Hotel Span International

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Ernakulam Central

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Span International

Suite exécutive, vue sur la ville | Vue sur la ville
Coin salon du hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Véranda
Bar (sur place)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rajaji Rd, Kanayannur, KL, 682035
  • Place, Centre commercial Centre Square Mall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Sri Ramakrishna Advaita Ashrama
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Marine Drive
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Cochin (COK-AĂ©roport international de Cochin)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, vue sur la ville

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Economy Double or Twin Room with City View

  • 3 personnes

Double Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Ernakulam

Séjour au Ernakulam Central.HÎtel du quartier Ernakulam Central, est à 5 minutes de marche de Mahatma Gandhi Road et de Centre commercial Centre Square Mall. De plus, Sri Ramakrishna Advaita Ashrama est à moins de 1 km et Marine Drive est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mahatma Gandhi Road - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Centre Square Mall - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Sri Ramakrishna Advaita Ashrama - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Marine Drive - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Durbar Hall Art Gallery - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • M. G. Road Station : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Lissie : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNasi And Mee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Buhari - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPeter's Bakery - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Span International

HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Ernakulam Central
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Span International. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Kanayannur hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Span International possÚde 39 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Span International n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : AAQFH7372C

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Span International Kochi
Span International Kochi
Hotel Span International Hotel
Hotel Span International Kanayannur
Hotel Span International Hotel Kanayannur

Avis

Avis pour Hotel Span International

7,6

Bien

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 27.

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Décevant, photos trompeuses et Wi-Fi instable

SĂ©jour trĂšs dĂ©cevant. Les photos des chambres sont trompeuses, et le service ne mĂ©rite pas les 4 Ă©toiles affichĂ©es, plutĂŽt 3. Petit dĂ©jeuner copieux, avec service amateur. Le Wi-Fi est inutilisable, surtout au 4e Ă©tage, oĂč il faut relancer l’accueil plusieurs fois par jour. PropretĂ© des chambres Ă  revoir : j’ai dĂ» changer trois fois de chambre Ă  cause de divers problĂšmes (frigo manquant, vue dĂ©sagrĂ©able, etc.). À Ă©viter, sauf si vous n’avez pas d’autres options.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Job Babu

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en février 2025

8/10 – Bien

MAYUMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒžăƒăƒ©ă‚žăƒŁă‚«ăƒŹăƒƒă‚žé§…ă‚„ăƒă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ă«èż‘ăăŠäŸżćˆ©

ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłăźćŻŸćżœă‚‚è‰Żăăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ćˆ»ć‰ă§ă—ăŸăŒă€ă™ăă«éƒšć±‹ăźç”šæ„ă‚’ă—ăŠăă‚ŒăŠćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăźć±…ćżƒćœ°ăŻćż…èŠăȘă‚‚ăźăŒăăĄă‚“ăšăă‚ăŁăŠă„ăŠăšăŠă‚‚ă„ă„ă§ă™ă€‚ć†·æˆżă‚‚çŽ°ă‹ăèš­ćźšă§ăă‚‹ăźă§è‡Șćˆ†ă§é©æž©ă«èȘżæ•Žă§ăăŸă™ă€‚ ć»șç‰©ć…šäœ“ăŻäž€èŠ‹ăă‚Œă„ăȘăźă§ă™ăŒă€éƒšć±‹ăźäž­ăźçŽ°ă‹ă„ăƒĄăƒłăƒ†ăƒŠăƒłă‚čがć‡șæ„ăŠă„ăȘいようで、ă‚čă‚€ăƒƒăƒăźäž€éƒšăŒćŁŠă‚ŒăŠă„ăŸă‚Šă—ăŸă™ă€‚ăă†ă„ă†ă“ăšă‚’æ°—ă«ă—ăȘいæ–čăȘă‚‰æ°—æ„œă«æ»žćœšă§ăăŠă„ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ă‚čタッフも真靱盼でフレンドăƒȘăƒŒă ăŁăŸă—ă€ć…šäœ“çš„ă«ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸ
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Anirudh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was full of mosquitoes and we couldn’t even sleep because of the mosquitoes. When we asked the front desk about it, they said since it’s mosquito season there’s nothing they can do about it, it’ll go away in a few weeks. It’s absolutely terrible the way they’ve maintained it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Job

