Indismart Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa dans le quartier Salt Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Indismart Hotel

Restaurant
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Minibar, coffre-fort, décor unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
X-1, 8/3, Block- EP, Salt lake, Sector- V, Bidhannagar, West Bengal, 700091
  • Place, Nicco Park (parc d'attractions)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Salt Lake Central Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Columbia Asia Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bidhannagar

Séjour au Salt Lake.En séjournant à hÎtel du quartier Salt Lake, vous serez à moins de 3 km de Nicco Park (parc d'attractions) et de Salt Lake Central Park. Centre culturel et éducatif Nazrul Tirtha et Columbia Asia Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Nicco Park (parc d'attractions) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre culturel et Ă©ducatif Nazrul Tirtha - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Salt Lake Central Park - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Columbia Asia Hospital - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Aikatan - 3 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Karunamoyee Station : Ă  4 min en voiture
  • Bengal Chemical Station : Ă  6 min en voiture
  • Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaize The Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘParis Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș10 Downing Street - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBakstage - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWow! Momo - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Indismart Hotel

HÎtel 3,5 étoiles avec spa dans le quartier Salt Lake
Indismart Hotel offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Indismart Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Bidhannagar hotel.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Indismart Hotel propose 70 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un canapĂ©-lit. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bidhannagar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Saathwick Smart Spa comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 15 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 400 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 19 novembre 2025 au 24 novembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 400 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hotel Indismart
Indismart
Indismart Hotel
Indismart Hotel Kolkata
Indismart Kolkata
IndiSmart Hotel India/Kolkata (Calcutta), Asia
Indismart Hotel Hotel
Indismart Hotel Bidhannagar
Indismart Hotel Hotel Bidhannagar

Avis pour Indismart Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 43.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Subhasish

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Over all behavior of staff was good. Quality of food and its presentation is out standing.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were really good and helpful throughout the stay
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

SIMACHALA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good atmosphere inside the hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

SANJAY

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

Volker

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes Mittelklassehotel in Salt Lake

Wer geschĂ€ftlich in Salt Lake unterwegs ist und nicht unbedingt 5-Sterne-Luxus braucht (in diesem Fall ist man im Sonnet oder gleich im Hyatt besser aufgehoben), fĂŒr den ist das Indismart eine gute und preislich angemessene Unterkunft. Freundliches Personal, Zimmer vollkommen in Ordnung und sauber, gutes Restaurant und FrĂŒhstĂŒck. Liegt im Sector V, dem IT-Zentrum. Wer nicht das hoteleigene Restaurant in Ansprich nehmen möchte, findet in der nĂ€heren Umgebung ausreichend Gelegenheiten, von den GarkĂŒchen auf der Straße bis zu guten Lokalen. FĂŒr touristische Aufenthalte aber nur geeignet, wenn man die recht weite Anfahrt ins Zentrum (etwa eine halbe Stunde mit dem Taxi, zu Stoßzeiten auch mehr) in Kauf zu nehmen bereit ist.

8/10 – Bien

Rajagopalan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Dheeraj

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Comfortable stay

The rooms require some maintenance....

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

äœ•ă‹ă«ă€ă‘ăŠăƒ—ăƒ­æ„è­˜ă«ă‹ă‘ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

éƒšć±‹ăźWiFiăŻç”ć±€é€šă˜ăšă€‚ć€œäž­ă«äœ•ćșŠă‚‚ă‚·ă‚čăƒ†ăƒ ć°‚é–€ćź¶ăŒæ„ă‚‹ă‚‚ç”ć±€è§Łæ±șできず çżŒæ—„éƒšć±‹ă‚’äș€æ›ă™ă‚‹ă‹ă‚‰ăšă„うも、甐汀äș€æ›ă™ă‚‹æ—šăźé€Łç”ĄăŻăȘし æœéŁŸă‚‚700開構べいうこべで10ćˆ†ă»ă©éŽăŽăŠă„ăăšæœȘだに擁盟た1/3もć‡șă—ç”‚ă‚ăŁăŠăŠă‚‰ăš äœ•ă‹ă«ă€ă‘ăŠunprofessionalăȘćŻŸćżœăźç›źç«‹ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă‚ă‚‹

4/10 – MĂ©diocre

Tomoyoshi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unplesant experience

My experience was not a good one. No hot water came unless I complained to reception. Obviously they forgot to open a valve of hot water. Wifi is only for ONE device. So, if you hooked your cell phone to it, your PC can no longer be used on internet connection. I complained to "IT expert", and front, but they refused my request to let use two devices due to hotel policies.

