Andaman Lanta Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Klong Dao Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Andaman Lanta Resort

Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine asiatique, vue sur la plage
Extérieur
Chambre Standard | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
142 Moo 3, Khlong Dao Beach, Ko Lanta, Krabi, 81150
  • Place, Klong Dao Beach
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Long Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Laem Kho Kwang
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Bungalow, vue sur la piscine

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite (Andaman Suite)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Studio

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Budget Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Bungalow Pool View

  • 2 personnes

Andaman Suite

  • 2 personnes

Studio Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Koh Lanta

Sur la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Klong Dao Beach et Ă  moins de 3 km de Long Beach. École communautaire de Sala Dan et Lanta Walking Street se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Klong Dao Beach - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • École communautaire de Sala Dan - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Long Beach - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Rue PiĂ©tonne de Lanta - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Laem Kho Kwang - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMr.Guitar - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șnong mai restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șàž„àžŁàž±àž§àčàž”àž™àčƒàž•àč‰ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRainny’s Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRaggae Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Andaman Lanta Resort

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Klong Dao Beach
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. After a day at the beach, enjoy amenities at Andaman Lanta Resort like an outdoor pool and a children's pool.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Ko Lanta hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Andaman Lanta Resort possÚde 75 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 29 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 200 THB par adulte et de 150 THB par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 29 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Andaman Lanta Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 THB par adulte et 150 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 2500 THB par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1000.0 THB par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Andaman Lanta
Andaman Lanta Resort
Andaman Lanta Hotel Ko Lanta

Avis

Avis pour Andaman Lanta Resort

7,4

Bien

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 166.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 166.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 166.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 166.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 166.

Avis

2/10 – Terrible

Sebastien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs chĂšre pour une chambre lamentable.

Nous avons sĂ©journĂ© trois nuits pour 185€ dans cet hĂŽtel, et l’expĂ©rience a Ă©tĂ© trĂšs dĂ©cevante. DĂšs notre arrivĂ©e, nous avons constatĂ© un manque flagrant d’entretien dans la chambre : ‱ PropretĂ© inexistante : sol poussiĂ©reux, oreillers tachĂ©s, lambris arrachĂ©, murs et papier peint sales. Sous le lit, un vĂ©ritable nid Ă  poussiĂšre. ‱ Salle de bain problĂ©matique : douche impossible Ă  rĂ©gler, soit glaciale, soit brĂ»lante. ‱ Mauvais Ă©tat des Ă©quipements : la climatisation Ă©tait dĂ©fectueuse et ne pouvait pas ĂȘtre orientĂ©e, rendant la piĂšce inconfortable. ‱ Isolation catastrophique : impossible de dormir correctement avec le bruit de la rue et des chambres voisines. De plus, la lumiĂšre entrait de partout (rideaux peu occultants, jour sous la porte). ‱ ProblĂšme d’insectes : la porte du balcon laissait un large espace, permettant aux moustiques et autres insectes de rentrer. ‱ HygiĂšne douteuse : ma serviette de piscine avait un chewing-gum collĂ© dessus, ce qui en dit long sur le manque de soin apportĂ© au linge. Seul point positif : la piscine, qui Ă©tait propre et agrĂ©able. Face Ă  tous ces problĂšmes, nous avons demandĂ© un changement de chambre, mais l’hĂŽtel a exigĂ© un supplĂ©ment, ce que nous avons refusĂ©. RĂ©sultat : aucun effort de leur part et nous sommes restĂ©s dans la mĂȘme chambre. En rĂ©sumĂ©, une trĂšs mauvaise expĂ©rience, un hĂŽtel qui ne mĂ©rite absolument pas ses Ă©toiles. À Ă©viter !
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Jocelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre simple mais propre, emplacement satisfaisant mais établissement vieux chambre qui peuvent donner sur la rue / parking / réception. Pas de place pour poser sa serviette a 10h00.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant

TrĂšs belle hĂŽtel , super accueil rien Ă  dire la chambre Ă©tait propre c'Ă©tait nickel, la plage prĂšs de l'hĂŽtel Ă  2 minute mĂȘme pas le top .

