Hoshino Resorts KAI Aso

Hébergement 4.0 étoiles
4-star ryokan near Ikeyama Suigen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hoshino Resorts KAI Aso

Hall
Restaurant
Villa (Western-style, Outdoor Bath RA2) | 1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Vue sur le jardin
Hall

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
628-6 Senomoto, Kokonoe-machi, Kokonoe, Oita, 879-4912
  • Mont Kuzumi
  • Montagnes Kuju
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc floral de Kuju
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Kumamoto (KMJ)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Villa (Western-style, Outdoor Bath RA2)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 63 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa (Western-style Suite Outdoor Bath RB4)

  • 78 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 futons (jumeaux)

À propos du quartier

Yutsubo

À Yutsubo .À moins de 10 km de ryokan, vous trouverez Source Ikeyama Suigen et Parc floral de Kuju. Mont Kuzumi est à moins de 15 km et Panorama de Daikanbo est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Observatoire du plateau de Kuju - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Montagnes Kuju - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Parc floral de Kuju - 12 min en voiture - 9.4 km
  • Kuju Natural Zoo - 13 min en voiture - 13.4 km
  • Panorama de Daikanbo - 26 min en voiture - 23.0 km

Transport

  • Gare de Miyaji : Ă  29 min en voiture
  • Kumamoto (KMJ) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€Șă‚Żă‚·ă‚żăƒ‹ă‚«ăƒ•ă‚§ é˜żè˜‡ćș— - ‬2 min en voiture
  • â€Șç‰§ăźæˆžćł ăƒŹă‚čトハォă‚č - ‬5 min en voiture
  • â€Șäčé‡æŁźæž—ć…Źćœ’ă‚čă‚­ăƒŒć Ž - ‬4 min en voiture
  • â€Șパティă‚čăƒȘăƒŒ éș“ - ‬7 min en voiture
  • â€Șずうご搉焄 - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hoshino Resorts KAI Aso

4-star ryokan near Ikeyama Suigen
Hoshino Resorts KAI Aso offers its guests hot springs. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Hoshino Resorts KAI Aso also features a fireplace in the lobby and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 4-star Kokonoe ryokan is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hoshino Resorts KAI Aso possÚde 12 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire à remous, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce ryokan à Yutsubo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minérales intérieures (onsen japonais).Il y a des sources chaudes sur place.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h
  • Repas Kaiseki
  • Un restaurant

Activités

  • Sources chaudes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Des frais supplĂ©mentaires pourront vous ĂȘtre facturĂ©s pour les enfants pour des services comme un lit supplĂ©mentaire ou des repas.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Hoshino Resorts KAI Aso Inn Kokonoe
Hoshino Resorts KAI Aso Inn
Hoshino Resorts KAI Aso Kokonoe
Hoshino Resorts KAI Aso Ryokan
Hoshino Resorts KAI Aso Kokonoe
Hoshino Resorts KAI Aso Ryokan Kokonoe

Avis pour Hoshino Resorts KAI Aso

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 30.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Resort haut de gamme

Superbe lieu au milieu de la nature. Maison avec bain chaud sur la terrasse. Restaurant et service succulents. Resort de haut de gamme.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chi Ho Andy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Seow Chim, Singapore

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We are a party that booked 3 rooms at Kai Aso for 2 nights. Whilst the English speaking reception staff were always helpful, unfortunately one room, No 11, was totally inadequate & substandard. Room floor heating was not working both nights. Whilst the room temp showed 30C, it felt like 20 max 23C. It was very cold both nights, outside temp dropped to 0C both nights. For the first night the staff provided a heater and the second night another one was added. Third day morning, the heating for water supply did not work and staff thankfully managed to restore heating to the water supply. Second room 13, wash basins in the bathroom were clogged with very poor water drainage. Whilst the floor heating worked in 2nd room, the bathroom was also cold and not 30C as indicated, more likely 23C which is not comfortable. I lodged a strong complaint but all the manager in charge, Mr. Sayumi Ueda offered nothing except perfunctory words of apology and contrition. Hoshine group markets itself, many of their hotels/ryokans as 5 star properties, which I think includes Kai Aso, as we paid an expensive rate to stay. This was our third stay in the property and whilst the 1st two were good, the recent stay left a very unpleasant experience. High end international hotel chain will normally compensate in monetary form or credit for a future stay provided. Udea said NONE can be offered, so tarnishing Hoshino's reputation. Is their management aware of their managerial response? Be warned!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

