Vivanta Kolkata EM Bypass

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vivanta Kolkata EM Bypass

Piscine extérieure
Buffet déjeuner (850 INR par personne)
Hall
Suite Prestige (Both ways Airport Transfer) | Literie de qualité, minibar contenant certains articles gratuits
Vue de la chambre

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1930 Rajdanga Main Road, Kolkata, West Bengal, 700107
  • Ruby Hospital
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Acropolis Mall
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Science City (parc scientifique)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (One-way Airport Transfer Included)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, vue sur la ville

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige (Both ways Airport Transfer)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 lit jumeau, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kolkata (Calcutta)

Vacances au centre-ville de Kolkata.En séjournant à hÎtel à Kolkata vous serez à 10 minutes de marche de Ruby Hospital et de Desun Hospital. De plus, Acropolis Mall est à moins de 1 km et Institut télévisuel et filmographique Satyajit Ray est à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ruby Hospital - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Acropolis Mall - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Science City (parc scientifique) - 4 min en voiture - 3.7 km
  • South City Mall - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Nouveau marchĂ© - 11 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Ruby Hospital : Ă  3 min de marche
  • Ballygunge Station : Ă  7 min en voiture
  • Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPanchphoron - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRang De Basanti Dhaba - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vivanta Kolkata EM Bypass

HÎtel 4,5 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Vivanta Kolkata EM Bypass offers its guests an outdoor pool and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 6297 square feet (585 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Vivanta Kolkata EM Bypass. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Kolkata hotel.

  • 197 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 6297 sq ft of conference space
  • 585 sq m of conference space
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Vivanta Kolkata EM Bypass possÚde 197 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 850 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  leur dĂ©part pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  25 000 INR.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 4480 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 850 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1525 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 4480 INR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Bypass Hotel
Em Bypass
Gateway Em
Gateway Em Bypass
Gateway Em Bypass Kolkata
Gateway Hotel Em Bypass
Gateway Hotel Em Bypass Kolkata
Vivanta Kolkata EM Bypass Hotel
Vivanta Kolkata EM Bypass Kolkata
Vivanta Kolkata EM Bypass Hotel Kolkata

Avis pour Vivanta Kolkata EM Bypass

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 119 avis sur 198.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 198.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 198.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 198.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 198.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Dipu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed for 4 nights April 2025. Like: Very nice and welcoming lobby, Great staff. Ready to accomodate guest's needs with a smile. Restaurant caters to a variety of tastes. Housekeeping keeps room and bed clean. Fresh sheets and towel only if you need. Eco friendly operations. Staff checks rooms which have do not disturb light on twice a day if they need to be cleaned (housekeeping light on) Dislike: Location on a busy intersection makes road facing rooms noisy, even with heavy curtains pulled. Elevator needs to be checked and updated. Keys to reach rooms frequently stop working. I was asked to push and pull slowly. This worked at times. It should be fixed to be user friendly. A few guests expressed thensame opinion. Grout lines in baths (shower area room 442) to be redone to make it look cleaner. AC controls to be updated quite confusing.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The buffet for dinner and breakfast was amazing! Staff had Excellent service. Rooms are well designed, comfortable, and clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandeep

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sandeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Subhra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was easy to check in - it was early morning n we used their airport shuttle- front desk people were helpful
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Vivek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely

Very nice stay
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

YOUJI

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rajesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nazia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

aruna

Voyage en famille, Voyage d’affaires
My parents recently stayed at this establishment while attending to some visa work, and I cannot emphasize enough how exceptional their experience was. The quality of the food exceeded our expectations, providing a delightful culinary experience that they thoroughly enjoyed. Moreover, the level of care and attention that the staff extended to my parents throughout their stay was truly remarkable, making them feel valued and well looked after in every aspect.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Subhajyoti

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It is like affordable version of TAJ for common people. Standards and quality is like TAJ while property location and infrastructure are more conducive to people using common transport system in the city. Very much value for money experience.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Llewellyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms. Great service and fantastic Breakfast.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sandeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sarit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a wonderful stay. The staff were extremely polite, professional and kind. Special thanks to Rajan, one of the housekeeping staff who is a very helpful and sweet person. Also this hotel has the grooviest funkiest elevator music among all the places I have been around the world!
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Abhijit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My experience on the whole was quite enjoyable. The staff were polite and well-informed, with particular commendation to Bratati at the reception, who answered all my queries exceptionally well. I thoroughly enjoyed the breakfast menu; it was wonderful. The dinner, on the other hand, was satisfactory but not outstanding. Thank you for providing a delightful experience.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Nilendu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Could have been better check-in experience at 3:30 AM late at night -- we emailed the property that we would be late. The staff was good but seemed inexperienced. We are now staying in ITC Royal - will see how it goes.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Reshmi

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
The noise from the street traffic was unbearable and the window was not sound proof. The noise was incessant , continuous , especially for people traveling to India from countries where they are not use to this.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Niki, Manchester

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seamless stay, great experience
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Leena, Sydney

Excellent service and restaurant. Will be back. Really clean. Buffet wonderful
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sayan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very tasteful, amazing service, nice staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jayanta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Karma, Port-au-Prince

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the hotel were helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
직원듀읎 ìčœì ˆí•˜êł  (íŠč히 ìž…ê”Źì— 있는 ì§ì›êłŒ ìČ­ì†Œí•˜ëŠ” 직원)필요한 êȃ도 요ìČ­í•˜ë©Ž 바로 가젞닀쀘서 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 음잔 레슀토랑도 맛있슔니닀. 방도 큰 펞읎띌 ìą‹ì•˜ëŠ”ë° 4음동안 ëšžëŹŽë„Žë©Žì„œ 샀워 ëŹŒì˜ 옚도가 맀음 êł ìłë„ 뜚거욎êȌ 아니띌 ë”°ëœ»í•˜êž°ë§Œí•˜êł  전화Ʞ가 êł„ì† êł ìž„ë‚˜ì„œ 불펞했슔니닀. 큰 도로 옆읎띌서 ìĄ°êžˆ 시끄럜슔니닀.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024