The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi

Intérieur
Intérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine de fruits de mer
Extérieur
Chambre (100 percent cashback as hotel credit) | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Bristow Road Willingdon Island, Kochi, Kerala, 682003
  • Spice Market (marchĂ© des Ă©pices)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Palais de Matancherry
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage de Fort Kochi
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Cochin (COK-AĂ©roport international de Cochin)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Winter Green Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fern Club Room

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio familiale

  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kochi

Vacances au centre-ville de Kochi.Vous trouverez Draavidia Art & Performance Gallery et Draavidia Art And Performance Gallery à moins de 5 km de hÎtel. Vypeen Island et Chitram Art Gallery se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Wonderla Amusement Park - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Spice Market (marchĂ© des Ă©pices) - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Palais de Matancherry - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Plage de Fort Kochi - 9 min en voiture - 8.8 km
  • Marine Drive - 13 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Mattancheri Station : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lissie : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Fort Cochin Speciality Restaurant @ Casino Hotel, Willindon Island - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGinger Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMerchant Navy Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTharavadu Restaurant @ Casino Hotel, Willingdon Island - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBth. Harbour Gate - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi

HĂŽtel de luxe pour la famille avec 2 restaurants
The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi offers its guests an outdoor pool and a health club. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 12260 square feet (1139 square meters) and includes conference space. Spa services, barbecue grills, and an arcade/game room are also featured at the luxury The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 4.5-star Kochi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 12260 sq ft of conference space
  • 1139 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi possÚde 85 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques et films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du corps et des manucures et pĂ©dicures. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 999 INR par adulte et de 1 999 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Sol pavĂ© dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 5310 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 2655 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 1999 INR par adulte et 1999 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1940 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 3000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety & Hygiene (Oberoi Hotels & Resorts)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety & Hygiene (Oberoi Hotels & Resorts).

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.
Remarque : un lit d’appoint est mis Ă  disposition pour un enfant de plus de 8 ans et de moins de 12 ans sĂ©journant dans la chambre avec un parent. Pour deux enfants et plus ĂągĂ©s de 8 Ă  12 ans, il convient de rĂ©server une chambre supplĂ©mentaire, disponible Ă  un tarif rĂ©duit.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Cochin Trident
Trident Cochin
Trident Hotel Cochin
Hilton Kochi
Kochi Hilton
Trident, Cochin Hotel Kochi (Cochin)
Trident, Cochin Kochi (Cochin), India - Kerala
Trident Cochin Hotel Kochi
Trident Cochin Hotel
Trident Cochin Kochi
Trident Cochin
Hotel Trident, Cochin Kochi
Kochi Trident, Cochin Hotel
Hotel Trident, Cochin
Trident, Cochin Kochi
Trident Cochin
The Fern An Ecotel Hotel Kochi
The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi Hotel
The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi Kochi
The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi Hotel Kochi

Avis pour The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 214.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 214.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 214.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 214.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 214.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Hotel ok

Well located on Wellington island. Staff is nice but need to be trained as they are very slow and forget many things
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa mais cher et mal situé

Hotel accueillant mas trĂšs trĂšs mal situĂ© qui vous oblige Ă  prendre un taxi poru rentrer aprĂšs 19h05 le soir. Par rapport aux hĂŽtels de mĂȘme prix en Inde, TRIDENT ne propose pas le petit dĂ©jeuner avec la chambre donc attention

10/10 – Excellent

Isa, France (76)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité de l'hÎtel digne d'un 5 étoßles

Magnifique cadre. Piscine agréable. Service et équipements exceptionnels, le personnel est à nos petits soins. Suite merveilleuse avec des équipements irréprochables. Buffets du petit déjeuner et du dßner fabuleux. Le service de massage fût grandiose et à tester absolument. Il faut séjourner dans cet hÎtel, vous ne le regretterez pas.

8/10 – Bien

Patricia, AsniĂšres, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de luxe - reposant

L'hĂŽtel est parfait et le service de qualitĂ©. La chambre, la piscine et les differents lieux dans l'hĂŽtel sont splendides. C'est un lieu qui permet de bien se reposer aprĂšs un voyage errintant. Par contre, les environs de l'hĂŽtel ne sont pas interressant et Wellington Island n'est pas l'Ăźle oĂč il faille s'attarder.

8/10 – Bien

Shabbir

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
No consider
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sunil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms were clean and spacious. Housekeeping needs improvement- only one towel in one of the rooms, mini bar was not cleaned. However, they were quick to respond to requests. In room dining needs improvement as well
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dilip

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
STAY WAS EXCELLENT NICE MEMORABLE
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everythings perfect specially staff so friendly
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

pontus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SuverÀnt hotell

Extreme bra service. Mycket positivt överraskad. VÀldigt bra restaurang. Trevligt poolomrÄde. Ligger lite avsides. Finns inget runtomkring. 15 min med taxi till stan
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Vignesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Paolo

Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really nice boutique style hotel, lovely pool to relax by after day trips nearby. Made use of the small gym & occasionally ate at the hotel. Service overall good but slow at times & soundproofing in the room relatively non existent. Overall, a good stay at the hotel.
Séjour de 8 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Mikkel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Very welcoming and friendly staff. Hotel is a bit worn down. A bit far from everything, but only 15 min drive from Fort Kochi. Jew Town is a must.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Roz

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Harmeet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable, spacious rooms. The bed however was a bit small and the mattress needed changing. Good, safe location. The restaurant is the best part - I had 3 excellent meals for dinner. The chef made everything in an authentic style. Staff are also brilliantly trained. Ayush and Eldrin are very good at their jobs.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

N A

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Subramanyan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Kulvinder

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sanjeev

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superb staff, nice and cosy hotel with ample parking and very nice dining options.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Karenina, Fort McMurray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel, comfortable, absolute cleanliness, actually impeccable and amazing helpful staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Sanjay, Jamshedpur

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
a beautiful and excellent property but they should do something about their "so called gym" a 300 odd sq.ft. gym. and in an extremely dilapidated state
Séjour de 2 nuits en octobre 2023