CHULJIN

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mei Kuen Carol

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
æˆżé–“èš­èšˆäžéŒŻïŒŒäœ†é–‹ć§‹æœ‰ć•Č舊æČ’有usb插頭æœȘæœ‰æäŸ›é™„ćŠ æ’è˜‡ïŒŒæ—„æœŹé«˜çŽšé…’ćș—䟆èȘȘ擥淄èŠȘćˆ‡æ‹›ćŸ…æœȘ有高氎ćčł
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yeonji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ìˆČ속에 홀로 있는 듯한 느낌.. 옚ìČœêłŒ ìš”ê°€ëĄœ 볮낮는 저녁시간읎 너묮나 í‰í™”ëĄ­ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yuk Yi Joan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently had the pleasure of staying at Hoshino Kai Hotel, and it was truly a top-notch experience. From the moment I arrived, the staff's warm and friendly service made me feel at home. They were attentive to every detail, ensuring that my stay was as comfortable as possible. The room was cozy yet spacious, offering the perfect blend of traditional charm and modern comfort. Every aspect of the design exudes relaxation, from the soft lighting to the plush bedding. It felt like a private sanctuary where I could unwind completely. One of the standout features was the private onsen. Having access to such a peaceful and serene space elevated the experience. The mineral-rich waters and beautiful surroundings made it feel like I had a personal spa at my fingertips. The meals at Hoshino Kai were unbeatable. Each dish was crafted with the freshest ingredients, and the presentation was nothing short of art. From the breakfast to the multi-course dinner, every bite was an explosion of flavor that highlighted the best of Japanese cuisine. In summary, Hoshino Kai Hotel is the perfect destination for anyone seeking a luxurious, serene, and authentic Japanese retreat. I can’t wait to return!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

YILIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

CHULJIN

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kin Yip

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Doyoun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

힐링 옚ìČœìœŒëĄœ ì”œêł ìž…ë‹ˆë‹€

ì”œêł ì˜ 연말을 ëłŽë‚Žêł  왔얎요.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

KAM FUNG

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is nice with high quality staffs , however some of the facilities look a bit worn out .
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

chihcheng

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ka Ki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć€ŒćŸ—æŽšä»‹

ç’°ćąƒèˆ’é©ćŻ§éœïŒŒæˆżé–“è¶…ć€§ïŒŒæˆżć…§ć·Č經有私äșșæș«æł‰ïŒŒćŻä»„漌慹äș«ć—私äșș時間
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Rizza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Staff was incredibly attentive, patient and accommodating. The room was very spacious and clean, and the patio hot bath was excellent. The beds and pillows were super comfortable- the perfect balance of soft yet just firm enough.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Kenlong

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely stay ..Bed room can be slightly warmer on cool nights
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

JONGWAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Tung Ching

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

YI-CHUN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
真
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Privacy, beautiful view, excellent staff service, good food
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

YEONGMOG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Lai Har Jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Cheung, éŠ™æžŻ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
㜰æ–čæž…é™ïŒŒććˆ†é©ćˆć–œæ­Ąäș«ć—ćŻ§é™çš„æ—…ćźąă€‚æœć‹™ć“Ąçš„æ…‹ćșŠćŸˆć„œć’Œæœ‰çŠźïŒŒæ™šé€çš„ćœ°æ–č揊èłȘ玠ä蟿˜Żććˆ†ć„œă€‚ćŸˆć€ŒćŸ—æŽšè–Šç”Šäș«ć—ćŻ§éœçš„æ—…ćźąă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Seongjoon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

How nice

Very nice place and good mood for dining.
Séjour de 1 nuit en avril 2019