The Oriental Beach Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hÎtelier 3 étoiles sur une plage privée avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Oriental Beach Resort

3 piscines extérieures
Plage privée
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine thaïlandaise
Pool Villa 3 Bedroom | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 40 po avec télévision par cùble, téléviseur
Escalier

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
128 Moo 3 Tumbol Chapong, Klaeng, Rayong, 21190
  • Place, Plage Rim Pae
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Suan Son
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, JetĂ©e de Ban Phe
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

1 Bedroom Sea View (C)

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe (B) 3 Bedrom

  • 125 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur le complexe
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Suite, 3 chambres

  • 175 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Village 3 Bedroom

  • 250 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur le complexe
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre quadruple Deluxe, terrasse, vue sur la mer

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, 3 chambres, vue sur la mer

  • 125 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Klaeng

Sur la plage.En séjournant à complexe hÎtelier à Klaeng, vous serez à moins de 1 km de Parc national de Khao Laem Ya - Mu Ko Samet et à moins de 3 km de Plage Rim Pae. De plus, Jardin Botanique de Rayong est à moins de 5 km et Plage de Suan Son est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage Rim Pae - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de Suan Son - 10 min en voiture - 8.4 km
  • JetĂ©e de Ban Phe - 13 min en voiture - 11.8 km
  • Plage de Laem Mae Phim - 19 min en voiture - 18.3 km
  • Plage de Mae Rumphung - 23 min en voiture - 19.0 km

Transport

  • Utapao (UTP-AĂ©roport international de Utapao) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàž„àžŁàž±àž§àžšàč‰àžČàž™àčàžàž„àž‡ - ‬3 min en voiture
  • â€Șàž„àžŁàž±àž§àž­àžŽàčˆàžĄàž—àžŽàžžàžąàčŒ - ‬1 min en voiture
  • â€ȘShe Sails Cafe & Beach Club - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThree Trees - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘNovotel Rimpae Rayong - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Oriental Beach Resort

Complexe hÎtelier 3 étoiles sur une plage privée avec 3 piscines extérieures
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. After a day at the beach, cool off in one of the 3 outdoor swimming pools at The Oriental Beach Resort and enjoy amenities like a fitness center.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the pool bar. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 3-star Klaeng resort is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Oriental Beach Resort possÚde 50 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon meublé. Ce complexe hÎtelier confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 315 THB par adulte et de 315 THB par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • The Oriental Beach Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 900.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 315 THB par adulte et 315 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2700 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 900.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Oriental Beach Resort Klaeng
Oriental Beach Resort
Oriental Beach Klaeng
The Oriental Resort Klaeng
The Oriental Beach Resort Resort
The Oriental Beach Resort Klaeng
The Oriental Beach Resort Resort Klaeng

Avis pour The Oriental Beach Resort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 43.

8,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Florent, G

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon HĂŽtel , belle chambre , mais ...

HÎtel et location de villa, propre et tres elle chambre lors de mon séjour . Personnel serviable, piscines trÚs sympas . Les bémols: HÎtel assez mal placé , location de véhicule quasi obligatoire ou taxi car pas de navettes pour aller en ville et pas de restauration le soir . GROS mauvais point : PLAGES SALES VOIR TRES SALES . La région et les locaux ne prennent pas du tout soin de l'environnement ... Désolant !

8/10 – Bien

Ulrika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint

Fin pool med fantastisk utsikt över havet, god mat i poolbaren! LÀget bra för oss som Àr vana och hittar i nÀromrÄdet men annars lite ensamt med en bit att köra/gÄ för affÀr/restauranger
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Wachiraporn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Not a hotel

It is just condominium or villa with reception
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž•àžŽàž”àžŠàžČàžąàž«àžČàž”

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž•àžŽàž”àžŠàžČàžąàž«àžČàž” àčàž•àčˆàž™àč‰àžłàž—àž°àč€àž„àč„àžĄàčˆàž™àčˆàžČàč€àž„àčˆàž™ àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàž°àž”àž§àžàžȘàžšàžČàžąàž”àž”
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

WING SZE

Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

veerachai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàž„àžŁàž­àžšàž„àžŁàž±àž§

àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàčƒàž«àžàčˆ àžàž§àč‰àžČàž‡ àžȘàžšàžČàžąàč†

