Pimalai Resort And Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier de luxe sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pimalai Resort And Spa

4 restaurants servant le souper, cuisine thaĂŻlandaise
Vidéo de créateur
Bayfront Deluxe Room | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
4 restaurants servant le souper, cuisine thaĂŻlandaise
Beachside Villa 2 Bedrooms With Private Pool | Plage | Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
99 Moo 5 Ba Kan Tiang Beach, Ko Lanta, Krabi, 81150
  • Ba Kan Tiang Beach
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Baie de Kantiang
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Klong Nin Beach
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Hillside Ocean View Private Pool Villa 1BR

  • 204 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Beachside Villa 3 Bedrooms Private Pool

  • 650 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Pavilion Suite 1 Bedroom with Garden View

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Beachside Pavilion Suite 2 Bedrooms

  • 16 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Beachside Villa 2 Bedrooms With Private Pool

  • 350 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Hillside Oceanview Private Pool Villa 3 Bedrooms

  • 422 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Deluxe Room - Free Krabi Airport Transfer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Hillside Ocean View Private Pool Villa 2BR

  • 279 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Bayfront Deluxe Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 7 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Beachside Villa 1 Bedroom with Shared Pool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Pavilion Suite 2 Bedroom with Garden View

  • 16 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Pavilion Suite One-Bedroom

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Koh Lanta

Vacances à la plage.Ba Kan Tiang Beach et Baie de Kantiang se trouvent à 15 minutes de marche de complexe hÎtelier. Ao Nui Beach et Plage de Klong Hin se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ba Kan Tiang Beach - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Baie de Ba Kan Tieng - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Baie de Kantiang - 2 min en voiture - 1.2 km
  • Plage Klong Jark - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Klong Nin Beach - 10 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  137 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDiamond Cliff Beach Restaurant & Bar - ‬9 min en voiture
  • â€ȘPhad Thai Rock 'n Roll - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCowboy Saloon - ‬24 min en voiture
  • â€ȘTuesday Morning - ‬4 min en voiture
  • â€ȘZareena Restaurant - Kantiang - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pimalai Resort And Spa

Complexe hÎtelier de luxe sur la plage avec 2 piscines extérieures
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Pimalai Resort And Spa you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 4 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi and wired Internet. This luxury resort also offers outdoor tennis courts, a hot tub, and a steam room. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ko Lanta resort.

  • 121 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
Pimalai Resort And Spa possÚde 121 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et spa. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, italien, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 6 h et 18 h
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aviron/canotage
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Des travaux sont en cours Ă  proximitĂ© de l’hĂ©bergement jusqu’au 30 septembre 2024. Vous risquez d’entendre du bruit et de ressentir des vibrations pendant les heures de travaux.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.
Des travaux sont en cours Ă  proximitĂ© de l’hĂ©bergement jusqu’au 30 septembre 2024. Vous risquez d’entendre du bruit et de ressentir des vibrations pendant les heures de travaux.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pimalai Resort And Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 3000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 3000.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Les tarifs de cet Ă©tablissement sont dĂ©terminĂ©s selon l’occupation. Tous les clients doivent s’enregistrer et prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© Ă  la rĂ©ception. Des frais de 3000 THB par adulte et par nuit, de 2000 THB par enfant ĂągĂ© de 3 Ă  12 ans et de 1 000 THB par enfant de moins de 3 ans par nuit sont facturĂ©s pour les clients supplĂ©mentaires Ă  l’arrivĂ©e. Les frais comprennent le petit-dĂ©jeuner.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Pimalai
Pimalai Ko Lanta
Pimalai Resort
Pimalai Resort Ko Lanta
Pimalai Hotel Ko Lanta
Pimalai Resort Ko Lanta
Pimalai Resort Spa

Avis pour Pimalai Resort And Spa

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 529 avis sur 580.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 580.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 580.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 580.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 580.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Que de plaisir!! Et quel SERVICE!!! Tout simplement WOW et un super séjour
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs beau cadre. Paradisiaque. Personnel tres souriant et attentionné. TrÚs bons cockails et excellents repas thaï sur la plage Avec les buggys, attention à la faune environnante...
Séjour de 6 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sublime séjour

Sublime sĂ©jour dans un Ă©tablissement de rĂȘve. Le personnel est aux petits soins et service irrĂ©prochable. Le Spa est magnifique aussi.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
superbe plage tres propre environnement naturel luxuriant parc trĂšs bien entretenu personnel tres aimable et Ă  l Ă©coute des clients c est isolĂ© et en mĂȘme temps trĂšs proche des restaus du village j ai fait une remarque sur la qualitĂ© du jus d orange un peu limite pris en compte immĂ©diatement jus pressĂ© pour moi ts les matins PIMALAI VAUT HILTON SEYCHELLES OU INTERCONTINENTAL TAHITI OU MOOREA
Séjour de 9 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

HÎtel magnifique. La chambre est trÚs jolie, spacieuse. Le personnel est trÚs accueillant. Il y a la possibilité en passant par la plage de rejoindre les restaurants du village : je conseille le Why Not Bar
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Parfait de l'accueil a la restauration en passant par les soins du Spa et le cadre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait parfait, de l’accueil Ă  l'aĂ©roport, au sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel, les sorties sir les Ăźles, vraiment un endroit Ă  ne pas rater
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs beau resort, calme, intĂšgre Ă  la nature avec un personnel Ă  l’écoute.
Séjour de 7 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Chris, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel calme, on est choyé, parfait pour se changer les idées
Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

KATIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing!