4/10 – MĂ©diocre

nadir, Lyon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10

Serviette toujours déchirer ou tùcher, Tres Mauvaise odeur, Pas de Benoire ou de douche fermer! contact direct avec le sol,toilette et salle de bain,

10/10 – Excellent

Jeanette

Points forts : Propreté, service et personnel

Fint med bra lÀge pÄ stranden

Fint hotell med bra lÀge pÄ stranden. Enkel frukost. NÄgot dyra rum i förhÄllande till nivÄ pÄ boende. Bra utbud av goda smoothies och smÄrÀtter vid poolen. Fantastiska iced latte! Underbara solnedgÄngar. VÀldigt fÄ som Ät pÄ restaurangen pÄ hotellet. FÄ solstolar. GÀster var ute och paxade stolar före 0600. Skolklasserna med barn som bodde pÄ hotellet tre dagar som fullkomligt tog över bÄde poolomrÄdet och stranden under dessa dagar drar ner betyget.
Séjour de 21 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Victor

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bra hotell med bra lÀge. Trevligt poolomrÄde.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anders

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Johan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfekt lÀge, nÀra strand och restauranger.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Betty

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

SolsÀngar

Allt var jÀtte bra förutom att solsÀngarna var upptagna redan kl 8 pÄ morgonen , vore bra om det fanns mer stolar och solsÀngar för plats finns
Séjour de 14 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Tone

Ble skuffet over rommet. En av som var gammel og veldig stÞyende. Skulle Þnske at det var madrasser pÄ solsengen ved poolen.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Annica

Séjour de 13 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Med vÀnner

Boka solstol redan efter 12 pÄ kvÀllen. VÀldigt lite solstolar och ingen ordning, annars toppenhotel.
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Philip

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotell? Mer som ett hostel

Inte prisvÀrt. För fÄ sittplatser vid poolen, Àven nÀr man sÀger till personalen att det paxas platser tas inget ansvar att styra en enkel skylt. AC lÄter som en lastbil pÄ tomgÄng. UnderhÄllsrenovering gjordes mitt pÄ blanka dagen vid poolen utan hÀnsyn till gÀsterna med högljudda maskiner.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fabian

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Dennis

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Sofia

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bo inte hÀr om du Àr lÀttvÀckt. Otroligt högljut, ingen ljudisolering överhuvudtaget!! Man hörde folk göra sina behov pÄ toan in till sitt egna rum, nÀr man öppna och stÀngde dörrarna sÄ skaka hela sÀngen. För priset Àr vi vÀldigt missnöjda. Det enda som va bra va sÀngen,lÀget och personalen. THATS IT!!
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ronny

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Emelie

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bo ej hÀr

Fick rum vid vÀgen, rummet hade fönster som ej gick att stÀnga, sÄ dÀrav hörde man exakt vartenda ord som sas ute pÄ gatan och alla bilar hela natten. StenhÄrda sÀngar vilket vi normalt ej brukar ha problem med men detta var som att ligga pÄ en planka. Inte sÀrskilt trevlig personal heller tyvÀrr. Kan inte rekommendera till nÄgon. Ej vÀrt priset. Frukost fÄr 0/10.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Annica

FamiljÀrt hotell

Litet familjÀrt hotell med olika standard pÄ rummen, skön sÀng för att vara i Thailand. VÀlj deluxe rum eller bungalow för utsikt mot poolen och havet. Mycket livat mot gatan med en bar mittemot. TvÄ plaststolar pÄ balkongen, inget bord. Inget duschdraperi. Trist frukost, inget pÄlÀgg, men mÄnga thairÀtter. Magert utbud av frukt. NÀra till Saladan. PoolomrÄdet var fint, inga dynor pÄ solstolar, liten pool dÀr det stundvis var vÀldigt livat med bollspel. Stolarna reserverades redan vid 06-tiden av stora sÀllskap.
Séjour de 20 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Bettina

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sophie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We booked a twin room but they have us a double with no apology. The rooms are a little scruffy and on the small side but the facilities and location is good.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Åsa

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra hotell som hade allt man kan behöva. Bra service som hjÀlpte till att boka utflykter mm. NÀra till stranden och restauranger
Séjour de 10 nuits en décembre 2024