Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
25 m²
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la piscine
Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la piscine
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
25.0 m²
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, vue sur la piscine
Chambre supérieure double, vue sur la piscine
2 personnes
1 lit double
À propos du quartier
Koh Phi Phi
À proximité de la plage.En séjournant à hôtel à Koh Phi Phi, vous serez à 10 minutes de marche de Belvédère de Koh Phi Phi et de Baie Ton Sai. De plus, Jetée de Tonsai Pier est à moins de 1 km et Plage des singes est à moins de 3 km.
À proximité
Ao Ton Sai Beach - 3 min à pied - 0.3 km
Belvédère de Koh Phi Phi - 8 min à pied - 0.6 km
Jetée de Tonsai Pier - 9 min à pied - 0.8 km
Baie Ton Sai - 9 min à pied - 0.8 km
Long Beach - 9 min en voiture - 2.7 km
Restaurants
Ibiza Bar - 4 min à pied
The Stones Bar - 4 min à pied
Madame Resto - 4 min à pied
Kongsiam Bar - 4 min à pied
Calamaro - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Gypsy Sea View Resort
3-star hotel near Ko Phi Phi Viewpoint
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at Gypsy Sea View Resort.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ko Phi Phi hotel.
40 guestrooms or units
Poolside lounge chairs
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Terrace
Garden
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Gypsy Sea View Resort possède 40 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Climatisation
Entrée avec clé mobile
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Horaires du ferry de Phuket à Kho Phi Phi (au départ du Quai de Rasada Pier) : 08 h 30, 11 h 00, 11 h 30, 13 h 30 et 15 h 00 De Krabi à Kho Phi Phi (au départ du Quai de Klong Ji-Lard Pier) : 09 h 00, 10 h 30, 13 h 30 et 15 h 00. Veuillez vous présenter à quai au moins une heure à l’avance, car les horaires peuvent changer selon les prévisions météo. Si vous arrivez des aéroports de Phuket ou Krabi après midi, il vous faudra passer la nuit sur place et prendre le ferry du lendemain en direction de Kho Phi Phi.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Gypsy Sea View Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for THB 700.0 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 700.0 THB par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Gypsy Sea View Resort
Gypsy Sea View
Gypsy Sea View Resort Hotel
Gypsy Sea View Resort Ko Phi Phi
Gypsy Sea View Resort Hotel Ko Phi Phi
Avis pour Gypsy Sea View Resort
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 248.
10 – Excellent
47
Note de 8 – Bien, d’après 86 avis sur 248.
8 – Bien
86
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 248.
6 – Acceptable
69
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 248.
4 – Médiocre
25
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 248.
2 – Terrible
21
7,2/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
KARINE
11 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
À l'arrivée du bateau, un employé nous attendait à l'embarcadère et à transporté nos bagages jusqu'à l'hôtel.
Hôtel en retrait sans bruit.
État du lavabo assez mauvaise,bonde du lavabo complètement rouillé.
Pas d'eau chaude au lavabo
Pas de savon au lavabo.
Literie hors d'âge et de mauvaise qualité(on sentait les ressorts...)
Le petit déjeuner " offert" est très en dessous de tous les critères.
Cet hôtel sympathique mérite une grosse réfection pour être bien, car sa situation loin des bars de nuit est appréciable !
KARINE
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Plateaux
11 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
La réceptionniste de jour super sympa !!! Le nettoyage vraiment correct, le prix aussi.. J y retournerai 😀😀😀
Plateaux
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
6/10 – Acceptable
Roxanne
3 déc. 2022
Roxanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
Thomas
13 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité /prix vis à vis de l’ile
Nous avions un bungalow individuel. Les chambres étaient nettoyées tous les jours. Le faite d’être un peu à l’écart de la ville nous a protégé du bruit du centre.
Thomas
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Bruno, Lille
Voyage de couple
10 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Situation excellente. Près du centre mais sans le bruit . Chambre correcte Tv qui ne fonctionne pas. Le moins ds cet établissement c est la pression de l eau On a pas le droit de mettre du papier dans les toilettes qui se bouchent aussitôt moi ça m a dérangé. Bcp de moustiques Il vaut mieux prendre un hôtel de ce côté là de l île. De l’autre c est une déchèterie
Bruno
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
THIERRY
5 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bungalow bien situé mais trop spartiate
La piscine, le calme, le personnel sont agéable.
A améliorer pour le bungalow :
le changement de drap tous les jours
La pression de l'eau est très faible,
La douche directement sur les toilettes.
Pas de miroir et de prise électrique dans la salle de bain ni étagère.
Aucun rangement, pas d'armoire et table de chevet ; obligé laisser les vêtements dans la valise au sol
THIERRY
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement : un peu excentré (en 5 min à pied on est dans le centre), mais parfait pour ceux qui veulent un peu de tranquillité.
Le check in se fait à 15h, je suis arrivée à 9h30 ma chambre était prête ils me l' ont donné dans souci.