Amazing! Heaven on earth! Great for honeymooners! Would stay there longer next year!!!
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

stephane, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Tout est plus que parfait Site Vue Plage Personnel nourriture Boissons Les 4 restaurants et les 3 bars Service Luxe
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Xavier, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel formidable pour les amoureux plongeurs

L'hĂŽtel est extrĂȘmement bien situĂ© dans une baie calme avec une vue remarquable sur les iles au large de Ko lanta. La prĂ©sence dans la baie de restaurants de plage de trĂšs bonne qualitĂ© permet de prendre ses repas avec une authenticitĂ© maximale et un budget plus thaĂŻlandais. Le centre de plongĂ©e localisĂ© dans l'hĂŽtel est trĂšs agrĂ©able avec 9 plongĂ©es sur des sites diffĂ©rents dans la semaine nous nous sommes rĂ©galĂ©s d'autant que le matĂ©riel etĂ©ait de bonne qualitĂ©, les bateaux confortables et les encadrants TRES attentionnĂ©s. Merci Ă  Mee et Safari pour leur bienveillance et bonne humeur. Le personnel est trĂšs attentionnĂ© et mon Ă©pouse ayant oubliĂ© ses bijoux dans la salle de bain, je tiens Ă  remercier le personnel de chambre pour sa probitĂ© et Wanphen Thongruang, Front Office Manager, qui c'est dĂ©menĂ©e pour organiser l'expĂ©dition du colis !!!

10/10 – Excellent

fabrice, manche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement fabuleux

Emplacement fabuleux .. vrai endroit de rĂȘve. .chambres trĂšs confortables. ... les vues des diffĂ©rents restaurants .. parfait .. mĂȘme si les tarifs pratiquĂ©s sont eux moins enthousiasmant pour la ThaĂŻlande. . Mais solutions aux alentours ..😊😊

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice stay at Pimalai, with very good accomodation and restaurants, serviceable staff and calm location. The only two downsides were the birds singing just outside our windows a bit too early in the morning (7.00am), and the fact that the cars used to go from the hillside villas to the main resort aren't electric and smell a bit of gasoline. All in all, excellent hotel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel Ă  Koh Lanta

Superbe hÎtel dans un parc à la végétation luxuriante. Magnifique plage sauvage, piscine débordante avec vue sur la mer. Endroit calme et reposant. TrÚs bonne cuisine et petit déjeuner. Organisation parfaite pour les transferts et tout le reste. A recommander sans hésitation !

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meilleur hĂŽtel de Koh Lanta !

Superbe séjour au Pimalai ! Rien à redire !

10/10 – Excellent

Serge, Montmorency

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement et service exceptionnels

Plage superbe, pour un séjour exceptionnel, la qualité de service est topissime et le transfert en speedboat est le petit plus. Le seul petit point négatif, les invités qui réservent leur transat au bord de la piscine tÎt dans la matinée et qui les utilisent dans l'aprÚs-midi seulement !

10/10 – Excellent

Daniel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un lieu d'exception

Un cadre enchanteresse , une végétation exceptionnelle , un personnel prévenant vos moindres désirs que dire de plus... Si ce n'est y retourner avec hùte

10/10 – Excellent

Daniel, Saint Malo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sublime

Excellent ressort, tout y est magnifique, les aménagements, la végétation ( véritable jungle), la plage pour ainsi dire déserte,le service hors pair, le personnel charmant et au petit soin pour tous les détails Vraiment à conseiller

10/10 – Excellent

laurence, Pau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez y les yeux fermés

Un hotel fantastique Ă  tous points de vue (plage, site, buffet petit dĂ©jeuner, confort, service etc..), Ă  l'opposĂ© des "barres" d’hĂŽtels. L'endroit et les chambres sont conformes aux photos prometteuses. Sans oublier un service d'une extrĂȘme qualitĂ© que cela soit sur la plage, les piscines, l'accueil, et la prise en charge des transferts depuis l'aĂ©roport qui est un vĂ©ritable plus, le bateau se dĂ©tournant spontanĂ©ment pour nous montrer des paysages uniques. Je recommande aussi la journĂ©e Ă  Koh Rock : vous vous y sentirez en sĂ©curitĂ© mĂȘme si vous n'ĂȘtes pas Ă  l'aise en snorkeling (mon cas !) car le personnel prĂȘte attention Ă  tous avec une extrĂȘme gentillesse