The Long Beach Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Long Beach Resort

2 piscines extérieures, chaises longues
Suite | Décor unique, bureau, lit de bébé (supplément)
Intérieur
2 restaurants servant le déjeuner
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Koggala, Habaraduwa, Koggala
  • MusĂ©e folklorique de Martin Wickramasinghe
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Lac Koggala
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Kabalana
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Koggala

Sur la plage.En séjournant à complexe hÎtelier à Koggala vous serez à 10 minutes de marche de Plage de Koggala et de Musée folklorique de Martin Wickramasinghe. Lac Koggala et Jetée Stilt Fisherman se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e folklorique de Martin Wickramasinghe - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • JetĂ©e Stilt Fisherman - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lac Koggala - 2 min en voiture - 0.8 km
  • Plage de Kabalana - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Plage d'Unawatuna - 9 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Gare de Midigama : Ă  9 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  128 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWijaya Beach - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCactus Ahangama - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Kip - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLamana - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMarshmellow Beach Cafe & Surf School - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Long Beach Resort

Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
The Long Beach Resort offers its guests 2 outdoor swimming pools and a steam room. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this resort measures 11 square feet (0 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at The Long Beach Resort.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Koggala resort.

  • 102 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • 11 sq ft of conference space
  • 0 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The Long Beach Resort possĂšde 102 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Complexe touristique de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se placer en quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Vous pourriez devoir fournir une preuve avant votre arrivée.
Cet établissement est un établissement certifié Sri Lanka Tourism Level 1. Sri Lanka Tourism Level 1 est une certification de santé et de sécurité délivrée par la Sri Lanka Tourism Development Authority.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Long Beach Koggala
Long Beach Resort Koggala
The Long Beach Resort Resort
The Long Beach Resort Koggala
The Long Beach Resort Resort Koggala

Avis pour The Long Beach Resort

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 33.

6,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Charles, Doha

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tromperie sur la marchandise

Etablissement situe sur une plage magnifique avec du personnel de service trÚs gentil. MAIS aucun entretien réalisé dans cette bùtisse vieillissante au design passe, et personnel incompétent (manque évident de formation). L'ensemble fait que les tarifs proposés sont bien au dessus du niveau de prestation de cet hÎtel. A noter qu'il n'y a pas de salle de sport et qu'il faut en fait aller dans un autre hÎtel bien loin de celui -ci.

10/10 – Excellent

VADIM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Angie Mui Gek

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Property is a nice place. The service was very slow and bad. Checked in and was told there is a power failure, power will be up in 20mins and after an hour, power is not up yet. Checked in the room for stay with my sister, was only given one bath towel in the room. There is no amenity (shower gel n shampoo) TOP up on day 2. When we went to the pool and the beach, ask for pool/beach towel and was told they have run out of beach towel, ask for bathe towel instead and never arrive. Wifi was very weak despite there is the wifi box just outsides the room.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had a great time. Most of the people there were very friendly. The food was good. The ocean was amazing to see. At night the ocean was crushing down so hard sometimes hard to sleep. But overall the resort and the site were good
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
dirty room, run down facilities, and they make you to wear a strap, it make you feel like u check into a hospital
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Haggdahl

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pay for a 4-star hotel and get a 3-star experience

This is definately not a luxury hotel so it would be unfair to compare it to that standard, but they do almost charge luxury rates, so I would expect the standard to be higher. Let's start with the good things. Location location location. It can't get any better. It is brilliant if you can cope with the sound from the waves all night. The things that can be improved: Condition of the rooms. They need a total make over. The TV barely showed to or three local channels but the reception was horrible. The buffé, although not bad, was definitely not one of the better I have had in Sri Lanka. The front desk was very helpful, and the rest of the staff were friendly albeit sometimes the service was very slow. WIFI coverage was both questionable as well as slow. In Summary: Pay for a 4-star hotel and get a 3-star experience. The location though is to die for.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Dave, Plymouth UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really friendly staff. Helped arrange onward travel
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Ada, Tilburg

Points faibles : Propreté

reselijk hotel direct aan het strand

Het hotel is redelijk, onderhoud is moeilijk in zo'n natte, zilte omgeving. Veel russen en chinezen.

8/10 – Bien

Guy from Colomb, CMB

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient location

No complaints whatsoever, helpful staff too and Will recommend the place

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
room condition was very poor with dripping water like rain, hotel maintanace was very poor.