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžàž§àč‰àžČàž‡ àčàž•àčˆàčƒàž™àžŁàžčàž›àž„àžŽàž”àž§àčˆàžČàč€àž›àč‡àž™àžšàč‰àžČàž™àžžàž±àžàč€àž›àč‡àž™àž«àž„àž±àž‡àč† àčàž•àčˆàč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàžˆàžŁàžŽàž‡àč€àž›àč‡àž™àž«àč‰àž­àž‡àžŠàžžàž”àž„àž„àč‰àžČàžąàž„àž­àž™àč‚àž” àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàčàž„àč‰àž§àž–àž·àž­àž§àčˆàžČ àč‚àž­àč€àž„ àž–àč‰àžČàčƒàž„àžŁàž­àžąàžČàžàč„àž”àč‰àž§àžŽàž§àž—àž°àč€àž„àž•àč‰àž­àž‡àžŁàž°àžšàžžàžˆàž­àž‡àžŠàž±àč‰àž™àžšàž™àžàž±àžšàž—àžČàž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž”àč‰àž§àžą àž—àž°àč€àž„àž­àžąàžčàčˆàž«àčˆàžČàž‡àžˆàžČàžàž•àž¶àžàž•àč‰àž­àž‡àč€àž”àžŽàž™àžœàčˆàžČàž™àžšàč‰àžČàž™àžžàž±àžàž­àž­àžàč„àž›àžŠàžČàžąàž«àžČàž”
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Aliz

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àžàč‡àč‚àž­àč€àž„àžŁàčƒàžŠàč‰àč„àž”àč‰

àč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàžšàž™àž•àž¶àžàž„àčˆàž° àč€àž›àč‡àž™àčàžšàžš 3 àž«àč‰àž­àž‡àž™àž­àž™ àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàž–àž·àž­àž§àčˆàžČàž”àž”àž„àčˆàž° àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàžàč‡àč„àžĄàčˆàž«àž„àžČàžàž«àž„àžČàžąàž™àž±àž àčàž•àčˆàžŁàžȘàžŠàžČàž•àžŽàčàž„àž°àž„àžžàž“àž àžČàžžàž”àž” àčàž•àčˆàž—àž”àčˆàč„àžĄàčˆàč‚àž­àč€àž„àž„àž·àž­àč‚àž‹àžŸàžČàčàž„àž°àžžàžŁàžĄàž‚àž­àž‡àž«àč‰àž­àž‡àž™àž±àčˆàž‡àč€àž„àčˆàž™àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àž àč€àž™àž·àčˆàž­àž‡àžˆàžČàžàč€àž›àč‡àž™àžȘàž”àž‚àžČàž§àžąàžŽàčˆàž‡àč€àž«àč‡àž™àč„àž”àč‰àžŠàž±àž”àž§àčˆàžČàžȘàžàž›àžŁàžàžĄàžČàž àč€àž«àžĄàž·àž­àž™àžœàčˆàžČàž™àžàžČàžŁàčƒàžŠàč‰àž‡àžČàž™àžĄàžČàž™àžČàž™àčàž•àčˆàč„àžĄàčˆàč€àž„àžąàž–àžčàžàž—àžłàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž­àžČàž”
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž›àž±àžàž«àžČàčƒàž™àžàžČàžŁàč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àž

àžˆàž­àž‡àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžŁàž°àžšàžžàč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àž3 àž„àž™ àčàž•àčˆàžžàž­àč„àž›àč€àžŠàč‰àž„àž­àžŽàž™ àž•àž­àž™àč€àžŠàč‰àž„àž­àžŽàž™àč„àžĄàčˆàčàžˆàč‰àž‡àž„àžčàžàž„àč‰àžČàč€àž„àžąàž§àčˆàžČàčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč„àž”àč‰àžȘàžčàž‡àžȘàžžàž” 2 àž—àčˆàžČàž™ àž«àž„àž±àž‡àžˆàžČàžàč€àž‚àč‰àžČàž«àč‰àž­àž‡ àžžàžšàč€àž›àč‡àž™àč€àž•àž”àžąàž‡àč€àž”àž”àčˆàžąàž§ àč„àžĄàčˆàžĄàž”àč€àž•àž”àžąàž‡àč€àžȘàžŁàžŽàžĄàčàž„àž°àč„àž”àč‰àž­àž­àžàžĄàžČàžȘàž­àžšàž–àžČàžĄàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àčàž„àž°àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž•àžŁàž§àžˆàžȘàž­àžš àč„àž”àč‰àčàžˆàč‰àž‡àž§àčˆàžČ àž«àč‰àž­àž‡àž—àž”àčˆàč€àžŁàžČàč€àž„àž·àž­àžàč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàč„àž”àč‰ 2 àž„àž™ àž—àž±àč‰àž‡àž—àž”àčˆàč€àž„àž·àž­àžàžĄàžČàž§àčˆàžČàč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àž 3 àž„àž™ àžˆàž™àžȘàžžàž”àž—àč‰àžČàžą àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžŠàčˆàž§àžąàž•àžŽàž”àž•àčˆàž­àž—àžČàž‡ hotel.com àžˆàž™àžȘàžŁàžžàž›àž—àž”àčˆàžàžČàžŁàžĄàžČàč€àžȘàžŁàžŽàžĄàč€àž•àž”àžąàž‡àčƒàž«àč‰ àž«àž„àž±àž‡àžˆàžČàžàž—àž”àčˆ àč€àžŠàč‰àž„àž­àžŽàž™àčàž„àč‰àž§ àžàž§àčˆàžČàžˆàž°àč„àž”àč‰àžžàž±àžàžȘàžŁàžžàž›àčƒàžŠàč‰àč€àž§àž„àžČàžĄàžČàžàž
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Suphakchaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ok for one night

