Lotus Friendly Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement prÚs de Plage de Chaweng

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lotus Friendly Hotel

Plage à proximité, sable blanc
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, bureau
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Vue du balcon
Intérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
119 Chaweng Beach Road, Koh Samui, Surat Thani, 84320
  • Plage de Chaweng
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Plage de Choeng Mon
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Bophut
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Ko Samui (USM)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 trĂšs grands lits

Chambre simple Standard

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ko Samui

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Ko Samui, vous serez à moins de 1 km de Plage de Chaweng et à moins de 3 km de Lac de Chaweng. De plus, Plage de Choeng Mon est à moins de 5 km et Plage de Chaweng Noi est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Chaweng - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Choeng Mon - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Plage de Chaweng Noi - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Place de Fisherman's Village - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Plage de Bophut - 9 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Ko Samui (USM) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnantara Lawana Resort & Spa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBaan Ya Jai - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPrego Italian Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGiulietta e Romeo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Big Horn Steak House - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lotus Friendly Hotel

HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement prÚs de Plage de Chaweng
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Lotus Friendly Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Koh Samui hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Lotus Friendly Hotel possÚde 34 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Ko Samui offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, russe, thaï, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 300 THB par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Lotus Friendly Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 5000 THB par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 300 THB par personne
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lotus Friendly
Lotus Friendly Hotel
Lotus Friendly Hotel Koh Samui
Lotus Friendly Koh Samui
Lotus Friendly Hotel Hotel
Lotus Friendly Hotel Koh Samui
Lotus Friendly Hotel Hotel Koh Samui

Avis pour Lotus Friendly Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 133 avis sur 307.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 307.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 307.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 307.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 307.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I had 2 different rooms And both had problĂšme with air conditioner Not enough cool
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le nettoyage de ma chambre et la rapidité de gérer les problÚmes. Ma serveuse était super cute :))
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel qui a su vite trouver des solutions a un problĂšme que j ai eu ma premiĂšre nuit
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est gentil et serviable un gros merci aux filles de chambre pour leur bons services
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personal is very good
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Clement

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its was good, dont let food in the room thats is open ants will come.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
PrÚs de la plage, commodités adéquates, belle grandeur des chambres. Les dirigents sont peu acceuillant et souriant malgré leur breuvage de bienvenue!
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Confort de la chambre

Bien, sauf la salle de bain.

HĂŽtel situĂ© Ă  quelque pas de la rue principal de Chaweng, au calme. Chambre spacieuse mais besoin d’un rafraĂźchissement. Salle de bain/toilette minuscule et pas aĂ©rĂ©, donc mauvaise odeur. Rapport qualitĂ© prix correct. Globalement satisfait.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very noisy room. A/C was so dirty I had problem breathing. The bed was not good. The wifi in the room was very poor. I booked 4 night a but I left after just one.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
L'hÎtel est bien situé, dommage qu'il n'y a pas de transat appartenant à L'hÎtel sur la plage. Les chambres sont propres et L'hÎtel est calme. Nous avons vécu une belle expérience.
Séjour de 13 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Abdenoure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne prestation.

Bon accueil. HĂŽtel propre avec terrasse couloir agrĂ©able. AĂ©roport proche mais n'empĂȘche pas de dormir. À 20 Minutes de marche du centre ville animĂ©. Traverser la rue et les hĂŽtels pour aller Ă  la plage. Globalement bonne prestation, bon rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel sympa, endroit un peu bruyant, bien situé à 10min à pied du centre de Chaweng

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien bien placé, propre, pas cher

Séjours symphatique, emplacement parfait, familial marier devant. A 3 min à pied de la plage et 5 min de la rue touristique principale de chaweng

10/10 – Excellent

Karine, Nicolet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix!

Chambre trÚs grande et propre. Salle de bain minuscule mais un détail pour moi... Les garçons à la réception sont trÚs sympathiques et serviables, peu importe l'aide demandée (bateau, billets d' avion à imprimer, réserver des excursions , etc.)

8/10 – Bien

Vincent, Lausanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité prix

Chambre trÚs bien mais la salle de bain est vraiment petite. TrÚs bon rapport qualité prix.

8/10 – Bien

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay for a few days.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tobias

Séjour de 9 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Omer

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tetiana

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Vern E

Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is close to the beach but you have to walk through another property/restaurant to get to the beach which I found odd. The restaurant was good, room was clean, the door didn’t stay closed properly unless it was locked but that was fine. They overcharge for the drinks in the minifridge considering there’s a 711 right next door where you can buy the drinks for a fraction of the cost.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Lorraine

Good location to stay when you have an early flight!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

kurt

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
zu teuer fĂŒr dieses zimmer weil sehr schlechtes badezimmer
Séjour de 2 nuits en février 2025