Hotel Fort Queen

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Thamaraparambu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Fort Queen

Escalier
2 restaurants servant le déjeuner
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Salle de banquet
Salle d’entraünement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Manthra Road, Pandikkudy, Fort Kochi, Kochi, Kerala, 682 002
  • Place, Palais de Matancherry
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Wonderla Amusement Park
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Fort Kochi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Cochin (COK-AĂ©roport international de Cochin)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kochi

Séjour au Thamaraparambu.En séjournant à hÎtel du quartier Thamaraparambu, vous serez à moins de 3 km de Kadavumbhagam Synagogue et de SNC Maritime Museum. Pierce Leslie Bungalow et Spice Market (marché des épices) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Spice Market (marchĂ© des Ă©pices) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais de Matancherry - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Wonderla Amusement Park - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Fort Kochi - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Chinese Fishing Nets (filets de pĂȘche chinois) - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Kadavanthra Station : Ă  13 min en voiture
  • Vyttila Station : Ă  31 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Abad - ‬2 min en voiture
  • Just Fresh
  • â€ȘShantilal S Mithaiwala - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSri Krishna Cafe - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘO Porto - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fort Queen

HÎtel 3 étoiles à Thamaraparambu
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A fitness center, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Hotel Fort Queen. A shuttle from the hotel to the airport (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kochi hotel.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Fort Queen possÚde 18 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 13 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Fort Queen n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 750.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1250.00 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 750.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fort Queen
Fort Queen Hotel
Hotel Fort Queen
Hotel Queen
Queen Fort
Hotel Fort Queen Kochi (Cochin), India - Kerala
Hotel Fort Queen Cochin
Fort Queen Cochin
Hotel Fort Queen Kochi
Hotel Hotel Fort Queen Kochi
Kochi Hotel Fort Queen Hotel
Hotel Hotel Fort Queen
Hotel Fort Queen Kochi (Cochin)
Fort Queen Kochi
Fort Queen
India - Kerala
Hotel Fort Queen Hotel
Hotel Fort Queen Kochi
Hotel Fort Queen Hotel Kochi

Avis

Avis pour Hotel Fort Queen

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 16.

Avis

10/10 – Excellent

Florentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel

Tres bon hotel mais trop excentréPersonnel tres efficace chambre impeccable

8/10 – Bien

Hendrik

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Varun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a great value for money property. My room was exceptionally neat and tidy. The location is also close to the major hotspots in cochin.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sally, Sydney

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Generally a quiet hotel, away from tourists

A quiet comfortable Indian hotel away from all the tourist s and an easy auto rickshaw ride from places of interest

8/10 – Bien

Bernd, Franken

Points forts : Propreté, service et personnel

Angenehmes Hotel mit freundlichem Personal

Hilfsbereites immer freundliches Personal unterstĂŒtzte mich in allen Situationen. Das Hotel ist zwar jeweils 2 km von den beiden Zentren Fort Cochin und Mantancherry entfernt, was jeweils mit einem lehrreichen Spaziergang verbunden werden kann. Die RĂŒckfahrt mit der Rikscha kostet 50 Rupien. DIE Verpflegung ist gut, nur das Bier sollte man sich auf das Zimmer bringen lassen. Die Hotelbar um die Ecke, ohne direkten Hotelzugang ist eine richtige Spelunke.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great food

Our stay was comfortable, the highlight was the dinner we had on the first night, we arrived a bit late, which was excellent. The location is a short rickshaw away from some of the main restaurants / bars / sights, the staff were very helpful in accommodating some of our needs. Overall, the hotel served its purpose for us, which was to provide an overnight stay at good value.

4/10 – MĂ©diocre

praveen, bangalore

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bad hotel in fort kochi

Pro's - good staff who do their best.the only PRO. Cons - Mosquitoes Galore.....worst DTH cable TV service.......had put a "clean my room" on all 3days...but no cleaning was done....faulty AC....avoid this hotel if on a leisure trip

8/10 – Bien

Michael, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel with hot water

Was a nice hotel considering other places I had stayed in. Also had hot water and comfortable bed. Had wifi but only in reception and the restaurant. Has 2 restaurants but did not look that inviting. Otherwise a good hotel.

8/10 – Bien

Linda, Wigston, Leicestershire, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel

Very pleasant and helpful staff, lady on the reception desk was particularly helpful. A warm welcome awaited us after a long journey.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
It was ok for the arrival night, nothing to complain really. Staff is really nice but because of the surroundings maybe not the place to spend your whole holiday unless you like busy citylife.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Nishikant dixit

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

total disappointment

I yhought I was staying at Simple Lodge near Railway Stations

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ottimo rapporto prezzo/qualitĂ , molto curato dal titolare. Comoda la connessione internet, ma solo nella hall. Ottimo il ristorante sia per la qualitĂ  (cucina al momento) che per la ampia scelta. Proprio davanti ferma il bus che porta all'aeroporto (ma solo nelle ore diurne). Ci tornerei.

10/10 – Excellent

Linda, London, UK

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel.

Nice hotel, helpful staff. Very good value for money. Would probably stay there again.

10/10 – Excellent

ïŒŠïŒŻïŒČïŒŽă€€ïŒ±ïŒ”ïŒ„ïŒ„ïŒź, ćșƒćł¶ă€æ—„æœŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚‰ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

äč…ă—ă¶ă‚Šă«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăƒ©ă‚€ăƒ•ă‚’æș€ć–«ă§ăăŸă—ăŸă€‚ よくある、「フレンドăƒȘăƒŒăȘă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă€ăšă„ăŁăŸă‚łăƒĄăƒłăƒˆă§ăŻèš€ă„ć°œăă›ăȘă„ă€ćżƒăźă“ă‚‚ăŁăŸćŻŸćżœă«æ„Ÿćżƒă—ăŸă—ăŸă€‚ćŒèĄŒăźć„łæ€§ăźäž€äșșは、ゔăƒȘăƒŒăźç€ä»˜ă‘ăŸă§æ‰‹äŒăŁăŠă‚‚ă‚‰ă„æ„Ÿæż€ă—ăŠăŸă—ăŸă€‚ ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻæ”·ćČžă‚„èŠłć…‰ćœ°ă‹ă‚‰ć°‘ă—é›ąă‚ŒăŠă„ăŸă™ăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«è‡Șäœ“ç”æ§‹ć€§ăăă€ăăźăŸă‚ă‹ć€–ăźéš’éŸłă‚‚æ°—ă«ăȘă‚‰ăšă€ă‹ăˆăŁăŠă‚ˆă‹ăŁăŸăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ă‚łăƒă§ăŻć€šăăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒă‚šăƒ«ăƒŠă‚Żăƒ©ăƒ ă«é›†ăŸăŁăŠă„ăŸă™ăŒă€ăăĄă‚‰ăŻèš€ăŁăŠă—ăŸăˆă°ăă“ă‚‰ăźæ™źé€šăźèĄ—ă§ă€æƒ…ç·’ă‚ă”ă‚Œă‚‹ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒˆă‚łăƒŒăƒăƒłăšăŻæŻ”èŒƒă«ăȘă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ æœŹćœ“ă«ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’éžă‚“ă§ă‚ˆă‹ăŁăŸăšæ€ă„ăŸă™ă€‚

8/10 – Bien

Anubhav, Navi Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay at hotel was value for money. Staff was very cooperative and prompt in serving. Except the cleanliness, which could be maintained more efficently, hotel was good.