8/10 – Bien

Anindya, Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel for business travellers

Nice hotel in middle of business town. Helpful staff with good breakfast options.

6/10 – Acceptable

anil kumar

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

6/10 – Acceptable

GARGI

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

Good

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Salt Lakeぼビゾネă‚čにおすすめ

Kolkataたdowntownă«ç›źçš„ăźă‚ă‚‹æ»žćœšè€…ă§ăŻăȘく、Salt Lake摹èŸșぼビゾネă‚čç›źçš„ăźæ»žćœšè€…ă«ăŻăŠć‹§ă‚ă§ă™ă€€ă“ăźèż‘èŸșă§æœ€ă‚‚ă‚łă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čăźé«˜ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšæ€ă„ăŸă™ internetた぀ăȘăŒă‚Šă‚‚è‰Żă„ă—ă€æœéŁŸă‚‚ă„ă‚ă„ă‚çšźéĄžăŒă‚ă‚ŠăŠă„ă—ă„ă€€ç‰čă«ă‚łăƒƒă‚Żă•ă‚“ăźäœœăŁăŠăă‚Œă‚‹ăƒžă‚”ăƒ©ăƒ‰ăƒŒă‚”ăŻçŸŽć‘łă§ă™

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty Room, Broken Bathroom Door without any paint

Dirty Room, Broken Bathroom Door without any paint

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

sandip, texas

Points faibles : Service et personnel

Do not stay

The review I wrote last time was rejected by expedia becUse they felt the language was too strong. I do not recommend anyone booking this hotel through expedia and staying here. The staff is awful and rude. The hotel do not acknowledge boookings through expedia and they have the right to cancel your booksing without even notifying expedia. I had a terrible experience with the staff and front desk. The hotel will take extra money on the side and give priority to those booking rooms directly with them.

6/10 – Acceptable

SHANKAR, mumbai

Points forts : Service et personnel

VALUE FOR MONEY

I would rate it as a value for money hotel. Quality of food was OK. Service was good. Amenities like gym require improvement. Would recommend this hotel.

6/10 – Acceptable

Hina, Mumbai

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bathroom could be more clean, rest all is good

The location is quite good. There are good restaurants in neigborhood and area is buzzing especially on weekdays due to nearby offices and colleges. Breakfast is standard, staff is friendly and helpful. Room especially bathroom should be more clean. The bathroom door was unclean, sides of bath tub were really dirty. Apart from this, the stay was decent.

2/10 – Terrible

Vivek, India

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hopeless Hotel or a dirty guesthouse

Hopeless Hotel, This is one of my worst ever stays in a Hotel or rather I should call it a downtrodden dirty guesthouse which has good exteriors but very bad interiors, the lobby , front desk are good but the room was so dirty & smelly like some dead rat was there every night we used to enter the room after a hard day of the exhibition at Salt lake Stadium, the lobby which takes you to the rooms is carpeted which smells like dead rats, the room is so dirty, dark & dingy, the walls of the guestroom had seepage, the WC of the bathroom had leakage, the hot & cold water mixer of the shower was faulty, the room looked no better than a railway station waiting room. The location given on the website was wrong , it is not 6 kms but 16 kms from the Netaji Subhash Chander Bose Airport & 6+ kms from the Salt Lake Stadium whereas it was mentioned that it was just 2.3 kms from the Hotel. When we checked , we had 2 rooms booked but they gave us only 1 double room saying that they only had 1 room blocked for us & they did not have confirmation for the other room?? I would recommend Hotels.com to remove this Hotel from their booking site because it will unnecessary spoil its reputation too, the only plus point of this Hotel was its Buffet Breakfast which was good , so in total I would give this Hotel -10 points...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

good affordable. will stay again.

Plenty of selection for breakfast. Very satistified. Rolls across the street are tasty also. Room is clean. wifi is acceptable. I will definitely recommend this hotel to my colleagues.

4/10 – MĂ©diocre

Malthesh, PUNE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NOT UPTO THE MARK

aLL STAFF ARE TRAINEES

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Nice hotel, nice staff and nice service. However the rooms need to be clean.

4/10 – MĂ©diocre

Dave, Bangladesh

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Quick overnight stay

We arrived late at night and left early morning for the airport. We paid for a family of four in one room, but there was no extra bed, and we were too tired to ask. Our kids are 12 and 9. The hotel smelled a bit musty, and the bathroom was in a state of decay. We paid over 5000 INR for the night, and I don't think this was value for money.