Regenta Inn Larica

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Parc écologique New Town

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regenta Inn Larica

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Intérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Véranda

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Biswa Bangla Road, Nowapara, Barasat, West Bengal, 700157
  • Place, City Centre 2
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Ă©cologique New Town
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Temple de Dakshineswar Kali
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 7 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Barasat

À Barasat .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de City Centre 2 et Ă  moins de 3 km de Parc Ă©cologique New Town. Parc de loisirs Eco Urban Village et Motijheel Mosque and Cemetery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • City Centre 2 - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Ă©cologique New Town - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Centre de congrĂšs Biswa Bangla - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Temple de Dakshineswar Kali - 12 min en voiture - 12.1 km
  • Nouveau marchĂ© - 16 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Central Park Station : Ă  8 min en voiture
  • Station Belgachhia : Ă  10 min en voiture
  • Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Coffee Bean and Tea Leaf - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMehak-e-Punjab - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWykiki Taj City Centre Kolkata - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Regenta Inn Larica

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Parc écologique New Town
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the pool bar. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Regenta Inn Larica. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Barasat hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Regenta Inn Larica propose 45 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 225 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 225 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1500 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

REGENTA INN LARICA Kolkata
REGENTA LARICA Kolkata
REGENTA LARICA
Regenta Inn Larica India/Kolkata (Calcutta)
Regenta Inn Larica Hotel
Regenta Inn Larica Barasat
Regenta Inn Larica Hotel Barasat