Pullman Maldives Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe sur une plage privée avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Maldives Resort

Villa, 2 chambres (Ocean Pool) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Vidéo de créateur
Chambre, 4 chambres (Ocean Pool Retreat) | Salle de bain | Baignoire et douche séparées, douche cascade
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine végétarienne
Villa, vue sur l’ocĂ©an, sur l'eau (Hammock) | Vue aĂ©rienne

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Gaafu Alifu Atoll, Maamutaa Island, 20219
  • Kooddoo Harbor
  • JetĂ©e de Falhumaafushi
  • Quai Robinson Club Island Dock
  • Kooddoo (GKK)

Options de chambre

Villa familiale, en face de la plage

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Villa familiale, piscine privée, en face de la plage

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Villa, 2 chambres (Beach Pool)

  • 580 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 4 chambres (Ocean Pool Retreat)

  • 1474 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 10 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, vue sur l’ocĂ©an, sur l'eau (Hammock)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 160 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Aqua)

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, terrasse, au bord de la plage

  • 200 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Villa, 2 chambres (Ocean Pool)

  • 440 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, piscine privĂ©e, vue sur l’ocĂ©an (Overwater)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 165 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, piscine privée, au bord de la plage (Terrace)

  • 241 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Villa, piscine privée, sur l'eau (Sunset Ocean)

  • 165 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Île de Maamutaa

SĂ©jour au bord de la plage.Vous serez Ă  moins de 10 km de Plage de Hadahaa en sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Île de Maamutaa.

Transport

  • Kooddoo (GKK) : Ă  1 min en voiture

Restaurants

  • Melange
  • The Souq Oven @ Pullman Maldives
  • Phat Chameleon
  • The Hub
  • Maalimi (Staff Canteen)

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Maldives Resort

HÎtel de luxe sur une plage privée avec 2 piscines extérieures
Some rates at Pullman Maldives Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the white sand beach. At Pullman Maldives Resort you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts.

This 5-star Maamutaa Island hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2019
  • Karaoke
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Pullman Maldives Resort possĂšde 122 partagĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et dotĂ©es de : une baignoire Ă  remous intĂ©rieure privĂ©e et un minibar. Les chambres ont un patio meublĂ©. Les chambres comprennent un lit de repos et un coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 52 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, hindi, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 18 h selon un horaire fixe et sur demande

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bateau et rames
  • Bateau pneumatique
  • Canot
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Jeux
  • KaraokĂ©
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Motomarine
  • PĂȘche
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Surf Ă  pagaie
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Voilier
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 52 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Installations partagĂ©es
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par bateau ou hydravion. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'Ă©tablissement, avant leur dĂ©part, en utilisant les coordonnĂ©es mentionnĂ©es sur la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les frais supplĂ©mentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients ĂągĂ©s de 12 Ă  17 ans. Ils doivent ĂȘtre payĂ©s Ă  l’hĂ©bergement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pullman Maldives Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12 USD par personne et par nuit.
  • Frais supplĂ©mentaires pour les enfants de 12 ans à 17 ans : 360 USD par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires indiqués couvrent les frais de transfert des clients ùgés de 12 à 17 ans.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 USD par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 420 USD (aller-retour), (de 2 Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pullman Maldives Resort Hotel
Pullman Maldives All Inclusive Resort
Pullman Maldives Resort Maamutaa Island
Pullman Maldives Resort Hotel Maamutaa Island
Pullman Maldives Maamutaa Resort (Opening September 2019)

Avis pour Pullman Maldives Resort

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 41.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Abdessamad EL

