Super OYO 473 Comfort Hotel 2

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de i-City Ă  Klang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super OYO 473 Comfort Hotel 2

Réception
Extérieur
Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Chambre Standard avec lits jumeaux | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
40, Leboh Tapah, Off Jalan Goh Hock Huat, Klang, Selangor, 41400
  • Place, Centre de congrĂšs Klang Commercial Convention Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Fort Raja Mahadi
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Klang Parade
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Suite

  • 4 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Triple Suite

  • 3 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Klang

Séjour au Klang Centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Klang Centre-ville, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Klang Parade et à moins de 10 km de i-City. Centre commercial Aeon Jusco Bukit Tinggi est à moins de 10 km et Centre de congrÚs Setia City Convention Centre est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Klang Commercial Convention Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fort Raja Mahadi - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e de l'Ă©tain Gedung Raja Abdullah - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Klang Centro - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Klang Parade - 4 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Station KTM Komuter Teluk Gadong (Kuala Lumpur) : Ă  6 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€Șæ–°æš‚èŒ¶ćź€ Kedai Kopi Shin Lok (Klang) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNoble House Seafood Restaurant (èŽ”é˜łćź¶äčĄć°ćŽš) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZUS Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kai Kee Mee Goreng - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut, Klang - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super OYO 473 Comfort Hotel 2

HĂŽtel prĂšs de i-City Ă  Klang
Super OYO 473 Comfort Hotel 2 offers its guests a fireplace in the lobby, 24-hour room service, and express check-in. Public spaces have free WiFi. Super OYO 473 Comfort Hotel 2 also features express check-out and an elevator.

This Klang hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Super OYO 473 Comfort Hotel 2 possÚde 24 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Klang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

OYO 473 Comfort Hotel 2 Klang
OYO 473 Comfort 2 Klang
OYO 473 Comfort 2
OYO 473 Comfort Hotel 2
Super Oyo 473 Comfort 2 Klang
Super OYO 473 Comfort Hotel 2 Hotel
Super OYO 473 Comfort Hotel 2 Klang
Super OYO 473 Comfort Hotel 2 Hotel Klang

Avis pour Super OYO 473 Comfort Hotel 2

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 9.

4,0/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Suthagar

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very bad property and I will wont recommend to any or my family, friends and to my office staff. They make sick
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Kamaruzzaman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Door to be improved the lock!

The door was able to open from outside. Lucky I have put on extra lock inside.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

NUR FARIDZA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOTALLY NOT RECOMENDED...PLEASE CHOOSE OTHER HOTEL

the air-cond not really function...its totally not comfort at all....the sheet quite dirty.... request for iron for a day before but telling that other guest already take it but they not sure which guest...telling the reception that we want to borrow the iron but until we check-out...not receive anything...no apologize from the at all... why did i feel we get the room in level 4 because of cheap offer....
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had booked the family room and it was so nice. Suitable for my family to stay there overnight. The picture provided aren't too different with reality so it was quite comfortable. Overall for the budget hotel, I would raised my thumb up
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Noor, Rawang selangor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I Don't like...aicrond bot function..
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Yong Ping

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smelly room

Room very smelly. The smell from Pillow and bed sheet i dont know how to explain in word. I feel disgusting. The toilet bowl never flush and there was a toilet paper inside the toilet bowl. The toilet cant be flush also. TV never work well also. Blurred image. Never ever back to this hotel again.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Ramesh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Management to improve

Bad experience checkIn for two days,stay one nights, next day my personal belongs trown by hotel cleaner.( item such shower gel,brush,past,shaver and hair oil)
Séjour de 2 nuits en février 2019