Koptel Budget Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Koptel Budget Hotel

Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Intérieur
Coin salon du hall
Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Lot 8644, Jalan Simpang Tiga, Wisma, Koperkasa, Lot 8644, Kuching, Sarawak, 93350
  • Centre commercial Vivacity Megamall
  • Front de mer de Kuching
  • Complexe commercial de Kuching Boulevard
  • Kuching (KCH-aĂ©roport international de Kuching)

Options de chambre

Standard Double Room No Window

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Family Room

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Asie

Restaurants

  • Rabak Bong'en
  • White Dove Cafe

À propos de cet hĂ©bergement

Koptel Budget Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel
As a guest of Koptel Budget Hotel, you'll find multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. The front desk is open around the clock. Parking is available for a fee.

This hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Koptel Budget Hotel possÚde 18 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (38,40 MYR par jour)

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 MYR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 38.40 MYR par jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 MYR
  • Lit d’appoint : 15.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

Hébergement également appelé

Koptel Hotel Kuching
Koptel Kuching
ZEN Rooms Koptel Hotel Hotel
ZEN Rooms Koptel Hotel Kuching
Zen Rooms Koptel Hotel Kuching
ZEN Rooms Koptel Hotel Hotel Kuching
Koptel Hotel
ZEN Rooms Koptel Hotel
Koptel Budget Hotel Hotel
Koptel Budget Hotel Kuching
Koptel Budget Hotel Hotel Kuching

Avis pour Koptel Budget Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 19.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
My colleague said there were too many mosquito in the bathroom that he couldn't sleep well at night
Séjour de 14 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Nadia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don’t be fooled by the pictures, looks are deceiving. Room was a total wreck, it was full of crawly animals, there was no air ventilation, grey wall was turning white. Everything i said is just an understatement of what i felt when entering the room. Toilet was a mess, brown water & toilet lid was broken and left on the floor. I’m so sad to experience it the way i did. I had to rebook another hotel immediately. Stayed only for 10 minutes and it was gawd awful. You definitely can do better than this
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Jay, Pontianak

Voyage de couple
Good location and cheap price. It takes 5 minutes walk to Spring Mall.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

ngock

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible service... Charge me again

I already ask for cancellation.. How u charge me again... Terrible service..
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You get what you pay for. Stay-able place. Above average. Just ask from front desk what you need. Great location to go any place. Good food around. Remember to explore.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

mohd azraie

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Min

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Hotel That Released Room We Paid For

I don't usually write bad reviews but this hotel released my booking (which was paid in full) made through hotels.com. We had booked a family room with 2 Queen Beds to celebrate New Year's Eve together with our 3 young kids. The staff were nice enough to offer 2 separate Queen rooms but we wanted to be together. We ended up in a room with 3 bunk beds, which is not exactly the most comfortable considering that the young kids could not sleep on the upper bunk and wanted my husband and I to sleep next to them (i.e. 1 adult and 1 child squeezed on a single bed). Most horrible way to spend New's Year's Eve all because of an incompetent and inept hotel that does not honor bookings/payments.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Penghawa dingin tak elon

Hotel berdekatan dgn The Spring. Hanya aircon keluar air dan bilik berbau rokok.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Abdul shafig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good but tax issue?

Enjoyed my stay overall but on the second day the receptionist approached me outside while i was going back to my room. He told me I owed 30 MYR in government taxes. I said okay, went back to my room and checked my email to see the breakdown of what we paid for the hotel - my memory didn’t fail me and it said “taxes included” in payment in the breakdown. Went down to tell them this and they told me oh those are different taxes - i proceeded to ask them what taxes they were but they could not give me an answer. I told them i’m not paying unless they could eventually give me an answer. At the end of the trip I ended up not paying taxes at checkout... just a little sketchy to me.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Esther, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

value for money, comfortable stay

Hotel is really easy to locate, opposite major shopping mall, The Spring. It has several eateries in the vicinity as well. Hotel was pleasantly comfortable for the price paid. Check in was easy and smooth, staff was helpful. Bed and pillow were comfortable and soft as well, which is what i preferred. I think the staircase that leads to the room is not small at all. I would love to stay here again next time!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location, enjoyable stay

Stayed in the superior room - basic, decent and clean - for 3 pax! Bathroom is a bit small but all works out. They have a cozy common/lounge area on the second floor to chill. Location is good, a short walk to The Spring Shopping Mall and a few local food spots around. Staff is very helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Eric, sibu sarawak

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very Disappointed

It is more or less like lodging house.. cannot be in hotel category. First, using staircase to go to first floor and all shoes must be taken off and left at staircase shoes shelves. the shoes shelve is not enough to put all the customer"s shoes. It is old building with narrow staircase to the first floor.. Middle of first floor has common area with boiled water and cups. Once i entered the room, i saw see thru curtain which has no blind or window shade. when i went down to look for the counter staff, the counter door is closed and unable to change room. The room has no free bottled drinking water. The shower water is very weak and the toilet is very small. While i slept on bed, i saw bright street light just outside the window. It is too bright to sleep. Just imagine in the morning at 630am, when the sun has come out, the whole room is very bright..and indeed difficult to continue sleeping again. The bed is comfortable and the aircon is good. From the website, you rated them 3 star... It is totally misleading ..Please review again... I would not go back..
Séjour de 1 nuit en décembre 2017