Le Meridien Kochi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Poornathrayesa Temple et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Meridien Kochi

Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine malaisienne
Piscine
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Suite | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Maradu, Kanayannur, Kerala, 682304
  • Place, Centre commercial LuLu Mall
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Marine Drive
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Palais de Matancherry
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Cochin (COK-AĂ©roport international de Cochin)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin

  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur (View)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ernakulam

Séjour au Maradu.En séjournant à hÎtel du quartier Maradu, vous serez à moins de 10 km de Poornathrayesa Temple et de Marine Drive. Centre commercial LuLu Mall et Palais de Matancherry sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial LuLu Mall - 11 min en voiture - 11.8 km
  • Marine Drive - 12 min en voiture - 7.4 km
  • Palais de Matancherry - 14 min en voiture - 11.9 km
  • Plage de Fort Kochi - 16 min en voiture - 13.7 km
  • Chinese Fishing Nets (filets de pĂȘche chinois) - 16 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Vyttila Station : Ă  4 min en voiture
  • Vyttila Station : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMamma Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHotel Aryaas - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKottaram Fast Food - ‬1 min en voiture
  • â€ȘKarthiyayini Kochi - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Meridien Kochi

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Poornathrayesa Temple et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Le Meridien Kochi offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a swim-up bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 14 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 60000 square feet (5574 square meters) and includes a conference center. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Le Meridien Kochi. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking is free.

This Art Deco Kanayannur hotel is smoke free.

  • 223 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 60000 sq ft of conference space
  • 5574 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Swim-up bar
Le Meridien Kochi propose 223 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Kanayannur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Sparsham Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 879 INR par adulte et de 440 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de yoga
  • Excursions en bateau
  • Magasinage
  • PĂȘche
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Le Meridien Kochi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2006.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 879 INR par adulte et 440 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2205 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 2006.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Afin d’ĂȘtre en conformitĂ© avec le gouvernement indien, cet Ă©tablissement n’accepte pas les billets de plus de 500 INR ou de 1 000 INR et recommande d’effectuer des transactions par carte de crĂ©dit ou de dĂ©bit ou par virement Ă©lectronique.
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Meridien Kochi
Meridien Kochi Cochin
Meridien Kochi Hotel
Kochi Le Meridien
Le Meridien Cochin Hotel Kochi (Cochin)
Le Meridien Cochin Resort And Convention Center
Le Meridien Kochi Kerala/Maradu, India
Hotel Le Meridien Kochi Kochi
Le Meridien Kochi Kochi
Meridien Kochi Hotel
Meridien Kochi
Kochi Le Meridien Kochi Hotel
Hotel Le Meridien Kochi
Meridien Hotel
Meridien
Le Meridien Marriot Kochi
Le Meridien Kochi Hotel
Le Meridien Kochi Kanayannur
Le Meridien Kochi Hotel Kanayannur

Avis

Avis pour Le Meridien Kochi

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 196 avis sur 352.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 352.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 352.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 352.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 352.

Avis

6/10 – Acceptable

Yannick

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les chambres méritent un sérieux coup de rajeunissement. TrÚs vieillot avec beaucoup de poussiÚre et
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour

La piscine est en travaux une fois que nous avons dit Ă  la rĂ©ception que nous Ă©tions déçu il en proposer de nous amener dans une autre piscine nous l’avons pas tester l’information Ă©tait tard car nous sommes pas manifester Ă  temp
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

BenoĂźt, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

seul le prix est 5 étoiles ...

Hotel catĂ©gories 5 Ă©toiles avec un prix en correspondance (177€ la nuit, en, Inde c'est colossal) : service mĂ©diocre, le personnel de rĂ©ception (mĂȘme les cadres) ne parle que trĂšs difficilement anglais, le restaurant - qui est appĂ©tissant au premier abord - ne propose que des plats indiens (ce qui ne serait pas important si l'hĂŽtel lui mĂȘme n'affirmait pas le contraire), dĂšs que vous demandez un plat Ă  la carte, ce n'est pas possible etc... Donc si le sĂ©jour y est plutĂŽt agrĂ©able, le rapport qualitĂ©/prix frise plutĂŽt l'arnaque.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top class service !

Very friendly and professional staff ! Amazing food with a great buffet choice. Rooms are spacious and very comfortable. I have also had a massage which was excellent. I do recommend !
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

yves, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs accueillant et trĂšs professionnel

Bien que l'hÎtel soit un peu vieillissant les prestations sont d'excellentes qualités .... Le buffet du soir est tout particuliÚrement à souligner !