We booked a pool villa (3 bedrooms). Pro: i) private pool as other villas are not belong to the resort and their owners were not there. It also have massaging jets. ii) quiet beach Con: Dirty, food-smelly house, sticky floor, broken shower.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

earth, Bangkok

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

àžœàžŽàž”àž«àž§àž±àž‡....

àžžàž±àžàžšàž™àž„àž­àž™àč‚àž” àžȘàž àžČàžžàčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àč‚àž­àč€àž„ àčàž•àčˆàž—àžłàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž­àžČàž”àč„àžĄàčˆàž”àž” àč‚àž‹àžŸàžČàč€àž›àž·àč‰àž­àž™àžĄàžČàžàž”àžłàžĄàžČàž àž—àž°àč€àž„àžȘàžàž›àžŁàž
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àžȘàž°àž­àžČàž” àžȘàž°àž”àž§àž àžĄàž”àž­àžžàž›àžàžŁàž“àčŒàžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàž›àžŁàž°àžàž­àžšàž­àžČàž«àžČàžŁàčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡

àžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàžȘàžšàžČàžąàč† àž§àžŽàž§àžȘàž§àžąàžĄàžČàžàč†àč‚àž”àžąàč€àž‰àžžàžČàž°àžŠàž±àč‰àž™àžšàž™ àžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžłàžȘàž§àžą
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

jutarat

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àžŁàžČàž„àžČàž—àž”àčˆàžžàž±àžàžžàž­àč†àžàž±àžšàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžŁàž°àž”àž±àžš 3 - 4 àž”àžČàž§ àčàž•àčˆàžàžČàžŁàžšàžŁàžŽàž«àžČàžŁàžˆàž±àž”àžàžČàžŁàč„àžĄàčˆàž”àž”àč€àž—àčˆàžČàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàč„àžĄàčˆàž«àž„àžČàžàž«àž„àžČàžą àž«àč‰àž­àž‡àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àž„àč‡àž àž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž­àžČàž”àžžàž­àčƒàžŠàč‰ àčàž•àčˆàžąàž±àž‡àč„àžĄàčˆàžȘàž°àž­àžČàž”àč€àž—àčˆàžČàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž—àž±àčˆàž§àč„àž› àž—àž”àčˆàžžàž±àžàčàž‚àžàž›àž°àž›àž™àžàž±àžšàžȘàčˆàž§àž™àž‚àž­àž‡àč‚àž„àžŁàž‡àžàžČàžŁàž—àž”àčˆàž‚àžČàžąàč„àž›àčàž„àč‰àž§ àž—àžłàčƒàž«àč‰àčàž‚àžàč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àžŁàž±àžšàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž”àž§àžàč€àž—àčˆàžČàž—àž”àčˆàž„àž§àžŁ àžœàžčàč‰àž—àž”àčˆàž‹àž·àč‰àž­àčàž„àž°àž­àžąàžčàčˆàž­àžČàžšàž±àžąàčƒàž™àč‚àž„àžŁàž‡àžàžČàžŁàčàžȘàž”àž‡àž„àž§àžČàžĄàč„àžĄàčˆàč€àž›àč‡àž™àžĄàžŽàž•àžŁàčàž„àž°àž«àž§àž‡àžžàž·àč‰àž™àž—àž”àčˆàžȘàčˆàž§àž™àžàž„àžČàž‡àž—àž”àčˆàž­àžąàžčàčˆàčƒàžàž„àč‰àžšàžŁàžŽàč€àž§àž“àž—àž”àčˆàžžàž±àžàž‚àž­àž‡àž•àž±àž§àč€àž­àž‡ àžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàžȘàž§àžąàž‡àžČàžĄ àčàž•àčˆàč„àžĄàčˆàžȘàž°àž”àž§àž àž„àž‡àč„àžĄàčˆàžàž„àž±àžšàč„àž›àčƒàžŠàč‰àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž­àž”àž
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

Robert, Port Angeles WA

Points faibles : Confort de la chambre

Resort in the middle of nowhere.

