Ginger Kochi MG Road

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen, à proximité de Centre commercial Centre Square Mall et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ginger Kochi MG Road

Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Suite exécutive, 1 chambre | 2 chambres, literie de qualité, minibar, coffre-fort
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine indienne
Piscine intérieure

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Doraiswami Iver Road, Off. MG Road, Kanayannur, Kerala, 682035
  • Marine Drive
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Palais Bolgatty
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Fort Kochi
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Cochin (COK-AĂ©roport international de Cochin)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse (Double Room)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ernakulam

Séjour au Ernakulam Central.HÎtel du quartier Ernakulam Central est à quelques pas de Centre commercial Centre Square Mall et à 15 minutes de marche de Marine Drive. Janardhanaswamy Temple et Cochin Shipyard sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Marine Drive - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Cochin Shipyard - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Palais Bolgatty - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Palais de Matancherry - 17 min en voiture - 12.7 km
  • Plage de Fort Kochi - 18 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • M. G. Road Station : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Lissie : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPai Brothers Fast Food - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCentral Square Food Court - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sona - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Kochi MG Road

HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen, à proximité de Centre commercial Centre Square Mall et avec accÚs direct au centre commercial
Ginger Kochi MG Road offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, spa services, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Ginger Kochi MG Road. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Kanayannur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Ginger Kochi MG Road possÚde 72 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Dunes Spa comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 225 INR par adulte et de 225 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ginger Kochi MG Road n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 225 INR par adulte et 225 INR par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Dunes Cochin Hotel
Dunes Cochin
The Dunes Cochin
Ginger Kochi MG Road Hotel
Ginger Kochi MG Road Kanayannur
Ginger Kochi MG Road Hotel Kanayannur
The Dunes Cochin
Ginger Kochi MG Road Hotel
Ginger Kochi MG Road Kanayannur
Ginger Kochi MG Road Hotel Kanayannur

Avis pour Ginger Kochi MG Road

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 36.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JEAN PAUL, Joliette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

TrÚs agréable

6/10 – Acceptable

Alexander

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gursharn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff needs to be more fluent in English and washrooms needs more updated. Otherwise we had good time during our stay. Very convenient location to shop around and buffet was really nice.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable and happy stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Venkatachalam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed with my family overall it’s suitable for family stay
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Bhagwan singh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
The staff is unprofessional. The accessories in toilet are to be repaired. The furniture in lobby is also not suits with the star rating of the property.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful staff
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Krishnan, Highland Park

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Ginger is an average hotel for a night. Its staff was asking for our passports including our baby! There were no towels in room nor tea kettle working even after getting a replacement. No restuarants nearby though not too far from center square mall.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jaseem

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Nil.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Jasti

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The reception staff is very confused and they don’t know what they are doing. I reached the hotel at about 2.30 pm they asked me to wait 15 minutes, finally after one thirty minutes gave me one room in sixth floor but the sad thing is they have already given to some other guest.Then again they shifted to fifth floor. Funny thing is at 9pm someone knocked the door and he was allotted the room for him. This is what your staff mental condition. Not only for me on 17 date so may others guests also suffered like me. Thank very much for your hospitality
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Anish

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The fan blades and the air condition vent were full of dust.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Janardhanan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

The stay was comfortable. Good location. Helpful staff. Quick check in.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Sandeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent experience

The stay was amazing. We recommend others to stay in this hotel.The food quality was awesome. The staff was very polite and friendly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Kishore

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Pleasant stay hotel

It's was an ok stay , you can enjoy the facilities like swimming pool if you can wake up early... Breakfast is very good and delicious...spend good amount of time for breakfast..rooms are conjusted , espey the bathroom.. if you are going with family, then ask for spacious rooms. Hotel is hygenic and clean. I had a business trip so conjusted room didn't matter as long as I felt value for money..
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

HYUK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
We chose this hotel for its location and amenities (gym, indoor pool, etc). I was surprised to find mosquitoes in my room every night, even after I killed them each day. We were on the 7th floor, so they must be breeding in the building. The bites gave us a terrible sleep. The gym was simple but had terrible ventilation - no fresh air, and an A/C unit that wasn't on (no buttons to turn it on or remote available; I probably should have called down to reception). The indoor pool had items floating in it, such as pieces from surrounding plants. Overall it did not look maintained. No towels for use afterwards, you had to use the ones in your room, and with only 2 provided, it wasn't easy to shower and use the pool with 2 people. The breakfast buffet was better than I expected, with a variety of items available. The service was decent from the front desk.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Das Zimmer war sehr klein und nachts war es sehr laut
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

VAANI

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

Everything was good

10/10 – Excellent

Prashant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

Comfortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Ranjive

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible hotel.....scammers

I am an Indian citizen who travelled with my wife (Norwegian citizen) and 2 children (Norwegian citizens) to Kochi, Kerala recently. We were initially staying at a hotel in Thiruvalla (Club 7) which while booking us into the hotel asked only for the front pages of our passports for police verification purposes. We were in Kochi to attend a ceremony at my brothers house and wanted to stay one night in Kochi. We booked The Dunes Hotel from Hotels.com and when we went to check into the hotel, the person at the front desk would not let us check in because he wanted not just the front pages of our passport but also entry stamping on our passports. We did not have the original passports with us but had copies of the passport which I was glad to email them to the hotel immediately. He informed us that this was a special instruction by the police. I booked a room immediately with Vivanta by Taj - Malabar, Cochin and asked them if they needed the same documents. They informed us that, all they needed was the front pages of the passport and there was no rules by the police regarding taking copies of entry stamping from passports of foreign nationals. We send the copies to them and got to stay there that night. The management did not provide us with any written document from the police when asked. I called the Kochi police and they have said that it is not mandatory for hotels to take the entry stamp but copied of the passport are compulsory. This hotel is just scamming people.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff wasn't cooperative at all and were contradicting each other

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Not much bang for the buck

The room was clean and comfortable. However, the wifi was bad and unreliable. For the price I paid, I wouldn't recommend the hotel since there are better hotels which provide more services for that price.