PJ Princess Regency

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PJ Princess Regency

Jardin
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Réception
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
19/187, Puduvyppu, Vypeen Island, Cochin, Kochi, Kerala, 682508
  • Chinese Fishing Nets (filets de pĂȘche chinois)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Plage de Fort Kochi
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Wonderla Amusement Park
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Cochin (COK-AĂ©roport international de Cochin)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 lit double

  • 29 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double, 1 trÚs grand lit

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 19 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kochi

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez The Delta Study et Chinese Fishing Nets (filets de pĂȘche chinois). Vypeen Island et Chitram Art Gallery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Palais Bolgatty - 10 min en voiture - 7.7 km
  • Chinese Fishing Nets (filets de pĂȘche chinois) - 13 min en voiture - 6.3 km
  • Plage de Fort Kochi - 14 min en voiture - 7.0 km
  • Palais de Matancherry - 16 min en voiture - 8.0 km
  • Wonderla Amusement Park - 17 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Valarpadam Station : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lissie : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMalabar Cafe - ‬11 min en voiture
  • â€ȘVella Kanthari Restaurant - ‬12 min en voiture
  • â€ȘGrand Club Lounge - ‬10 min en voiture
  • â€ȘGrand Hyatt Resturant - ‬11 min en voiture
  • â€ȘThai Soul - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

PJ Princess Regency

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
PJ Princess Regency offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. There's an onsite 24-hour business center.

WiFi is free in public spaces. A children's pool, spa services, and a library are also featured at the family-friendly PJ Princess Regency. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Kochi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2010
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
PJ Princess Regency possĂšde 30 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (150 INR par heure)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Basketball
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 12 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 799 INR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 599 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1250 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 1000.00 INR
  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 1250 INR
  • Tarif du dĂźner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 6 Ă  11 ans : 1000 INR
  • DĂźner du 24 dĂ©cembre, par adulte : 799 INR
  • Tarif du souper de gala du 24 dĂ©cembre - enfant de 6 Ă  11 ans : 596 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 150 INR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 150 INR pour par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1300 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 800 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  PJ Princess Regency.

Hébergement également appelé

PJ Princess
PJ Princess Regency
PJ Princess Regency Hotel
PJ Princess Regency Hotel Vypin
PJ Princess Regency Vypin
Princess Regency
North Paravur PJ Princess Regency Hotel
PJ Princess Regency Hotel North Paravur
PJ Princess Regency North Paravur
Hotel PJ Princess Regency North Paravur
PJ Princess Regency Hotel
Hotel PJ Princess Regency
Paravur Pj Princess Regency
PJ Princess Regency Hotel
PJ Princess Regency Kochi
PJ Princess Regency Hotel Kochi

Avis pour PJ Princess Regency

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 51.

8,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel courtois et attentionné. Un peu retiré mais en vaut le peine.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bon rapport qualitĂ© prix : chambre propre et confortable, joli hotel. Cependant, le service est long: Check in et Check out interminables, dĂźner en semaine nĂ©cessite un temps fou pour ĂȘtre servis. Le taxi que nous avions rĂ©serve pour nous prendre Ă  l'aĂ©roport n'est jamais arrive... Bref, joli endroit, mais il faut encore travailler sur le service!

2/10 – Terrible

Chandralingam

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Please try to avoid this hotel

Terrible.. requested additional key. Refused. AC didnt work. Informed. They couldnt do. Only air coming. No cold air. Always money oriented. Try to charge the money maximum. Paid for the meals separately. Still charged again. Double paid.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sandip

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sanjay, London

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Friendly team of staff led by Andrew who went out of his way to be provide any assistance we needed. More information needs to be provided during the check-in process about the hotel policies on hot water, cleaning and facilities timings to avoid misunderstandings. The restaurant manager was most helpful and the food served was freshly made and tasty. There were some flys in the restaurant which could have been avoided by plugging in an insect repellent. The bed was comfortable and the room was a good size. The gym was disappointing as all the cardio equipment did not work and was not cleaned regularly. The massages at the Spa were excellent and the swimming pool was clean.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

marvin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
Overrated Rooms. "Expedia charged a high rate and the photos did not accurately represent the original view."
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very good, WiFi kept needing fresh log in, TV didn't work, I got told off for taking room towel to pool, some option on menu not available.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Rahul

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Zayda, Grand Rapids

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Not the greatest but for one night was good, and comfy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Jinesh

Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Amandeep

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Poor service no customer service.

