Hotel Creina

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Kranj

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Creina

Restauration en plein air
Extérieur
Restauration
Intérieur
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Koroska cesta 5, Kranj, 4000
  • ChĂąteau de Kieselstein
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Église Paroissiale de Saint Cantianus
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Parc Brdo
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kranj

Au cƓur de Kranj.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Kranj, vous serez Ă  quelques pas de Tour Ć pital et Ă  5 minutes de marche de MusĂ©e MĂ©morial PreĆĄeren. MusĂ©e de la Haute-Carniole et Église Paroissiale de Saint Cantianus se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Tour Ć pital - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ChĂąteau de Kieselstein - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Église Paroissiale de Saint Cantianus - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e de la Haute-Carniole - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Brdo - 8 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Kranj : Ă  13 min de marche
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBazen Bar & BBQ - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBrioni - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKitajska restavracija Azija - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKavarna Carniola - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Galerija Pungert - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Creina

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Kranj
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

A terrace, a vending machine, and ski storage are also featured at the business-friendly Hotel Creina. Free self parking is available.

This Kranj hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Creina possÚde 87 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien, serbe, slovĂšne

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Entreposage de skis
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 11 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Creina Hotel
Creina Kranj
Hotel Creina
Hotel Creina Kranj
Hotel Creina Kranj
Hotel Creina Hotel Kranj

Avis pour Hotel Creina

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 83.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jacky, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

HÎtel trÚs bien situé dans la ville

HĂŽtel agrĂ©able avec un personnel souriant et aimable Le rapport qualitĂ©/prix est correct mĂȘme si les chambres sont un peu exigĂŒes Le wifi est apprĂ©ciable HĂŽtel 4 Ă©toiles... ce ne doit pas ĂȘtre les mĂȘmes critĂšres qu'en France, rien de bien accueillant dans les chambres, service basique. Mais le vrai point noir est la propretĂ© et le service de mĂ©nage : les lits ne sont pas faits tous les jours et il ne faut pas regarder derriĂšre les lits oĂč l'on peut trouver les traces des diffĂ©rents passages des occupants, de mĂȘme au fond des Ă©tagĂšres des placards . Pas de robinets de rĂ©glage sur les radiateurs.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Avis voyage business

HĂŽtel correct.

6/10 – Acceptable

myriam, ronse

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

average

Less than 7

8/10 – Bien

Pascal, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien. bon rapport qualité prix.

HÎtel trÚs correct pour un court séjour à Kranj.calme et propre. Déjeuner. Correct

10/10 – Excellent

Richard 88, Vosges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mieux que la photo

Changez cette photo, l'hÎtel est neuf et trÚs bien. HÎtel trÚs proche de l'aéroport. Situé en plein centre ville avec tous les commerces et facilités. Chambres de qualité et toutes neuves. mais pas de climatisation. TrÚs bon petit déjeuner. Accueil de qualité.

10/10 – Excellent

patrick, marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres tres bon standing

reception de type international service impeccablehotel de grand standing tres bien situé dans le centre ville

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ex : "HÎtel idéal pour les familles"

nous avons eu un gros problĂšme en Allemagne qui nous a retardĂ© de de 8h nous sommes arrivĂ©s a 4 h du matin nous avons Ă©tĂ© trĂ©s bien reçu malgrĂ©s la langue ils nous ont laissĂ© dormir . j'avais peur qu’aprĂšs minuit il ne nous donne pas la chambre mais grasse a votre intervention tout c'est trĂ©s bien passĂ©. le personnel est trĂ©s souriant les chambres rien Ă  dire propre confortable petits dĂ©jeuners trĂ©s corectes

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
la chambre Ă©tait super avec une petite terrasse en plus. l'ensemble de l'hĂŽtel trĂšs propre. Nous avons trĂšs bien mangĂ© au restaurant ; un seul bĂ©mol, le petit dĂ©jeuner mal rĂ©approvisionnĂ© (manque de pain, de verre, ect...). Le personnel est disponible et souriant. L'hĂŽtel est bien placĂ© : gare pas trĂšs loin et surtout un arrĂȘt de bus pour Ljubljana juste devant.

10/10 – Excellent

sandra, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

proche de l'aeroport

ok

10/10 – Excellent

Olivier, La Ciotat France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Creina - Kranj

Sans chichi, trÚs professionnels, tout ce qu'on peut attendre d'un hÎtel. Parking assuré et gratuit. Centre ville

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good accommodations in centre of town

Clean, basic room. Full breakfast. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Tibor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Dirk

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Bruno Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Johannes

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Leider furchtbares FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Kerstin

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bra lÀge och service

Vi valde detta hotell dÄ det endast ligger ca 15 min frÄn flygplatsen och vi hade en tidig flight. Helt ok, med vÀldigt tillmötesgÄende personal, som fixade frukostpÄse som vi kunde ta med oss. Hotellet Àr inget speciellt, men perfekt om man ska vidare.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stadthotel

Gute Lage. Sehr freundliches Personal. Gutes FrĂŒhstĂŒcksbuffet. Preis-LeistungsverhĂ€ltnis ist sehr gut.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Irina, SAN RAMON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice accommodating staff
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stadthotel

Preis-LeistungsverhĂ€ltnis passt; Öffentlich Parkplatz, gratis fĂŒr die GĂ€ste; Zimmer, OK, FrĂŒhstĂŒck könnte fĂŒr 4 Sterne besser sein; Personal, freundlich;
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Jerzy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Tihomir

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Burleanu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019