Hotel Hochfilzer

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 baignoires à remous de hÎtel 4 étoiles situé à Ellmau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Hochfilzer

Baignoire à remous extérieure
Intérieur
Soins du corps, aromathérapie, réflexologie, service de massage
Salle à déjeuner
Piscine intérieure, chaises longues

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa

Explorez la région

Map
Dorf 33, Ellmau, Tirol, A 6352
  • Station de Ski et Village d'Ellmau
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine de Hartkaiser
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Bergdoktorhaus
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Confort double, 1 chambre, balcon

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 chambres

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Chambre Standard double, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double, balcon

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 chambre, balcon

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Confort

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, balcon

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, dans l’édifice annexe

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Ellmau

À Ellmau .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Ellmau, vous serez Ă  quelques pas de Station de Ski et Village d'Ellmau et Ă  15 minutes de marche de TĂ©lĂ©siĂšge Astberg. RemontĂ©e mĂ©canique de Astberg et TĂ©lĂ©cabine de Hartkaiser se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de Ski et Village d'Ellmau - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©cabine de Hartkaiser - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc aquatique Ellmauer KaiserBad - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique de Astberg - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Bergdoktorhaus - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Oberndorf in Tirol : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international Franz-Josef-Strauss de Munich (MUC) : Ă  109 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEllmauer Hex - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘInternetcafe-Pub Memory - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPanorama Restaurant Bergkaiser - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTirol Bar und Grill - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘD'Schupf - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Hochfilzer

Profitez des 2 baignoires à remous de hÎtel 4 étoiles situé à Ellmau
Hotel Hochfilzer offers its guests a full-service spa, 2 hot tubs, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Hochfilzer. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Ellmau hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Hochfilzer propose 60 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Ellmau offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Caddies de golf
  • Chalet de golf
  • Cours de golf professionnels
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Jeux
  • Laissez-passer de ski
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 27 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Lit d’hĂŽpital
  • Mains courantes dans les escaliers
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 16 octobre et le 17 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 70.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 70.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Veuillez noter qu'il se peut qu'on vous demande de changer de chambre durant votre séjour.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf et les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Aktiv Hochfilzer
Aktiv Hochfilzer Ellmau
Aktiv Hotel Hochfilzer
Hochfilzer
Hotel Hochfilzer
Hotel Hochfilzer****
Hotel Hochfilzer Hotel
Hotel Hochfilzer Ellmau
Hotel Hochfilzer Hotel Ellmau

Avis pour Hotel Hochfilzer

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 45.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel skiwelt

Séjour avec mon fils pour skier dans le skiwelt autrichien ; l'établissement est trÚs bon mais se trouve un peu loin des pistes. Par contre ce détail est largement compensé par l'accueil chaleureux, les conseils et l'amabilité du personnel (qui ont tous fait de trÚs beaux effort pour dire quelques mots en français et nous parler dans un anglais enfin compréhensible --avec un accent allemand trÚs amusant-- ).
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Visnja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Etly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ALLES war großartig – wir werden uns freuen, wenn wir die Gelegenheit haben, wieder an diesen wunderbaren Ort zu kommen. Wunderschönes Zimmer, tolles Personal und gutes Essen. ALLES war fantastisch.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Marcel, Untergruppenbach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Haus war sauber und gepflegt. Personal hilfsbereit und freundlich. Leider war die Bar eine negative Ausnahme. Nur der Ă€lteste Mitarbeiter Goran hat sich gekĂŒmmert, alle anderen haben uns ignoriert, obwohl wir jeden Abend da waren. Im alten Teil des Hauses fehlten leider Steckdosen. In der heutigen Zeit ist es wichtig. Die Chefin hat mit einer Mehrfachsteckdose umgehen ausgeholfen. Im Wellness Bereich (Sauna) fehlen Ablagemöglichkeiten fĂŒr Brillen. Das Schwimmbad bedarf in den nĂ€chsten Jahren eine Renovierung. Vereinzelt waren Schadstellen sichtbar, aber nichts sicherheitsrelevantes. Von daher unter dem Strich ist das Haus sehr empfehlenswert und auch fĂŒr einen Aufenthalt mit Kindern und Haustieren geeignet.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Torben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Lene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Helga

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schon der Empfang im Hotel war sehr freundlich und auch alle Mitarbeiter im Hause hatten stets ein offenes Ohr und waren sehr hilfsbereit. Die gute KĂŒche und die abendliche Unterhaltung waren sehr gut.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Rainer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr viele GĂ€ste aus England kleine Waschbecken
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Bettina

Voyage de couple
Sehr freundliches Personal im ganzen Haus.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ilse

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Roswitha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schönes Hotel, sehr gute Lage, Zimmer sind Top, Bad barrierefrei, Personal sehr bemĂŒht, Essen ausreichend und fĂŒr jeden etwas dabei, ideal wĂ€re eine elektrische Schuhputz - Maschine fĂŒr die schmutzigen Wanderschuhe.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Ulrike

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das gesamte Personal war sichtlich bemĂŒht uns den Aufenthalt so freundlich wie möglich zu gestalten. Als einziges und nicht unwichtiges Mango ist die unsichere Parksituation am Hotel zu benennen.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

sunil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just came back from a fabulous trip to this hotel. Lovely and clean and very well maintained- we were half board and the food was delicious and beautifully presented - they accommodated all our meal requests (we were 2 pescatarians and 2 non red meat eaters) so happily - as if it wasn’t an effort at all. Spa was lovely and we enjoyed the sauna steam thoroughly after we finished skiing for the day. It’s a quiet place so no nightlife, but it still suited us. Ski bus just around the side of hotel and ski rental just behind. We’re a family of 4 adults and all thoroughly enjoyed our stay. Hotel cinema was really good and they have daily movies. Great place with kids too and nice that they’re dog friendly. Would recommend
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

AHMET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spa and staff was really good

Nice spa ,comfort room , good service not next to ski lifts but central location
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Roland, Aalen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schön , perfekte Lage , super nettes Personal und alles TOP
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Dirk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Ward

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

great service and food - rooms need renovation.

Nice hotel great breakfast and dinner with very friendly service. The room in the annex building was very dated and did not meet our expectations. Very little evidence of social distancing especially in the buffet which was worrying.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Gerhard, Ohlsdorf

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super Zimmer, geniale Aussicht, freundliches Personal, sehr gutes Essen..
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Dr.Penzar, Frankfurt, Hessen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles war sehr schön. Das Hotelpersonal war Ă€ußerst freundlich und hilfsbereit. Total nette AtmosphĂ€re.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Fantastic, though no airconditioning in the room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019