Crown Garden Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crown Garden Hotel

Plage
1 chambre, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double | 1 chambre, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
PT 302 & 303, Jalan Kebun Sultan, Kota Bharu, Kelantan, 15300
  • MarchĂ© central Siti Khadijah
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e Muhammadi
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial de Kota Bharu
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Premier)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple familiale

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio exécutive

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Standard Single Room

  • 2 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Premier Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Kota Bharu

À Kota Bharu .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MarchĂ© central Siti Khadijah et Village des Arts et MĂ©tiers. Village d'Artisanat et MusĂ©e de l'Artisanat et Palais de Pierre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central Siti Khadijah - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MosquĂ©e Muhammadi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade du Sultan Mohammed IV - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre Commercial de Kota Bharu - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre Commercial Billion - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Wakaf Bharu Station : Ă  13 min en voiture
  • Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWestlake Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șé‡‘ćźŸèŒ¶é€ćź€ Restaurant Kam Pan - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șæœ‹ć‹èŒ¶é€ćź€ Restaurant Sekawan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKeng Som Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘR coffee fresh - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crown Garden Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Crown Garden Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kota Bharu hotel.

  • 81 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Crown Garden Hotel possÚde 81 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres ont la télévision par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 100.00 MYR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100.00 MYR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35.00 MYR par chambre (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100.00 MYR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100.00 MYR
  • Lit d’appoint : 50.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Crown Garden Hotel Kota Bharu
Crown Garden Kota Bharu
Crown Garden
Crown Garden Hotel Kota Bharu Kelantan
Crown Garden Hotel Hotel
Crown Garden Hotel Kota Bharu
Crown Garden Hotel Hotel Kota Bharu

Avis pour Crown Garden Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 34.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Guat Tin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Azwaniza

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff jaga parking friendly. Everything love it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Guat Tin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

CHOON LENG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

ABDUL GHAFAR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

CHEE KHEONG

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old and dirty towels. Staff respond is poor.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

dalila

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
very afffordable. not expect so much. basic amenities availble. but the hotel is bit too old. but value the money
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

LIM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Ramli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

At price, it worth staying

Location is good with shopping centre nearby with just a walking distance. There a lot of eateries around. As for the room, there is a tv but only 2 channel to view. Front desk staff are kind and very helpful
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Lim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Good location. Services are quite poor. A lot of items are only available upon request
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Norazlan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Hui Ming

Points faibles : Propreté, service et personnel

location is good but not the hotel condition

Hotel location is good n convenient. many stalls along the street. there's one famous nasi ayam kukus nearby but very long queue. the receptionist is very friendly n too bad forgotten to mark her name. the rest of the staff so so ... no smiling face n no greeting at all. housekeeping service is very poor too. hotel condition is old n it would rate better / attract more guests if they can improve & re touch~up the hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Henry, Ipoh, Perak DR

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
The only LIKE that I love most.. Is the LOCATION as its everybody's preferred CHOICE : there are 3 banks, Food are aplenty... all within walking distance...
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
some staff give very excellent servis.. keep it up
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Juliana, Penang, My

Points forts : Service et personnel
Pros: Nice reception Clean room Cons: No towel until 12am very bad Sound proofing bot good and we can here all the noise from banquet hall for cny dinner Bed is too soft Room quite small
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Faizulzila

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Tv rosak, Telefon bilik rosak
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Mun

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Tan, Kelantan

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Unpleasant experience

The door of the room can’t open. I call the receptionist and promised to come up to solve it. Waited for more than ten minutes, no come up. Go down to the reception counter and a man follow me to solve it It should not happen this way
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

SAADATUL NAFISAH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Nur syafiqah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very dirty place , comforter not change very smelly room
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good location but room lack of view

Good location, at a quiet corner but within walking distance to shopping and eateries. Room was small and had no view. My window was facing another room's window. Breakfast lacks variety.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

KAZUHIRO

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No Standard

Room is very smelly. No windows.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018