This hotel is mainly a resort that also has hotel rooms. We went in April which is the low season. It was obvious that there were not many guest staying at the hotel. Very few rooms booked. Rooms are of sufficient size but do a really bad job of space utilization. There is only one chair and two small stools that would be suitable for children. Very limited storage space in bedroom and bathroom. There is a nice balcony with a pretty ocean view, but only one recliner and no other chairs or tables. The dinning facility of the hotel is not physically attached to the hotel and is really position to service people staying at the resort. The restaurant has zero ambience or character. A dozen wooden tables and chairs, some inside some out. buffet is served in the restaurant which also doubles as the bar, restaurant and room service. Ice come from the restaurant - 50 baht plus room service charge. The only way this place could be enjoyable is if you have your own car, and I suspect this place was designed more for the locals than for tourists. The closest 7-11/ food store is a 2 km walk down the main highway. There are no taxis or tuk tuks. Decent restaurants are about 15 km away. You can arrange to get a taxi with the front desk to take you there, but there are only one or two taxis who are often not available and the taxis also get a kickback from the hotel. This resort is 4 years old, I would be very surprised if it says open for more than another year or two.

10/10 – Excellent

àž·Nikki'sCoffee, Samut Prakarn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž™àčˆàžČàžžàž±àžàž•àžŽàž”àžŠàžČàžąàž«àžČàž”àž—àž”àčˆàčàžàž„àž‡

àč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àž 3 àž„àž™ àč‚àž”àžąàžĄàž”àžàžČàžŁàžšàž­àžàž„àčˆàž§àž‡àž«àž™àč‰àžČàč€àžàž·àž­àžšàžȘàžČàžĄàž­àžČàž—àžŽàž•àžąàčŒ àžˆàž­àž‡àž§àž±àž™àž—àž”àčˆ 26/03/17 àžˆàčˆàžČàžąàč€àž‡àžŽàž™àč€àžžàžŽàčˆàžĄàžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàžšàžžàž„àž„àž„àž—àž”àčˆ 3 àčàž„àč‰àž§ àž­àž”àžàč€àžàž·àž­àžšàžžàž±àž™àžšàžČàž— àčàž•àčˆàžžàž­àžĄàžČàžžàž±àž àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àč„àžĄàčˆàč€àž•àžŁàž”àžąàžĄ àžœàč‰àžČàč€àžŠàč‡àž”àž•àž±àž§ àž«àžŁàž·àž­àč€àž•àž”àžąàž‡àč€àžȘàžŁàžŽàžĄàž­àž°àč„àžŁàčƒàž«àč‰àč€àž„àžą àžžàž­àčàžˆàč‰àž‡àč„àž›àžŁàž­àž™àžČàž™àč†àč†àžĄàžČàžàč†àč†àč† àž•àč‰àž­àž‡àč‚àž—àžŁàž•àžČàžĄàč€àžàžŽàž™àžȘàžČàžĄàžŁàž­àžš àčàž•àčˆàž™àž­àžàž™àž±àč‰àž™àž”àž”àž«àžĄàž” àčƒàž«àč‰5àž”àžČàž§

10/10 – Excellent

Lars

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lugnt semester hotell

Bra hotellrum med bra airconden, bra personal. DÄligt med möbler pÄ altanen, och lite lÄngt till shopping och dylikt annars allt bra.

6/10 – Acceptable

CN

Points forts : Service et personnel

It not real resort 4star, close to beach

We booked 3bedrooms but they missed our booking from expedia, Staff tried to serve us instead of their mistake booking as well. This place the management quite rundown. Facility not so much. Dirty pool. Breakfast is good.

8/10 – Bien

SĂžren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice bunglow at the beach

Comfortable 3 bedroom bungalow. Excellent breakfast.

8/10 – Bien

SĂžren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and quiet.

We had a bungalow and everything was nice and clean. Friendly staff and nice swimming pool. It was overall quite good, the only thing missing was a couple of chairs and a table for the very large roof terrace. Would have been nice to sit up there in the evenings viewing the sea.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok hotel for a short stay

The staff were nice. I would reserve again but will check the room carefully after checking in. While checking out we were told that the window drapes were torn and the glasses that we used during our stay was missing and that we were responsible for replacement. We knew that the glasses that we used was there. We had to go back to the room to prove that the cleaning staff made mistake which in fact it was a mistake. However, I was still responsible for damaged drapes which I made a dispute with the front desk telling them the damaged was already there. In short, if you plan to stay at this resort, please check the entire area of your stay including the drapes because you will be responsible for any damages even if you knew, you were not the one who caused the damage.