The Park Kolkata

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Nouveau marché

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Park Kolkata

Extérieur
Réception
Bar-salon
Minibar, coffre-fort, bureau
Terrasse/patio

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
17 Park Street, Kolkata, West Bengal, 700016
  • Nouveau marchĂ©
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • U.S. Consulate General Kolkata
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MĂ©morial Victoria
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre luxueuse

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Residence Room Half Board

  • 53 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe King Half Board

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury King Half Board

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury Premium King Half Board

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kolkata (Calcutta)

Séjour au Quartier de Park Street.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier de Park Street, vous serez à quelques pas de Société asiatique et à 5 minutes de marche de Maidan. Musée indien et Camac Street se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Nouveau marchĂ© - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CollĂšge Saint-Xavier - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • U.S. Consulate General Kolkata - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jardins d'Eden - 3 min en voiture - 1.9 km
  • MĂ©morial Victoria - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Calcutta Eden Gardens : Ă  4 min en voiture
  • Station Park Street : Ă  2 min de marche
  • Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar-B-Q - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTrincas Restaurant and Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOlypub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSomeplace Else - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMotherland Studio - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Park Kolkata

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Nouveau marché
The Park Kolkata offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. You can enjoy a drink at the pool bar. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1507 square feet (140 square meters) and includes a conference center. A sauna, spa services, and a library are also featured at the luxury The Park Kolkata. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Kolkata hotel is smoke free.

  • 149 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1507 sq ft of conference space
  • 140 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
The Park Kolkata propose 149 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Aura comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 1 460,88 INR par adulte et de 1 460,88 INR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 1460.88 INR par adulte et 1460.88 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2301 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Park Kolkata
Kolkata Park
Park Kolkata Hotel
Park Hotel
Park Kolkata
Park Hotel Kolkata
The Park Kolkata India/Kolkata (Calcutta), Asia
The Park Kolkata Hotel Kolkata (Calcutta)
The Park Hotel Kolkata
The Park Kolkata Hotel
The Park Kolkata Kolkata
The Park Kolkata Hotel Kolkata

Avis pour The Park Kolkata

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 247.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 247.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 247.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 247.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 247.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Ihsan

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Surajit

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
When asked for a head bed they have a plank. Finally had to sleep on the floor. . Also the condition of the rooms are bad
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Vineet

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Annie, India

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The worst experience I had staying at this hotel they didn’t even gave me a bottle of water after been waiting for one hour .will ever never recommend
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

VJ, SFO

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk reception was poor/unhelpful when I checked in. That said, checkout was a breeze and a pleasant experience, staff was very helpful. Did not like the bathroom - the shower area. And on one of the days, music from the club below was too loud and filtered up to the hotel room and was quite disruptive (this was on Holi I believe)
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Tiara

Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

MSK

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
the location and staff behaviour were highlights but room was stinking like old property and the Furniture and amenities surely need some changes .
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Zee, NY

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
It was just a horrible and worse experience of our lives ever.. When it comes to staying in a five star hotel. The staff had no clue what they were doing. We checked in , got our keys and when we went up to our room.. we swiped the card , door opens and we see a half naked man in the bed jerking himself off !!! We rushed out of the door .. went downstairs to the reception and they were not even sorry... just handed us another key and said it was just a system error. 2nd : we couldn’t sleep all night because they have night club in the same Bldg and it was too loud. 3rd: the bedsheet , pillows everything looked as if never changed, and stinky. Also, we prepaid for two nights but after thai experience we left the first night and decided not to stay the other night.. and we never got our money refunded. I had no energy to argue with the most unprofessional, untrained staff so we decided to let it go. One word : pathetic!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Ashish Anand

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Just ok , nothing extraordinary

Check in requires more than 40 minutes, the in room dining service is pathetic although quality of food is good. It’s a pure business hotel would not recommend any one going out for leisure or couples trip. Mini bar charges are arrogant, can’t even enjoy dinner at their restaurant as they are most of the times booked for marriages or parties
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Moinul

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Mayank

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Md Saidul Islam

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Yogesh

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Cibi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Too much to handle

House keeping and room service calls took a lot of time to arrive . Breakfast inclusion or not was forever confused . Looked like a dis connected system
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Avoid ...try some other hotel

Good location, breakfast and food in general. Run of the mill hotel and poor service! Bathroom was leaky and had water accumulation on floor from leaky faucet! Hidden charges for water bottles!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a bit of a troublesome start, however things got a lot better including complimentary wine and snacks as apology and free drop to the airport. Room service and check in are bit slow though. Love the location and tasty breakfast buffet.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Mohammed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel serves no good
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019