Peace Lanta Mansion
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage, à proximité de Long Beach et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Peace Lanta Mansion





Avis
7,4 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

824 Moo 2, Saladan, Ko Lanta, Krabi, 81150
- Place, Plage de Khlong KhongâȘ3 min en voitureâŹ
- Place, Long BeachâȘ4 min en voitureâŹ
- Place, Klong Nin BeachâȘ7 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Air-Condition

Standard Double Air-Condition
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Air-Condition

Standard Twin Air-Condition
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Family room for 3 people

Standard Family room for 3 people
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Family room for 4 people

Superior Family room for 4 people
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Peace Lanta Mansion
Hébergements similaires

SriLanta Resort and Spa
SriLanta Resort and Spa
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
3.9 sur 5, Bien, 382Â avis
Le prix est de 65Â $Â CA
79 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 nov. au 15 nov.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Peace Lanta Mansion
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
4/10 â MĂ©diocre
anne gaelle
23 janv. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
moyen ms pas cher
anne gaelle
8/10 â Bien
Arnaud
22 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel propre
Arnaud
6/10 â Acceptable
Flore
10 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel propre
Flore
10/10 â Excellent
Nicolai
25 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nicolai
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Kerry
Voyage en groupe
5 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Best massage ever!
Kerry
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
6/10 â Acceptable
Vilde Emilie
28 janv. 2025
Vilde Emilie
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 â Bien
William
Voyage en groupe
18 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
William
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Matilda
17 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Matilda
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 â Acceptable
Jocelyn
18 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Jocelyn
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
Maria
30 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean
Maria
8/10 â Bien
chuck, canada
27 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Close to the beach
chuck
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 â Bien
Jari
22 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jari
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
6 avr. 2017
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
15 févr. 2017
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
pauline
4 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely
pauline
10/10 â Excellent
Alexandra
30 janv. 2017
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mysigt hotell, avskilt
Alexandra
4/10 â MĂ©diocre
Eilen C. H.
17 janv. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Koh Lanta
Eilen C. H.
6/10 â Acceptable
Helene
4 déc. 2016
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Come for the food
Helene
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
1 déc. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Lasse
22 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.