8/10 – Bien

Anne Laure, Bois-Colombes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour de 3 nuits au Méridien Kochi

Excellent séjour de 3 nuits au Méridien de Kochi ! L'hÎtel est situé à 20 minutes du centre ville et offre un vrai havre de paix. Nous avons profité de la piscine et du soleil, c'était vraiment agréable. Nous le recommandons pour toutes personnes souhaitant du calme ...

4/10 – MĂ©diocre

Serge, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

5 étoiles?

Chambre réservée plusieurs jours à l'avance avec demande de lit supplémentaire( payant) que nous avons dû réclamer jusqu'à 21h30 , impossible de dßner à la carte, les trÚs jeunes serveurs (stagiaires?) visiblement sans encadrement ne nous ont proposés que le buffet à un prix prohibitif! Et pour finir, le concierge n'appelle pas de taxi sous prétexte qu'aucun n'est disponible mais nous suggÚre la voiture de l'hÎtel ( 3 fois plus cher qu'un taxi) , bref : LAMENTABLE

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour à Cochin

Un havre de verdure et de calme Ă  10 mn en tuk tuk de FORT COCHIN Un excellent service, nous Ă©tions en chambre club avec des soins particuliers pour ces chambres au dernier Ă©tage (salon privĂ© avec petit dĂ©jeuner offert, et snacks Ă  toutes heures, boissons...) on nous a mĂȘme offert le transfert Ă  l'aĂ©roport avec le taxi privĂ© de l'hĂŽtel qui est en principe payant... excellents buffets trĂšs variĂ©s, excellent accueil et service... Du bonheur quand on arrive aprĂšs un long voyage ou la veille de regagner l'aĂ©roport qui se trouve Ă  une heure de route. Un excellent compromis quand on ne trouve pas Ă  se loger Ă  Fort Cochin...

10/10 – Excellent

Reena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Almost perfect

I would give it a 8 outta 10. its in need for some improvement and renovation. Otherwise it was an awesome stay!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Binil, Kidangoor, Pala

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a wonderful stay at Le meridien kochi
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Rajeev

Voyage en famille
I never ever share any bad review abt any hotel in my life. But this hotel owner should strictly pay attention to the condition of this hotel
. There is great shortage of staff there
.. Guest don’t feel a vibe of welcoming there

 I would never recommend this hotel to anyone
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Muraleedharan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Suresh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super clean and spacious room Great breakfast. What more can one ask for? Highly recommend it.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Harsh

Points forts : Commodités
Great experience. Breakfast is the best and the staff is very easy going and polite
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

dinesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le Meriden Kochi Ultra Fabulous.

Probably the best 5* experience hotel encounter in 25 years of traveling, very gracious and amazing service and customer care . Food , quality and staff were beyond call of duty . Im planning to go next year to the same hotel again.
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le Meridian Kochi is a gem of a hotel in Kochi. I stayed with my parents and my sister at the hotel for a week. We were touched by the hospitality and how wonderful the services were. The two restaurants in the hotel offered delicious menu options. The breakfast buffet was great with so many options to choose from. My toddler nephew enjoyed the kid friendly activities offered by the hotel. We would go back for more family staycations with Le-meridian.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sadaf Atif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and their hospitality was excellent.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cuiden mucho a todo su personal

Lo Ășnico angustiante y estresante es sentir la presiĂłn que les genera a algunos empleados, tener que obtener reseñas y/o retroalimentaciĂłn por parte de los huĂ©spedes, sobre su desempeño. Para nosotros todos los empleados del Le Meridien realizan un extraordinario trabajo, desde quien nos recibe en la primera entrada en el auto, hasta las mujeres que en silencio y disciplina realizan su labor en los jardines. No nos gusta escoger entre una sola persona para hablar de su labor, porque serĂ­a muy injusto con las cientos de personas que laboran en este hotel. Lo que hace importante al Le Meridien es su trabajo en equipo y que tienen la fortuna de contar con personal trabajador, que ama su trabajo, le gusta ayudar y de manera natural hacer sentir bien a los huĂ©spedes. Presionarlos de cualquier forma para que den aĂșn mĂĄs, sĂłlo nos presiona como huĂ©spedes, nos hace sentir incĂłmodos y no querer regresar. TambiĂ©n quisiera poder escuchar mĂșsica de India o por lo menos internacional y no tener que escuchar en su mayorĂ­a mĂșsica de un sĂłlo paĂ­s, que ni siquiera es el que estoy visitando. Por lo demĂĄs, reiteramos nuestra gratitud a todo el personal maravilloso del Le Meridien.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

VIVIN

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Smito

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Arjun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kali prasad

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

beena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

william

Séjour de 1 nuit en mars 2025