Four Points by Sheraton Kochi Infopark

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near Chittilappilly Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Kochi Infopark

Piscine extérieure
Suite familiale, 1 chambre, balcon | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Bar-salon
Point d’intĂ©rĂȘt
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Infopark Kochi Phase 1 Campus, Infopark, Kakkanad, Kanayannur, Kerala, 682042
  • Chittilappilly Square
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Centre commercial LuLu Mall
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Plage de Fort Kochi
    â€Ș30 min en voiture‬
  • Cochin (COK-AĂ©roport international de Cochin)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre

  • 57 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 57 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite familiale, 1 chambre, balcon

  • 57 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 26.4 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kalamassery

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Kakkanad, vous serez à moins de 10 km de Chittilappilly Square et de Palais de la colline. Centre commercial LuLu Mall et Lac Vembanad sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Chittilappilly Square - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Centre commercial LuLu Mall - 11 min en voiture - 8.0 km
  • Amrita Hospital - 14 min en voiture - 10.8 km
  • Palais de Matancherry - 29 min en voiture - 25.6 km
  • Plage de Fort Kochi - 30 min en voiture - 27.4 km

Transport

  • Vadakkekotta Station : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lissie : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAswin Hotel - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSteam n Mugs - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘUrban Paratha - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Square - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Kochi Infopark

5-star luxury hotel near Chittilappilly Square
Four Points by Sheraton Kochi Infopark offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2500 square feet (232 square meters) and includes a conference center. A library, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Four Points by Sheraton Kochi Infopark. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Kanayannur hotel.

  • 218 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2500 sq ft of conference space
  • 232 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Kochi Infopark propose 218 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Kanayannur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 750 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 366 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 14 h et 16 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Four Points by Sheraton Kochi Infopark n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 750 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 3000 INR par vĂ©hicule
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 14 h et 16 h
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Four Points Sheraton Kochi Infopark Hotel
Four Points Sheraton Infopark Hotel
Four Points Sheraton Kochi Infopark
Four Points Sheraton Infopark
Four Points by Sheraton Kochi Infopark Hotel
Four Points by Sheraton Kochi Infopark Kanayannur
Four Points by Sheraton Kochi Infopark Hotel Kanayannur

Avis pour Four Points by Sheraton Kochi Infopark

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 118.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 118.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 118.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 118.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 118.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour agréable

2 nuits rĂ©servĂ©es pour nous rapprocher de l’aĂ©roport de Cochin. SĂ©jour agrĂ©able, Ă  l’arrivĂ©e le personnel est aux petits soins avec les clients. On a eu un Check out tardif sans frais, vraiment trĂšs apprĂ©ciable. TrĂšs bonne literie, chambre spacieuse, spa qui mĂ©rite de s’y attarder.. Points nĂ©gatifs cependant pour la piscine, manque d’entretien et pas trĂšs propre et le service trĂšs lent au restaurant quand on commande Ă  la carte .. mais je le conseille tout de mĂȘme pour le rapport qualitĂ©/prix intĂ©ressant.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Healthware, Hyderbad

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jasveer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff of the property is exceptional.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

AIJIN JOS, SEVILLE GROVE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Positive
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

mohammad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ممŰȘۧŰČ ŰšŰł Ű§Ù„Ű§ÙŰ·Ű§Ű± ŰłÙŠŰŠ

Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ű±Ű§Ù‚Ù‰ ÙˆÙ…ŰłŰȘوى ŰźÙ…Űł Ù†ŰŹÙˆÙ… لكن ŰšŰčÙŠŰŻ ŰŽÙˆÙ‰ Űčن Ű§Ù„ŰłÙ†ŰȘ۱ ÙˆŰ§Ù„Ű§ÙŰ·Ű§Ű± ŰłÙŠŰŠ ۚ۳ ۧŰșÙ„Űš ÙÙ†Ű§ŰŻÙ‚ كوŰȘŰŽÙ‰ Ű§ÙŰ·Ű§Ű±Ù‡Ű§ ŰłÙŠŰŠ
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cooperative staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great experience and great people

Overall it was an amazing experience. Right from the time we entered to the time we left, the whole staff team ensured we are being taken care off at the best. Service was outstanding be it at the front desk, at the diner or breakfast buffet. The pool and the view was breathtaking and this was nothing short of a fantastic overall experience.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

WanChin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rahul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Courteous staff, clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Surej

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Alfonso

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a pleasant stay at all.

It was really awful this hotel.. I thought it was a 5 star but turned out to be a 0. Expected much more from this brand. I usually don’t complain but this was too much for me. Mold all over the shower, the carpet wasn’t vacuumed in the room and the hallways which should be somewhat clean were extremely dirty, as if it wasn’t vacuumed in months! Again I don’t like to make negative reviews but this one was hard not too..
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ireen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very attentive.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Parminder

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good experience, happy customer
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Manjunath

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Remasankar

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hi Team - It was such a great stay at FP Sheraton. My parents also stayed with me and surprised to see Mr Sunil MS, Loss Prevention Manager came with a B day cake for my Dad. Also he helped them to attend SPA as well when i went to office. People like Sunil are a great asset to any organizations. Also kudos to all the staff in the restaurant as well
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfection!!!!

Fantastic hotel, staff and food..would deffo stay here again
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

WanChin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dominic

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

SMITH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Abhi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff. Good job guys. Thanks for your service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Keerthi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024