Gate Lodge - Private En-suite rooms

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de établissement à pavillons à King's Lynn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gate Lodge - Private En-suite rooms

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre simple Standard | 1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Standard double, 1 lit double et 1 canapé-lit | Salle de bain | Douche, serviettes fournies, savon, papier de toilette
Extérieur
Téléviseur

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
51 London Rd, King's Lynn, England, PE30 5QH
  • Église King's Lynn Minster
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • The Custom House
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Stade Adrian Flux Arena
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

King's Lynn

À King's Lynn .En sĂ©journant Ă  Ă©tablissement Ă  pavillons Ă  King's Lynn vous serez Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e militaire et de Ruines de Greyfriars Tower. Église King's Lynn Minster et MusĂ©e d'histoire locale The Old Gaol House se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église King's Lynn Minster - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • The Custom House - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Chapelle St Nicholas - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade Adrian Flux Arena - 2 min en voiture - 2.0 km
  • ChĂąteau de Castle Rising - 10 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • KINGS LYNN (Gare) : Ă  12 min de marche

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaExpress - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gate Lodge - Private En-suite rooms

Profitez du Wi-Fi inclus de établissement à pavillons à King's Lynn
Self parking is free.

  • 5 guestrooms or units
Gate Lodge - Private En-suite rooms possÚde 5. Cet établissement à pavillons à King's Lynn offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Frais d’arrivĂ©e tardive : 5 GBP pour les arrivĂ©es entre minuit et 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile ttlock de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 10 GBP au dĂ©part.

MĂ©thodes d’accĂšs

Récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 5 GBP pour les arrivĂ©es entre minuit et 2 h
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10 GBP par jour sont facturĂ©s et peuvent varier selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l’unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

Hébergement également appelé

London Gate Lodge
Gate Private En Suite Rooms
Gate Lodge - Private En-suite rooms Lodge
Gate Lodge - Private En-suite rooms King's Lynn
Gate Lodge - Private En-suite rooms Lodge King's Lynn

Avis pour Gate Lodge - Private En-suite rooms

Avis

4,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 12.

4,4/10

Propreté

3,8/10

Service et personnel

2,8/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Ema

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struggled to get into the property but once in there was stains up the walls on the floor and the bedding was also stained and dirty messaged host on Expedia got no reply rand them it just rang off also sent a txt message and got blanked there too
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

andrew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel con

the hotel is a cononce you have found the hotel that is a small sign and a door you are refused check in. you are sent a message via Hotels saying you have to send your email adress by text to a number that is set to not recive text and if you do not send your email adress to this number you do not get the check in information. I tryed veriouse other things to get the check in information but after 2 hours of trying with the hospitatly of the pub opsitite and driving into the town center I gave up at 21:15 as the phone number I was given was still refusing to recive texts and other people had told me of the difficultys other people had had. I booked in to the local travel lodge at a cost of ÂŁ77 and that was lowered because of another decent person I met that night but they had more stories of people that could not check into this hotel what more can I say than the hotel owner is a con merchiant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Shelley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jacqueline

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Having arrived in the town, I was called by the owner stating the toilet in the room had been flooded or something by previous guests and so there was no room for me to have. I then had to spend double the cost of the room on another room, and so now need to claim my money back. This was not helped by there being a music festival going on and most rooms in the town were already occupied. Yes the guy was very sorry and all that, but this was half an hour before I was due to check in.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
I didn’t even get to stay here .: 1 room available; so booked and paid. Hotel manager (shocking, angry, rude man by the way) called me to say it was a mistake and was already booked. So I turned the car around and went to a different hotel .. - hadn’t authorised the refund! Refuses to do so, changed his mobile number ?! Who does that?! Basically fraud ! Shambles!! Expedia won’t bother doing much other .. it’s a sh** show
Séjour de 1 nuit en juillet 2024