HÎtel-résidence

Shalom Residency

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial LuLu Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shalom Residency

Extérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur
Appartement familial, 1 chambre | Repas dans la chambre
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Espace extĂ©rieur
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Mosque Road, Behind Oberon Mall, Kanayannur, Kerala, 682024
  • Centre commercial LuLu Mall
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Jawaharlal Nehru Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Amrita Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Cochin (COK-AĂ©roport international de Cochin)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial, 2 chambres, vue sur la ville, secteur Affaires

  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement familial

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Ernakulam

Séjour au Edapalli.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Edapalli, vous serez à moins de 1 km de Prestige TMS Square et à moins de 3 km de Centre commercial LuLu Mall. Museum of Art and Kerala History et Parc Changampuzha se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial LuLu Mall - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Jawaharlal Nehru Stadium - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Amrita Hospital - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Marine Drive - 10 min en voiture - 7.7 km
  • Plage de Fort Kochi - 24 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Edappally Station : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Lissie : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGokul Oottupura - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘZaatar Arabic Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPapa Milano's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘReal Arabia (the original one) - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘNasrani Kitchen - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shalom Residency

HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial LuLu Mall
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Shalom Residency. Free self parking is available.
  • 24 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
Shalom Residency propose 24 chambres dotĂ©es de : ventilateur de plafond. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade. Cet hÎtel-résidence à Kanayannur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Restauration

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert de 8 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 500 Ă  550 INR par adulte et de 400 Ă  500 INR par enfant
  • Service aux chambres restreint

Chambres

  • Chambre
  • Lit d’appoint : 1 000 INR par jour
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Journaux dans le hall (supplĂ©ment)

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Moustiquaires

Information générale

  • 24 unitĂ©s
  • Borne de recharge pour vĂ©hicules Ă©lectriques
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 19 h à midi et de 18 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 1200 INR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Frais de départ tardif : 980 INR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 6 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 18 h à midi).
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 500 INR et 550 INR par adulte et entre 400 INR et 500 INR par enfant
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 1200 INR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 6 h
  • DĂ©part tardif : 980 INR
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  la climatisation
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 6 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Shalom Residency My Atithi Apartment Cochin
Shalom Residency My Atithi Apartment
Shalom Residency My Atithi Cochin
Shalom Residency My Atithi Apartment
Shalom Residency My Atithi Kochi
Apartment Shalom Residency My Atithi Kochi
Kochi Shalom Residency My Atithi Apartment
Apartment Shalom Residency My Atithi
Shalom Residency My Atithi Apartment Kochi
Shalom Residency My Atithi
Shalom Residency My Atithi
Shalom Residency Aparthotel
Shalom Residency Kanayannur
Shalom Residency Aparthotel Kanayannur

Avis pour Shalom Residency

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 3.

9,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Rajendra

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Muralidhar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

No hospitality

Deal was for free breakfast. Did not give stating that he didn't get intimation in his paperwork inspire of showing mine.
Séjour de 1 nuit en mars 2019