Rooms are roomy and clean. Ac not working properly called reception 3 times no solid answer and resolution. Wifi Sucks speed on kbps. This is 2019. We had very uncomfortable night because of poor as temperature was 35 plus.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Nilesh

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff, superb service

Nothing was too much trouble for the staff, particularly for Sandrima and Vishnu. sandrima's local knowledge was really helpful and we could not fault the immaculate hotel or friendly staff
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel with small pool and good staff. Be prepared to pay more than usual (for India) at restaurant and for 10 mins auto ride then ferry to fort Cochin.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Anastasia

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐœĐ° 1-2 ĐŽĐœŃ. Đ”ĐŸ ĐżĐ»ŃĐ¶Đ° ĐœĐ°ĐŽĐŸ Đ”Ń…Đ°Ń‚ŃŒ ĐœĐ° туĐș туĐș, Đ»ĐžĐ±ĐŸ таĐșсО, Đž Ń‚ĐŸ ĐŸĐœ Đ±ŃƒĐŽĐ”Ń‚ ĐœĐ”ĐŸĐ±ŃƒŃŃ‚Ń€ĐŸĐ”ĐœĐœŃ‹Đč. НаĐčто с лДжаĐșĐŸĐŒ Đž Đ·ĐŸĐœŃ‚ĐžĐșĐŸĐŒ ĐżĐ»ŃĐ¶ ĐŽĐŸĐČĐŸĐ»ŃŒĐœĐŸ ŃĐ»ĐŸĐ¶ĐœĐŸ, ЧДраĐč бОч ĐČ 30 ĐŒĐžĐœŃƒŃ‚Đ°Ń… ДзЎы.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The hotel itself was reasonable, and the front desk staff were helpful. However, the whole experience was brought down by the restaurant staff. Endless delays and confusion let to a very frustrating experience. Tired and hungry travelers (with children) do not want to wait for more than an hour for their meal to arrive, and in the wrong order. We truly tried our best to not be bothered by it, but it was not anywhere near acceptable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good place.

The staff are very sweet and nice. The place is quite clean and they took good care of us. The challenge here is of you’re expecting a pool where you can really hang out and spend some time, this is not the place. There are very few lounge chairs and no service at the pool. The only other challenge was the bed was too soft for us. Overall it’s a good place.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run down. Not worth the price.

For the price, this hotel was not worth it. Features like Wi-Fi and air con didn't work well. Breakfast was mostly Indian food, little options for westerners. The pool was full of tiny bugs that left me itchy and the hotel itself looks very rundown and is in the middle of no where. Plus I had the worst experience ever at the spa - do not get a massage there!
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top notch

Very good hotel with emy xcellent staff and top service
Séjour de 3 nuits en mai 2017

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This is a 20 USD per night property

I stay in 50 hotels per year. This is a former 3 star hotel turned into a bad 2 star. Basic Electrical problems, doors not locking, incompetent staff from another era. Obviously management knows since they feel the need to promote non genuine reviews
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Good Value for Money Hotel

An excellent good value for money hotel. David and the whole staff were very kind and so helpful. Would definitely stay at the P J Princess again.

10/10 – Excellent

Dina-Marie, Perth Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel, great staff, relaxing

We were disappointed that there was a misunderstanding when we booked, we thought we had the room for two days. We loved the hotel. The wonderful staff made our stay comfortable. They went out of their way to help us. We did return and stay one more day just resting and relaxing. It is a bit far to travel, however to just get away and relax it is perfect. It was peaceful and quiet. What would have been useful would be to have different pamphlets on tours and sight seeing that we could have done. Maybe a display stand for customers.

10/10 – Excellent

Abhisheik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quality hotel... Awesome service and Good food

A fantastic hotel... Did not expect the class of service or food... Exceeded our expectations on every front... The did in particular was great...

8/10 – Bien

shashen, sydney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice

Very comfortable and all the staff were friendly,rooms clean,food very good.

10/10 – Excellent

Laurent, Munich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay in Cochin

It was a pleasure staying there. The friendly staff did everything to please us during our stay, e.g. organizing trips. Great food in the restaurant, room service worked at every time. Big room with lovely balcony and view. Fresh and clean pool.