Les chambres sont propres spacieuses et avec du rangement !! bref je recommande cet hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
L’emplacement, la belle réception, la piscine
Pas aimé: la literie, l’odeur des serviettes
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 – Terrible
Dominique
10 févr. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Comportement incorrect
Nous avions réservé 3 nuits, le jour de notre arrivée nous avons demandé si nous pouvions rester une nuit de plus. on nous a fixé le prix de la nuitée supplémentaire et nous avons dit ok. En rentrant de la plage après le 3 em jour ( donc après la 3em nuit) nous avons trouvé nous valises à la réception. Toutes nos affaires qui étaient dans la chambre avaient été mises en vrac dans nos valises.On nous a dit qu'il n'y avait pas de chambre pour nous dans l'hôtel. En réalité la réservation n'avait pas été prise en compte et nous avons été mis à la porte. Incroyable . Quelle incorrection.Aucune aide pour trouver un hôtel. Nous avons été extrêmement déçus du comportement de cet hôtel et nous ne le conseiller certainement pas à notre entourage.
Dominique
Séjour de 3 nuits en février 2018
4/10 – Médiocre
Massi, Montreal
5 févr. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
A part la piscine...
Moustiques, mauvaises odeurs qui sortent de la salle d'eau, moisissure dans la douche, bruit infernal de la climatisation, matelas inconfortable et encore des moustiques
Personnel vraiment bien.
La piscine très propre
Massi
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Aurore
17 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Aurore
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
4/10 – Médiocre
Sebastien
6 janv. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lamentable
Hôtel loin du centre. Pas de wifi dans les chambres et couette qui sert aux vacanciers d avant et ceux d apres sans etre lavee, fuyez
Sebastien
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
corinne
13 nov. 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
peut mieux faire
le personnel n'est pas compétant.
Le strict minimum.
Pas de produits d’accueil dansla salle de bain
pas d'eau chaude.
Ménage en chambre fait qu'à moitié.
Bon emplacement, calme, piscine agréable
Le petit déjeuner buffet n'est composé que de fruit et de légumes crudités. Oeufs pain de mie beurre et confiture. J'allai acheté à l’extérieur mon pain.....les croissants de la veille sont resservis, et pour avoir du citron dans le thé, valait mieux le ramener soi meme....déplorable !!! Dommage
corinne
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
4/10 – Médiocre
saba, france
12 nov. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour Koh phi phi
décevant
saba
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
tristox, France
2 nov. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Au calme
Petite chambre propre
Accueil souriant et aimable. Après plus de 10 mois en Thaïlande et une centaine d'hôtels c'est rare alors je le note
France 24 à la télévision
Odeur nauséabonde dans la salle de bain
Cages avec un aigle dans la pelouse.Pauvre animal
A ce prix là,il est regrettable de ne pas avoir le petit déjeuner inclus 150 baths par personne en plus alors que la chambre était à 32 euros
Wi fi seulement à la réception
tristox
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Nathalie
28 juill. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au calme propre jolie piscine bien situe
Nathalie
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
4/10 – Médiocre
Mélany
30 avr. 2017
Points faibles : Service et personnel
Seul point positif de cet hôtel : l'emplacement.
Proche du chemin pour aller au view point et des ruelles du "centre".
Sinon le petit dej est quasiment inexistant (uniquement du pain de mie, des pancakes réchauffés et une confiture 100% sucre).
Au niveau de la chambre c'est assez propre, la taille est suffisante avec assez de rangements et c'est bien insonorisé, par contre à la salle de bains gros problèmes pour avoir de l'eau chaude.
La piscine est propre et tranquille.
Mélany
10/10 – Excellent
Virginie
9 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel
Très bon hotel, allez y les yeux fermés
Virginie
10/10 – Excellent
Sabrina
20 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre idéal
Superbe hôtel. Trés belle chambre. Toutes les chambres ont vu sur la piscine, c'est bien conçu. On ne savait pas en reservant mais le PDJ est inclus. On ne mangeait pas la charcuterie beaucoup mpins bonne qu'en France mais du pain des oeufs du thé, c'est inclus donc c'est toujours mieux que rien. Le personne est gentil. La piscine est bien. Y a assez de transat pour tout le monde. Le jardin est trés beau. Il y a des manguiers et d'autres arbres fruitiers. Un des plus beau hôtel de Kho Phi Phi et certainement un des plus au calme si proche de la vie animée de l'île. J'y retournerai.
Sabrina
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 févr. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Atout de l'hôtel c est le cadre. verdure/calme
Bonne emplacement. Loin du bruit et à la fois proche de tout en se baladant à pied tranquillement. Chambres donnant sur piscine super mais beaucoup de moustiques!!! Par contre niveau lit déçue de ce resort! Heureusement nous avons jouer avec les enfants des locaux le soir donc super moment.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable
Au calme . A 10 ou 15 minutes du centre ville. Hôtel très agréable et propre. Personnel disponible. Superbe piscine. Grande chambre. Nous sommes déjà venu l'an dernier dans cet hôtel, nous en étions satisfait nous sommes donc reste une dizaine de jour cette année. Prix de la nuit : dans les 36 Euro (basse saison mois d'octobre ) , tarif plus intéressant en prenant les offres sur internet. Nous reviendrons.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Katheryne, Montreal
9 sept. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter !! Les bungalows sont petit sale, et ont une très mauvaise odeur , pas de service les gens sont peu souriante. Le déjeuner nous a rendu très malade mon mari et moi, je ne recommande pas
Katheryne
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
13 août 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
CHARLES, Lyon
7 août 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel
Tâches de sang sur le lit.
La chambre n'a pas été faite le 2 eme jour.
Pas de savonnette, pas de prestations.
Le petite déjeuner vraiment mauvais.