8/10 – Bien

LI

Points forts : Service et personnel

é èż‘æ”·æ»©çš„è€é…’ćș—

酒ćș—äœçœźæžäœłïŒŒæˆżé—Žć‡șćŽ»ć°±æ˜Żé•żé•żçš„æ”·æ»©ïŒŒéžćžžæ–čäŸżă€‚äœ†æ˜Żé…’ćș—æ€»äœ“èźŸæ–œèŸƒé™ˆæ—§ïŒŒćź¶ć…·ć’ŒæČ™ć‘有ç‚čç Žæ—§ïŒŒć«ç”ŸçŠ¶ć†”äž€èˆŹïŒŒç‰čćˆ«äžć–œæŹąçš„æ˜Żç”šäșŽćƒæ—©é€ćż…éĄ»æˆŽćœšæ‰‹è…•äžŠçš„æ‰‹ç‰ŒïŒŒćžŒæœ›ćŻä»„æ”čèż›èż™ç§æ–čæł•给äșș䜓éȘŒäžäœłă€‚

8/10 – Bien

Jingmei

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Amy, Merseyside

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

This is a very quite hotel with many Germans

It's a very very quite and isolated hotel with not much atmosphere food is very repetitive it's a very clean hotel

6/10 – Acceptable

Colin

Points forts : Propreté, service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Recommend against this group of hotels

First, a bit of context. I've never gotten around to writing reviews though I've long intended to. These are very helpful to travelers like myself so I regret having waited so long. I've been to Sri Lanka before. The country is wonderful and its people are the best. This is in no way meant to reflect on Sri Lanka. I've really enjoyed my experiences here and I can't wait to go back. The Long Beach Resort is one of 3 or 4 Koggala properties run by the same management. I've now stayed at 2 of these properties and they are both decidedly substandard. Each of these is a star less than listing. The rooms and their facilities are quite old, often grimy or dingy. There are few sad toiletries. Housekeeping is abysmal to the point where even after specifying requirements, sheets will not be cleaned, glasses replaced or water provided etc. If you need to work while traveling like I do, you're out of luck with their wifi, which has little bandwidth. Food is only available at this one hotel for any time between 9:30PM and 7:30AM. So if you are checking in late, or up and about otherwise, you may well be stuck without decent food or much water. What really threw me over the edge was the fact that a waiter and his manager had a tantrum about refilling our water bottles at this "resort." We wanted not to waste plastic or money. There are no water filters and one may not ask to be refilled, it seems. We felt completely hustled. You will get much better quality for your money elsewhere.

6/10 – Acceptable

Christine, Singapore

Points faibles : Service et personnel

Great beach

Hotel service was not good but location is perfect, right on the beach. Hotel looks quite tired, probably in need of some renovations soon. Breakfast was not really good either.

6/10 – Acceptable

Chen, Beijing

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The hotel has a great location but its facilities and services ruined it. The beach is amazingly beautiful, so you would have expected the hotel to at least be able to help arrange all types of activities for the beach and nearby locations, eg, whale watching etc. Of course they don't offer. Their restaurant also closes at a very early hour, so gives you very limited choices in the neighborhood.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Nice beachfront

The wait for check in was a bit too long than expectation. The room was less than clean probably due to the moisture from the beach. The beach was great though.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good Price Good Food Good Hotel..

wonderful when you choose to stay in a room open to beach. specially in ground floor, where you can just walk to beach from your door.

10/10 – Excellent

Vivek , Chennai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay at long Beach hotel

Hotel is awesome and fit to budget. Although food not so good but I am not complaining about it. Location, staff, life guards are too good and caring.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Good

The beach would be great during season time (Nov-Jan). Staff was very firendly. However my room was only serviced at 2 30pm, notwithstanding that I was not in my room from 8 30am. Hotel is in a pretty nice location.

6/10 – Acceptable

Kin Yuen

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

nice views of the sea and clean rooms

it was in the satisfactory level

6/10 – Acceptable

Lupe, Barcelona

Points faibles : Service et personnel

Nice breakfast and views

The hotel is good for taking two days in calm. The views are nice if if get a room with ocean views. There is a high desorganization in the reception, but at least they try to do your stay confortable. Suggested to disconnect in a long resort, but the prices are not according to the facilities. European prices for Lankan services. The beer costs 500 SLR, almost the double than in the rest of the island. The breakfast is perfect.