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Svetlana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Silke, Hagendorn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schöne Anlage, sehr ruhig, sehr freundliches ,aufmerksames , fleissiges Personal . Immer bemĂŒht dem Gast einen Wunsch zu erfĂŒllen. Tolle Möglichkeit direkt von der Wasservilla aus zu schnorcheln. Kein Aufwand nötig. Noch schöne Unterwasserwelt mit Artenvielfalt. Gerne wieder.
Séjour de 12 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hiroshi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Execent! we wana stay more. shall return.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about this hotel was brilliant. The waters were crystal clear and we were amazed to see so much sealife from the back of our over water villa - turtles, stingrays and small sharks were constantly swimming by our villa and it was really easy to get in the water and see them up close. The staff were beyond friendly and the service was exceptional - from the wonderful breakfast team, the lovely asian lady working in the bar, to Zin in Phat Cameleon. Every single staff member on this Island went out of their way to say hello and bring us anything we needed. The food was also very good, especially for an all inclusive - Phat Cameleon and Souq Oven were our favourites, and the chef's were more than happy to ammend dishes to cater to dietary requirements. We found the all inclusive to be excellent value for money, with a large amount of premium beers and wines included. The resort itself is stunning - very green and also clean, with many different areas to visit, making it feel larger than what it was. Our villa was excellent and we would really recommend an over water sunset villa, which have the best views of the island, with the clearest waters. We stayed for 11 nights and were given free vouchers, allowing us to have massages, jet ski rides and a snorkeling trip. Anya in the spa was incredible. There are so many Maldives resorts to choose from that it can be overwhelming. We could not recommend the Pullman more highly - brilliant value for money and quality.
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

CHIERI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
paradise is here
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Urvashi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marian, Rancho Cucamonga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Francesca Di

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Io e mio marito siamo stati in questo resort dal 22 al 31 luglio 2024. Fin dal nostro arrivo siamo stati coccolati: infatti abbiamo atteso il volo interno per arrivare al resort in una lounge dell'aeroporto di Malù, dove siamo stati accompagnati e seguiti anche al check-in. Una volta arrivati all'eroporto di Koodoo siamo stati accompagnati alla lounge vip del Pullman Maamutaa Maldives, dove abbiamo atteso, rinfrescandoci, il trasferimento al resort via motoscafo. Tutti i trasferimenti sia di andata che di ritorno sono stati perfetti, senza alcun intoppo. Arrivati al Pullman Maamutaa Maldives, ad accoglierci c'era un gruppo di persone che col loro sorriso ci hanno dato il benvenuto, ci hanno dato da bere un buon succo di frutta fresco e una bellissima collana fatta a mano. Poi siamo stati accompagnati a visitare tutto il resort, stando comodamente seduti su un buggy elettrico. Infine abbiamo visto la nostra meravigliosa villa sull'oceano con una pittoresca amaca sospesa sull'acqua. La nostra villa aveva anche un patio dove poter prendere il sole e all'interno vi era la camera, meravigliosa, con un bagno grandissimo con due docce, una all'interno e una all'esterno, tipica maldiviana. Vi sono tre ristoranti: uno a buffet e due à la carte. Possiamo essere grati al Pullman di essere stati così coccolati e ci avete fatti sentire a casa, parte di quel paradiso che ù Maamutaa! Noi siamo sicuri che un giorno ci rivedremo 
 grazie di questo meraviglioso soggiorno!
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Manpreet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful place.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Leeann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place to stay. Everything was effortless and totally relaxing.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Mikayla

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding experience! Everything was incredible from the scenery to the activities/experiences, the food and most notably the service. All staff were extremely pleasant, so friendly with everyone saying hello as you pass by. Staff wanted to ensure your utmost comfort and were able to assist us promptly whenever needed. It was such a relaxing time with the most beautiful views, so much marine life to see! So unbelievably breathtaking and would highly recommend!
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Katherine

Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Theresa Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es war der schönste Urlaub den wir je hatten. Nichts hat einem gefehlt. Das Personal war unfassbar lieb. Es ist wie im Paradies dort
Séjour de 9 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Silke, Hagendorn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kombination aus Wasservilla mit Pool erlaubt sehr viel PrivatsphĂ€re. Sunset Villa bevorzugt, Schnorcheln sehr gut, da es direkt von der Villa aus sehr viel zu sehen gibt. Allinclusiv Angebot mehr als erfĂŒllt. Sehr gerne wieder
Séjour de 12 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Shaun

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing all around. The property, the staff, the service. Absolutely zero issues. Well worth it.
Séjour de 13 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Siu Leung

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Carlene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved everything about this island! I would give 10 stars if I could! Can’t wait to return
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Kristi

Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Maria, Coimbra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff in a beautiful island
Séjour de 7 nuits en avril 2023