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Hidden Potential: A Stay Defined by Stellar Servic

Nestled near the bustling MG Road in Kochi, Hotel Span International certainly holds a charm that reflects its rich history. While it’s evident that the hotel has seen better days, there's undeniable potential lurking beneath its dated exterior. The true highlight of my stay was the exceptional service provided by the front desk staff. They are the linchpins holding the essence of hospitality that the hotel promises. A special mention must go to Sonu, who was remarkable in his efforts to ensure that every aspect of my stay was seamless. His attention to detail and proactive service went beyond typical expectations, making my experience notably pleasant. However, it's clear that there are aspects of the hotel that even the diligent front desk staff can't gloss over. From the need for interior updates to modernizing amenities, there are several areas where the hotel could invest to restore and perhaps even exceed its former glory. With a concerted effort to rejuvenate its facilities to match the high standards of service exemplified by employees like Sonu, Hotel Span International could easily transform into a top-tier destination in Kochi. In conclusion, if you're seeking a place where service is treated with utmost seriousness and staff goes the extra mile, then Hotel Span International still holds appeal. With some necessary updates, it could certainly reclaim its spot as a jewel of Kochi’s hospitality scene.
Séjour de 15 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable, no frills stay.

Staff is very helpful and well yet to resolve concerns quickly. They offer great advice on what to do in the area and how to get around. The bar attached to the hotel ground floor is dimy lit but appears clean, and service is decent. Wifi is sporadic throughout the property but staff offered me a mobile wifi device during my stay. The restaurant food, served both in the restaurant and bar was good. Staff in the restaurant need more training on setup, clearing used plates, advising guests on what other options are available. But staff was always kind though a bit less attentive.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Akhil

Points faibles : Propreté
It definitely doesn’t feel like a 4 Star hotel. The whole hotel smells like mold. The breakfast was absolutely horrible. Definitely not worth the price.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Umasutan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place for stay in town area.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

grzegorz

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Average stay

The hotel is situated in a busy area close to the shops (a big mall 5 min walk away) bars and restaurants. We booked this hotel because the pictures looked great and it had good reviews, however, we would not say that this was a 4 star hotel. We stayed in other 4 star hotels around India and they were magnificent, this hotel wasn’t. The facilities were dated, it was a little messy, it just didn’t feel as a 4 star establishment. The staff members very friendly and accommodating. We would not stay there again.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ken

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Andreas

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent location, staff,food,i will recommend this to my friends
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to access ,clean , friendly staff , good food
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Lisa, Kirkland, QC, Canada

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was well located (easy to get taxi/rickshaw service, close to shopping and metro system), had a 24 hour restaurant, roof top bar. Coming from Canada, we appreciated that some staff spoke English. Wifi was usually good, food was good with excellent Indian choices, less continental. They helped us print our boarding passes, estimate transport costs, gave directions, recommended places to go, which was all very helpful. They also helped us to connect with a tour operator which was excellent (Arun from Arrivago) who we dealt with for months prior to the trip. Recommend this hotel as a very nice place to stay at a very reasonable cost.
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
lacking entertainment in restaurant .2 days without hot water in daytime, because of breakdown, and telephone not receiving any in coming calls, reported to front desk twice.
Séjour de 9 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It was okay to stay and we tried only 1 night and that was good. Room could be bit more cleaner especially some room wall arena
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything is clean and in good condition. Not luxurious but cheap and cheerful.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
バă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ă€ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒˆă‚łăƒăžăźèˆčäč—ă‚Šć Žă€ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ă‚»ăƒłă‚żăƒŒă«èż‘ăäŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚ ćźąćź€ă‚‚æž…æœ”ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Michal

The room was comfortable. Service met my expectations. Breakfast mainly incuded local dishes.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018