits doubles

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

  • 29 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kimberley

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Kimberley, vous serez à moins de 1 km de William Humphreys Art Gallery et à moins de 3 km de Flamingo World. Musée des mines de Kimberley et Big Hole (mine) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • William Humphreys Art Gallery - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Flamingo World - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • McGregor Museum - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Big Hole (mine) - 2 min en voiture - 1.5 km
  • De Beers Diamond Oval (stade) - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Kimberley (KIM-B.J. Vorster) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOccidental Grill Bar - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMohawk Spur - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King Kimberley - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSteers - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Savoy Hotel Kimberley

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kimberley
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2476 square feet (230 square meters) and includes a conference center. Barbecue grills, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at Savoy Hotel Kimberley. Self parking is free. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kimberley hotel.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 2476 sq ft of conference space
  • 230 sq m of conference space
  • Built in 1892
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Savoy Hotel Kimberley possÚde 45 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 159 ZAR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 159.00 ZAR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Savoy Hotel Kimberley
Savoy Kimberley
Savoy Hotel Kimberley Hotel
Savoy Hotel Kimberley Kimberley
Savoy Hotel Kimberley Hotel Kimberley

Avis pour Savoy Hotel Kimberley

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 15.

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

suhner

Points faibles : Confort de la chambre
trÚs vieil hotel , bruyant puisque situé sur la rue, la clima peu efficace, ancienne, bruyante,

10/10 – Excellent

Rawle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best staff I ever encountered. The housekeepers, front desk and the breakfast staff. Breakfast was limited in choice but enjoyable. If you like an antique setting this is the place for you
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Don't waste your money

First the bad: no hot water, brown cold water, came out of a cold shower with red, stinging and itching skin, a team of extremely unenthusiastic staff, terrible area of town, we unfortunately booked and paid in full before seeing the place and did not get the room we had booked either. The good: functioning aircon and seemed relatively clean. This historical hotel has so much potential but unfortunately I think a lack of funds and bad management is ruining the place. Completely overpriced, worst hotel I have ever stayed at.

2/10 – Terrible

Rainer, Deutschland

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Achtung Betrug! !!!

Es gibt keine funktionierenden Klimaanlagen im ganzen Hotel. Man hat versucht,uns ein kleineres Zimmer als gebucht anzudrehen. Erst Drohung mit der Polizei half. Wlan versuchte man uns fĂŒr extra 195 Rand pro Tag zu verkaufen. Das sogenannte FrĂŒhstĂŒck wurde sei es Butter oder Brot nur scheibchenweise auf Anforderung gegeben. Der Dreck starrt aus jeder Ecke der heruntergekommenen Baulichkeit.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away

This dump is way past it's past glory. Breakfast is a total disgrace and staff do NOT KNOW how to work with a hotels.com booking.

6/10 – Acceptable

Rategang, Johannesburg

Points forts : Confort de la chambre

Very Comfortable

Lovely hotel - basic but has all that you need for a peaceful sleep. I would go back.

6/10 – Acceptable

Manu, SFO

Not bad

for the price...

4/10 – MĂ©diocre

Thomas Mthimunye, Benoni Gauteng

Points forts : Service et personnel

Savoy Hotel

The staff and management were friendly and very welcoming. My only bad expirience was that in the morning there was no water and had to travel without a bath or shower. Thet however did assist with glass of water to wash my teeth.

6/10 – Acceptable

Bodil, Ulfborg

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Historisk hotel

Hotellet ligger ikke sÄ langt fra The Big Hole og er udmÊrket udgangspunkt for ture i omegnen af Kimberley

10/10 – Excellent

Mira Slavova, Midrand

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Reliable quality

Even though the Savoy appears somewhat dingy, it does live up to its former glory in terms of service, staff helpfulness and cleanliness. I will gladly stay there again.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

elly, 東äșŹ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‹ă‚‰é ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă€äșˆçŽ„ăŒć…„ăŁăŠăȘă‹ăŁăŸă‚ˆă†ă§ă€ć—ä»˜ă§EXPEDIAたäșˆçŽ„ç„šă‚’èŠ‹ă›ă‚‹ăšă‚ă‚ăŠăŠéƒšć±‹ă‚’æș–ć‚™ă—ăŸă‚ˆă†ă ăŁăŸă€‚éƒšć±‹ăźăƒă‚čă‚żăƒ–ă«ăŻć‰ăźćźżæłŠćźąăźäœżă„æź‹ă‚Šăźă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒăȘă©ăŒæź‹ăŁăŸăŸăŸă ă—ă€TVăźă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆéƒšćˆ†ăŒă„ă‹ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźă‹ă€é›»æșăŒé€”äž­ă§ćˆ‡ă‚ŒăŠă€ă‹ăȘくăȘă‚‹ć§‹æœ«ăƒ»ăƒ»ă€‚ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆăźéš›ă‚‚ă€ć€•éŁŸä»Łă‚’çŸé‡‘ă§æ”Żæ‰•ăŠă†ăšă—ăŸă‚‰ăŠă€ă‚ŠăŒć—ä»˜ă«ăȘくレă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŸă§äžĄæ›żă«èĄŒăŁăŸäžŠă€é ˜ćŽæ›žă‚’èŠæ±‚ă™ă‚‹ăšăŸăŸć—ä»˜ă«ăŻæș–ć‚™ăŒăȘく憍びレă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăžăƒ»ăƒ»ă€‚ïŒˆă“ăźé–“çŽ„ïŒ‘ïŒćˆ†ïŒ‰ äž€äœ“ă©ă†ăȘăŁăŠă„ă‚‹ăźă‹ïŒŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć†è©•äŸĄă‚’ăŠéĄ˜ă„ă—ăŸă„ă€‚ïŒ‘æłŠ8,000ć††ä»„äžŠă™ă‚‹ăźăŻé«˜ă™ăŽă‚‹ă€‚

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre